| URGENCE | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Annie Admin
Nombre de messages : 2170 Age : 41 Love : ..not looking for a miracle, just a reason to believe Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: URGENCE Mer 23 Mai - 5:02 | |
| ma respiration acelera
-baby ... jaime pas ca du tout, mais vraiment pas... | |
|
| |
Dj Porter
Nombre de messages : 691 Age : 44 Love : J'ai enfin retrouver l'amour que je croyais perdu...ma belle Annie! Amitier : Mikey Boy! Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: URGENCE Mer 23 Mai - 5:05 | |
| - Reste calme babe! Il faut pas t'énerver!
Je regarda le médecin
- Si c'est ce que vous dites,vous allez devoir l'opérer?! | |
|
| |
Aury Fisher
Nombre de messages : 2088 Age : 37 Love : Mes enfants avant tout !!! Amitier : Matt/ Kaci/ Aaron/ Angel/ Aurélie/ Steph*** Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: URGENCE Mer 23 Mai - 5:07 | |
| -Oui et en urgence, c'est pour ca que je me depeche et il faut que j'aille chercher le chirurgien obstétricien... | |
|
| |
Annie Admin
Nombre de messages : 2170 Age : 41 Love : ..not looking for a miracle, just a reason to believe Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: URGENCE Mer 23 Mai - 5:10 | |
| -OH mon dieux baby .....
jetais effayer | |
|
| |
Dj Porter
Nombre de messages : 691 Age : 44 Love : J'ai enfin retrouver l'amour que je croyais perdu...ma belle Annie! Amitier : Mikey Boy! Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: URGENCE Mer 23 Mai - 5:10 | |
| Le coeur me serra.J'espèrais tellement que ça ne soit pas ça
- Quel sont les risques docteur?! | |
|
| |
Aury Fisher
Nombre de messages : 2088 Age : 37 Love : Mes enfants avant tout !!! Amitier : Matt/ Kaci/ Aaron/ Angel/ Aurélie/ Steph*** Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: URGENCE Mer 23 Mai - 5:16 | |
| Si on se depeche pas, il risque que on doit boucher uène des trompes et donc que un des ovaires ne puisse plus ovuler, donc une 'chance' en moins de tomber enceinte, enfin c'est des 'SI'... | |
|
| |
Dj Porter
| Sujet: Re: URGENCE Mer 23 Mai - 5:19 | |
| Il avait les larmes aux yeux
- Je vous en pris Docteur,faite tout le nécessaire! | |
|
| |
Annie Admin
| Sujet: Re: URGENCE Mer 23 Mai - 5:20 | |
| Des larmes coulerent sur mes joues, je ne parlais plus... je ne savais tellement pas quoi dire, jetais effrayer... javais peur pour tout. | |
|
| |
Aury Fisher
| Sujet: Re: URGENCE Jeu 24 Mai - 13:23 | |
| On arriva al'étage des blocs et fis appelez le chirurgien obstétricien... On emmena annie pour la préparer au bloc....
-je suis desoler monsieur, vous devez atttendre ici... | |
|
| |
Dj Porter
| Sujet: Re: URGENCE Jeu 24 Mai - 19:31 | |
| - Vous ne deviez pas lui passer des tests avant?! Je veux être auprès d,elle! | |
|
| |
Aury Fisher
| Sujet: Re: URGENCE Ven 25 Mai - 1:44 | |
| Des test non, la ca si j'attend elle peut faire une hémorragies donc je vais au plus vite, je suis désolé.... en passsant les battants qui séparait les blocs du couloir... | |
|
| |
Dj Porter
| Sujet: Re: URGENCE Ven 25 Mai - 4:24 | |
| Le Dr.Grace entra dans le bloc avec Annie. Je marcha de long en large dans le couloir en attendant d'avoir des nouvelles | |
|
| |
Aury Fisher
| Sujet: Re: URGENCE Sam 26 Mai - 5:22 | |
| L'opération en elle même avait été assez courte... on venait d'amener Annie en salle de réveil et le Dr Grace sorti dans le couloir, pour dire a son ami que l'opération s'étai bien déroulé...
-Mr.. L'opération, c'est bien passé.. on a reussi a sauvé la trompe... attends.. mais il n'y aura pa de séquelles... Annie est en salle de réveil... | |
|
| |
Dj Porter
| Sujet: Re: URGENCE Dim 27 Mai - 6:54 | |
| - Dites-moi,va-t'elle pouvoir être capable d'avoir des enfants plus tard? | |
|
| |
Annie Admin
| Sujet: Re: URGENCE Mer 30 Mai - 7:12 | |
| Tranquillement je me reveilla, ne sachant pu vraiment ou j'etais.. Je regarda a l'entour et soudain me rappella... j'avais encore un peu mal.. mais j'etais seul et cela me fit paniquer un peu..... | |
|
| |
Aury Fisher
| Sujet: Re: URGENCE Jeu 31 Mai - 4:53 | |
| -Oui vous inquietez pas, tout va bien maintenant... elle aura besoin de repos... mais c bon... en souriant... Et aussi une période de 10-15 jours ou elle ne pourra pas avoir de rapport mais tout va mieux... | |
|
| |
Dj Porter
| Sujet: Re: URGENCE Jeu 31 Mai - 4:58 | |
| Il ne sait pas pourquoi,mais il sera le docteur dans ses bras
- Je vous remerçie du fond du coeur de l'avoir sauver! Je ne sais pas ce que j'aurais fait sans elle!
-Passe-t'elle la nuit ici? | |
|
| |
Aury Fisher
| Sujet: Re: URGENCE Jeu 31 Mai - 5:06 | |
| -De rien... elle était sous le choc que un des 'patient' la prenne dans ses bras....
-Elle va passer 2-3 jours a l'hopital.... mais elle pourra partir ensuite... | |
|
| |
Dj Porter
| Sujet: Re: URGENCE Dim 3 Juin - 6:24 | |
| -Merci Docteur!Je peux aller la voir maintenant?! | |
|
| |
Aury Fisher
| Sujet: Re: URGENCE Ven 8 Juin - 4:01 | |
| -oui allez-y, je pense quel doit etre remonté dans la chambre maintenant... en souriant je passerai dans quelques heures... | |
|
| |
Dj Porter
| Sujet: Re: URGENCE Sam 9 Juin - 6:42 | |
| -Merci Docteur!
Il alla rejoindre sa douce dans sa chambre.Il poussa la porte qui était entrouvrit,et entra sans faire de bruit | |
|
| |
Annie Admin
| Sujet: Re: URGENCE Sam 9 Juin - 9:01 | |
| Je me retourna tranquillement, j'avais entendu un petit bruit mais n'etais pas sur...
-Hey salut dit-je tout bas | |
|
| |
Dj Porter
| Sujet: Re: URGENCE Mar 12 Juin - 4:34 | |
| -Salut ma belle! Comment te sens-tu?
Il s'assoya sur le bord de son lit | |
|
| |
Annie Admin
| Sujet: Re: URGENCE Mar 12 Juin - 9:29 | |
| Un moton se coinca dans ma gorge
-Ca pourrais aller mieux... | |
|
| |
Dj Porter
| Sujet: Re: URGENCE Mer 13 Juin - 16:07 | |
| - Je comprend ma belle!Tu dois te reposer... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: URGENCE | |
| |
|
| |
| URGENCE | |
|