| Rentre à l'hôpital | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Atianna
Nombre de messages : 4155 Love : °°° Heart Breaker °°° *** I can live without him *** Amitier : My Pretty Bitch Shanna, Alex, Dee, Steph, Chris... Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Rentre à l'hôpital Mer 16 Mai - 11:48 | |
| -Oui! Merci!
Elle lui souria.
-Qu'est que Jay ta dit?! | |
|
| |
AJ Mclean Admin
Nombre de messages : 4614 Age : 39 Love : nothing person Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Rentre à l'hôpital Mer 16 Mai - 11:51 | |
| Il arriva avec une couverture bien chaude comme Shanna lui avait demander...Il demanda la chambre de Atianna et on lui disa le numéro, alors il s'y rendit sachant très bien ou était cette chambre... Il regarda par la fenêtre et y entra doucement. | |
|
| |
Atianna
Nombre de messages : 4155 Love : °°° Heart Breaker °°° *** I can live without him *** Amitier : My Pretty Bitch Shanna, Alex, Dee, Steph, Chris... Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Rentre à l'hôpital Mer 16 Mai - 11:54 | |
| -Tien voilà ton homme!
Elle tourna la tête en soupirant. Elle aurait aimer y voir Nick entrer à la place de Jay. | |
|
| |
Shanna
Nombre de messages : 3061 Love : Les belles fesses de mon futur mari AJ et ma belle futur princesse Alabama!! Amitier : Pretty Ugly Atianna, Nickyboy, Charlie, Leslie, Laya et Howie Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Rentre à l'hôpital Mer 16 Mai - 11:55 | |
| -Il s'en vient m'apporter une couverture pour dormir ici | |
|
| |
AJ Mclean Admin
Nombre de messages : 4614 Age : 39 Love : nothing person Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Rentre à l'hôpital Mer 16 Mai - 11:59 | |
| -J'ai apporter la plus chaude que j'avais à la maison.
Il regarda Atianna qui ne le regardait pas. Il soupira tout de même de la voir ainsi. | |
|
| |
Shanna
Nombre de messages : 3061 Love : Les belles fesses de mon futur mari AJ et ma belle futur princesse Alabama!! Amitier : Pretty Ugly Atianna, Nickyboy, Charlie, Leslie, Laya et Howie Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Rentre à l'hôpital Mer 16 Mai - 12:03 | |
| Elle prit la couverture
-Merci mon amour | |
|
| |
AJ Mclean Admin
| Sujet: Re: Rentre à l'hôpital Mer 16 Mai - 12:04 | |
| -Elle va aller tu croix?!
Il déposa un baiser sur le dessus de là tête de Shanna. | |
|
| |
Kevin Richardson
Nombre de messages : 1424 Love : ..... l'avenir nous le diras Amitier : ...les boys ......... Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Rentre à l'hôpital Mer 16 Mai - 12:04 | |
| kev arrive a lhopital
est ce que je peux savoir la chanbre de atianna svp il lui donne et se diriga vers la chambre
toc toc toc | |
|
| |
Atianna
| Sujet: Re: Rentre à l'hôpital Mer 16 Mai - 12:05 | |
| Elle tourna la tête pour voir qui cognait. Elle souria en coin mais soupira de voir que ce n'était que Kevin. Elle lui fit un signe de rentrer. | |
|
| |
Kevin Richardson
Nombre de messages : 1424 Love : ..... l'avenir nous le diras Amitier : ...les boys ......... Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Rentre à l'hôpital Mer 16 Mai - 12:08 | |
| bonjour je viens au nouvelle jetais avec nick au cafe et il ma dit que tu etais ici jetais inquiet
lui donne un bec sur le frond comment vas tu
bonjour jay bonjour shanna | |
|
| |
Atianna
| Sujet: Re: Rentre à l'hôpital Mer 16 Mai - 12:09 | |
| -Je vais comme une fille brancher de partout qui se demande ce qu'elle vient faire ici, et qu'elle en n'a marre! | |
|
| |
AJ Mclean Admin
| Sujet: Re: Rentre à l'hôpital Mer 16 Mai - 12:10 | |
| | |
|
| |
Kevin Richardson
| Sujet: Re: Rentre à l'hôpital Mer 16 Mai - 12:11 | |
| ouin tu es mal ammancher
mon dieu qui couche ici ce soir | |
|
| |
Atianna
| Sujet: Re: Rentre à l'hôpital Mer 16 Mai - 12:12 | |
| -Shanna!
Elle soupira et regarda souvent vers la porte. | |
|
| |
Shanna
| Sujet: Re: Rentre à l'hôpital Mer 16 Mai - 12:13 | |
| -Ouais c'est moi qi vient passer la nuit avec l'handicaper!
Elle fit un clin d'oeil a Shanna | |
|
| |
Kevin Richardson
| Sujet: Re: Rentre à l'hôpital Mer 16 Mai - 12:13 | |
| que vaut se soupire
je dois retourner je venait juste au nouvelle pis troi son est trop alors je vais men aller mais avant de partir
jai un secret pour atianna
se penche vers son oreille | |
|
| |
Atianna
| Sujet: Re: Rentre à l'hôpital Mer 16 Mai - 12:14 | |
| Elle le regarda sans rien dire. | |
|
| |
Shanna
| Sujet: Re: Rentre à l'hôpital Mer 16 Mai - 12:15 | |
| Elle le regarda etrangement. Elle se tassa du lit pour le laisser parler a Ati | |
|
| |
Kevin Richardson
| Sujet: Re: Rentre à l'hôpital Mer 16 Mai - 12:16 | |
| tu me promet de rien dire faut que sa reste entre toi et moi
est ce que tu aime nick oui ou non shutttttttttt pleure pas svp
je vais prendre soin de toi et je vais prendre soin de nick tu as aussi un messsage pour nick je vais le retrouver | |
|
| |
Atianna
| Sujet: Re: Rentre à l'hôpital Mer 16 Mai - 12:18 | |
| -Il sait déjà tout sa! Je lui es dit!
Elle haussa les épaules et se tourna la tête pour essayer de contenir ses larmes bien en elle. | |
|
| |
Shanna
| Sujet: Re: Rentre à l'hôpital Mer 16 Mai - 12:19 | |
| Shanna resta la sans rien dire | |
|
| |
Kevin Richardson
| Sujet: Re: Rentre à l'hôpital Mer 16 Mai - 12:19 | |
| daccord je voulais aider cest beau ben aurevoir
jay viens dehors svp | |
|
| |
Shanna
| Sujet: Re: Rentre à l'hôpital Mer 16 Mai - 12:22 | |
| Elle fit signe a Atianna de ne pas comprendre | |
|
| |
AJ Mclean Admin
| Sujet: Re: Rentre à l'hôpital Mer 16 Mai - 12:22 | |
| -Je reviens ma puce!!!
Il embrassa Shanna et déposa un baiser sur la tête d'Atianna. Pour par la suite retrouver Kevin dans le couloir.
-Quoi y'à?! | |
|
| |
Kevin Richardson
| Sujet: Re: Rentre à l'hôpital Mer 16 Mai - 12:24 | |
| jay jai pas le gout de les voir separer ils ont besoin un de lautre je mossuppe de nick toi tu shanna vous pouvez vous occupper de atianna je suis entrain de le rammasser a la petite cuillere
en t ka je vais rejoindre nick tu peux mapelle quand tu as des nouvelles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rentre à l'hôpital | |
| |
|
| |
| Rentre à l'hôpital | |
|