| kev et laya ensemble au resto en tete a tete | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Laya Marsh
Nombre de messages : 2056 Love : Personne, y'a personne qui veut d'une strip-teaseuse... Amitier : Alex, Shanna, Howie Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: kev et laya ensemble au resto en tete a tete Jeu 17 Mai - 20:48 | |
| Je le regarde.
Je peux dire: "Toi"?
-Une crème brûlée aussi! | |
|
| |
Kevin Richardson
Nombre de messages : 1424 Love : ..... l'avenir nous le diras Amitier : ...les boys ......... Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: kev et laya ensemble au resto en tete a tete Jeu 17 Mai - 20:49 | |
| il sen retourne
sassoir et mange leur creme bruler | |
|
| |
Kevin Richardson
Nombre de messages : 1424 Love : ..... l'avenir nous le diras Amitier : ...les boys ......... Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: kev et laya ensemble au resto en tete a tete Jeu 17 Mai - 20:50 | |
| quesque lon fais apres on va a la maison ou on va en quelque part | |
|
| |
Laya Marsh
Nombre de messages : 2056 Love : Personne, y'a personne qui veut d'une strip-teaseuse... Amitier : Alex, Shanna, Howie Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: kev et laya ensemble au resto en tete a tete Jeu 17 Mai - 20:53 | |
| Je hausse les épaules.
-Choisis, jusqu'à maintenant tout ce que tu as décidé s'est avéré être très plaisant! | |
|
| |
Kevin Richardson
| Sujet: Re: kev et laya ensemble au resto en tete a tete Ven 18 Mai - 8:38 | |
| ben hmmm
jaimerais a la maison on pourrais prendre une douce ensemble
et je ne suis pas responsable du reste de la soiree | |
|
| |
Laya Marsh
| Sujet: Re: kev et laya ensemble au resto en tete a tete Ven 18 Mai - 9:18 | |
| Je lui souris en prenant une bouchée de ma crème brûlée.
-C'est une bonne idée... | |
|
| |
Kevin Richardson
| Sujet: Re: kev et laya ensemble au resto en tete a tete Ven 18 Mai - 20:13 | |
| ben quoi
jai envie de toi depuis tellement longtemps | |
|
| |
Laya Marsh
| Sujet: Re: kev et laya ensemble au resto en tete a tete Sam 19 Mai - 5:23 | |
| Wow c'est la première fois qu'il est direct comme ça.
-Bah j'espère être à la hauteur de tes attentes.. | |
|
| |
Kevin Richardson
| Sujet: Re: kev et laya ensemble au resto en tete a tete Sam 19 Mai - 8:21 | |
| tu sais je taime comme tu es avec tes defaut et qualite alors cest ca
mais tu as tu fini
moi jai fini | |
|
| |
Laya Marsh
| Sujet: Re: kev et laya ensemble au resto en tete a tete Sam 19 Mai - 10:32 | |
| Je prend la dernière bouchée de mon dessert.
-Ouaip. J'ai terminé! | |
|
| |
Kevin Richardson
| Sujet: Re: kev et laya ensemble au resto en tete a tete Sam 19 Mai - 18:53 | |
|
Dernière édition par le Sam 19 Mai - 18:56, édité 1 fois | |
|
| |
Laya Marsh
| Sujet: Re: kev et laya ensemble au resto en tete a tete Sam 19 Mai - 18:55 | |
| Je le suis en souriant. Je m,installe du côté passager. | |
|
| |
Kevin Richardson
| Sujet: Re: kev et laya ensemble au resto en tete a tete Sam 19 Mai - 21:01 | |
| rendu a la maison
avant de rentrer jai quelque chose dautre a te donner | |
|
| |
Laya Marsh
| Sujet: Re: kev et laya ensemble au resto en tete a tete Sam 19 Mai - 21:03 | |
| Je le regarde.
-Encore? Wow, je suis gâtée... | |
|
| |
Kevin Richardson
| Sujet: Re: kev et laya ensemble au resto en tete a tete Sam 19 Mai - 21:07 | |
| il lui donne un papier
et il rentre
il crie dans la maison
tu veux un cafe ma cherie | |
|
| |
Laya Marsh
| Sujet: Re: kev et laya ensemble au resto en tete a tete Sam 19 Mai - 21:08 | |
| Je prends le papier. Je sors de l'auto sans le lire. Je vais rejoindre kevin dans la maison.
-Ouais, un café noir s.t.p.
(tu ouvre le topic a ta villa?) | |
|
| |
Kevin Richardson
| Sujet: Re: kev et laya ensemble au resto en tete a tete Sam 19 Mai - 21:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kev et laya ensemble au resto en tete a tete | |
| |
|
| |
| kev et laya ensemble au resto en tete a tete | |
|