| Attends Alex...[ PRIVÉ ] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Aryela Ambrosio
Nombre de messages : 263 Love : Celui qui ma donner des ailes Alex Depatie... Amitier : Connait personne... Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Attends Alex...[ PRIVÉ ] Sam 12 Mai - 19:23 | |
| J'étais tout simplement heureuse qu'il vienne me retrouver aussi vite... J'étais plus capable de me passer de lui tout simplement, je l'aimais tellement celui-là s'était juste trop fou... peut-être que j'allais un peu trop vite en disant que je l'aimais... mais bon... j'étais vraiment folle de lui... c'est peut-être mieux comme sa...
J'étais assise sur le lit de ma chambre simplement vêtu d'une petite robe d'été, car, il faisait plutôt chaud je dois avouer... étrangement... j'étais nerveuse qu'Alex arrive... Des tonnes de papillons dans l'estomac s'était trop fou...
Dernière édition par le Mer 16 Mai - 17:33, édité 1 fois | |
|
| |
Alex Despatie
Nombre de messages : 286 Age : 39 Love : J'ai trouver l'ange de mon coeur Aryela Ambrosio Amitier : Haley James et plusieure autres j'espère Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Attends Alex...[ PRIVÉ ] Dim 13 Mai - 5:29 | |
| j'arriva donc a l'hotel ou ma douce étais j'étais comme un gamin qui venait d'avoir un sac de bombon entre les main.Cette fille me rendait dingue je la voyait partout partout...l'orsque je me suis diriger verre ca chambre un tas de papillons me parcourait le corp.Je me suis tellement ennuiyer d'elle mème si je venais de la déposer.
Je n'avais aucun autre choix que d'aller la retrouver.j'arriva a ca porte de la chambre 123 puis je cogna
- TOC TOC TOC | |
|
| |
Aryela Ambrosio
Nombre de messages : 263 Love : Celui qui ma donner des ailes Alex Depatie... Amitier : Connait personne... Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Attends Alex...[ PRIVÉ ] Dim 13 Mai - 20:04 | |
| Je me leva sans rien dire et me rendit à la porte pour ouvrir la porte.
-ALEX!!!! Fis-je complètement contente de le voir. | |
|
| |
Alex Despatie
Nombre de messages : 286 Age : 39 Love : J'ai trouver l'ange de mon coeur Aryela Ambrosio Amitier : Haley James et plusieure autres j'espère Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Attends Alex...[ PRIVÉ ] Mar 15 Mai - 11:53 | |
| - salut ma princesse en la prenent dans mes bras | |
|
| |
Aryela Ambrosio
| Sujet: Re: Attends Alex...[ PRIVÉ ] Mar 15 Mai - 12:13 | |
| -Tu m'as grave manquer!!!En lui souriant. | |
|
| |
Alex Despatie
| Sujet: Re: Attends Alex...[ PRIVÉ ] Mar 15 Mai - 12:18 | |
| | |
|
| |
Aryela Ambrosio
| Sujet: Re: Attends Alex...[ PRIVÉ ] Mar 15 Mai - 12:22 | |
| Je souria.
-Allez, entre, ne reste pas dehors!
Je le fis entrer avec un large sourire. | |
|
| |
Alex Despatie
| Sujet: Re: Attends Alex...[ PRIVÉ ] Mar 15 Mai - 12:23 | |
| J'enttra donc dans la chambre de ma douce...
- tu sais tu es belle habiller comme ca ? lui dit-je en souriant | |
|
| |
Aryela Ambrosio
| Sujet: Re: Attends Alex...[ PRIVÉ ] Mar 15 Mai - 12:24 | |
| -Merci, c'est sympa! Fis-je en lui souriant. Tu veux boire quelques chose?! | |
|
| |
Alex Despatie
| Sujet: Re: Attends Alex...[ PRIVÉ ] Mar 15 Mai - 12:26 | |
| | |
|
| |
Aryela Ambrosio
| Sujet: Re: Attends Alex...[ PRIVÉ ] Mar 15 Mai - 12:27 | |
| -Hummm!!!
J'ouvra le frigo pour regarder ce qu'il y avait à l'intérieur. -Eau, Jus, Cola, Bière...Fis-je en énumérant. | |
|
| |
Alex Despatie
| Sujet: Re: Attends Alex...[ PRIVÉ ] Mar 15 Mai - 12:28 | |
| - je prendrait une bouteille d'eau | |
|
| |
Aryela Ambrosio
| Sujet: Re: Attends Alex...[ PRIVÉ ] Mar 15 Mai - 12:29 | |
| -D'ac!!!
