| Fume sur son bateau | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Fume sur son bateau Dim 20 Mai - 11:33 | |
| | |
|
| |
Laya Marsh
Nombre de messages : 2056 Love : Personne, y'a personne qui veut d'une strip-teaseuse... Amitier : Alex, Shanna, Howie Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Fume sur son bateau Dim 20 Mai - 11:35 | |
| Je hoche la tête.
-Okay.
Je regarde les buildings défiler. | |
|
| |
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Fume sur son bateau Dim 20 Mai - 11:37 | |
| Il conduisa jusqua chez Kevin
-Nous sy voici | |
|
| |
Laya Marsh
Nombre de messages : 2056 Love : Personne, y'a personne qui veut d'une strip-teaseuse... Amitier : Alex, Shanna, Howie Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Fume sur son bateau Dim 20 Mai - 11:37 | |
| Je regarde la porte. Je me tourne vers Nick.
-T,as une clope? | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Fume sur son bateau Dim 20 Mai - 11:39 | |
| Nick fumait pas souvent.Mais comme il n'allait pas bien cest derniers temps il avait recommencer. Il sorti son pack et lui en donna une | |
|
| |
Laya Marsh
| Sujet: Re: Fume sur son bateau Dim 20 Mai - 11:41 | |
| -Merci.
Tu devrais pas et tu le sais...
Je prends la cigarette et l'allume. je donne un bisou sur la joue à Nick.
-Merci pour tantôt et pour m'avoir reconduit. | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Fume sur son bateau Dim 20 Mai - 11:42 | |
| -C'est bon.. tu salura Kev pour moi | |
|
| |
Laya Marsh
| Sujet: Re: Fume sur son bateau Dim 20 Mai - 11:44 | |
| Je hoche la tête.
-Promis.
Je sors de la voiture. Je me dirige vers la porte. juste avant de rentrer, je me tourne et fais un dernier byebye à Nick de la main. | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Fume sur son bateau Dim 20 Mai - 11:45 | |
| Il la salua a son tour puis parti | |
|
| |
Laya Marsh
| Sujet: Re: Fume sur son bateau Dim 20 Mai - 11:47 | |
| Je débarre la porte et entre dans la maison. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fume sur son bateau | |
| |
|
| |
| Fume sur son bateau | |
|