Je sortie une bouteille d'eau et lui tendis en prenant mon cola qui était rester sur le comptoir. Je ferma bien sur la porte du frigo.
-Voilà! Fis-je en lui souriant. | |
|
| |
Alex Despatie
| Sujet: Re: Attends Alex...[ PRIVÉ ] Mar 15 Mai - 12:32 | |
| - merci ma belle !!!! en prennant la bouteille
aller vien la en la prennent par la main doucement pour l'assoire sur mes genous | |
|
| |
Aryela Ambrosio
| Sujet: Re: Attends Alex...[ PRIVÉ ] Mar 15 Mai - 12:33 | |
| Je m'assoya doucement sur lui et appuya ma tête contre lui. | |
|
| |
Alex Despatie
| Sujet: Re: Attends Alex...[ PRIVÉ ] Mar 15 Mai - 12:36 | |
| - je suis tellement contant de t'avoir dans ma vie dit-je en la regardant dans les yeux...doucement j'accotta ma tète sur sont fron
- Je veut rien gacher entre toi et moi | |
|
| |
Aryela Ambrosio
| Sujet: Re: Attends Alex...[ PRIVÉ ] Mar 15 Mai - 12:37 | |
| -Je suis heureuse aussi que t'en en face partie! Fis-je doucement. Et pourquoi tu gâcherais tout?! Y'a rien qui peut gâcher tout sa! | |
|
| |
Alex Despatie
| Sujet: Re: Attends Alex...[ PRIVÉ ] Mar 15 Mai - 12:41 | |
| - je sais mais présentement j'ai peure de dire quelque chose qui pourait te blaisser ou posé un geste qui pourait te faire peure. | |
|
| |
Aryela Ambrosio
| Sujet: Re: Attends Alex...[ PRIVÉ ] Mar 15 Mai - 12:43 | |
| -Quel genre de geste pourrait me blesser et quel sorte de paroles pourrait me faire pleurer?! Fis-je confuse. | |
|
| |
Alex Despatie
| Sujet: Re: Attends Alex...[ PRIVÉ ] Mar 15 Mai - 12:46 | |
| - J'ai tellement envie de te dire Je t'aime des millions de foie par jours..que je veut pas te faire peure et pour te prouver que je t'aime et que je tien a toi j'aurait eu envie de te faire l'amour doucement et tendrement simplement pour te montré que tes exeptionelle a mes yeux que je veut rien gacher. Je sais il est tot pour te le dire mais je t'aime tellement.Je veut pas te blaisser nie te faire peure en te disant tout ca.je te respecte et je te les dit j'attandrait le temps qui faut je suis pas présser | |
|
| |
Aryela Ambrosio
| Sujet: Re: Attends Alex...[ PRIVÉ ] Mar 15 Mai - 12:48 | |
| Je lui souria doucement. -Je t'aime aussi Alex... J'avais peur de te le dire tout simplement... Mais maintenant que tu me l'as dis... je peux que le dire à mon tour... | |
|
| |
Alex Despatie
| Sujet: Re: Attends Alex...[ PRIVÉ ] Mar 15 Mai - 17:11 | |
| - Tes tellement simple et gentille...je nes pas pue faire mieu que de tomber raide dingue de toi | |
|
| |
Aryela Ambrosio
| Sujet: Re: Attends Alex...[ PRIVÉ ] Mar 15 Mai - 17:16 | |
| Je souria et l'embrassa doucement. | |
|
| |
Alex Despatie
| Sujet: Re: Attends Alex...[ PRIVÉ ] Mar 15 Mai - 17:22 | |
| Je me suis laisser embrasser par c douce lèvre | |
|
| |
Aryela Ambrosio
| Sujet: Re: Attends Alex...[ PRIVÉ ] Mar 15 Mai - 17:25 | |
| Je recula doucement mes lèvres. -Si j'arrête pas de t'embrasser comme sa, mes gestes se contrôlerons plus! Fis-je en rougissant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attends Alex...[ PRIVÉ ] | |
| |
|
| |
| Attends Alex...[ PRIVÉ ] | |
|