| coup de foudre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
aurelie Invité
| Sujet: coup de foudre Mar 13 Fév - 9:52 | |
| j'était entrain de faire mon striptease quand je remarqua un grand blond avec un petit brun, je ne pouvais plus défaire mon regard du beau blond il était tellement sexy et beau... je finissais mon show tout en me demandant si il m'avait remarquer... mais bien sur que non tu es simplement une fille que les gens vois comme une trainée par ce qu'elle se déshabille à longueur de journée!!! Arrete de rever me dis je en moi meme!!! |
|
| |
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: coup de foudre Mar 13 Fév - 9:55 | |
| Nick renrentra dans le bar et se dirigea vers la salle de bain avant de partir. AJ de son coter, etait surement deja parti. Ill jetta un oeil aux danseuse en s'en allant d'un pas plutot sur de lui. | |
|
| |
aurelie Invité
| Sujet: Re: coup de foudre Mar 13 Fév - 10:00 | |
| je jeta un dernier coup d'oeil au beau blond mais lui ne me vi pas... il parti d'un pas plutot sur de lui, je soupira et me disa en moi meme je ne trouverai jamis d'homme qui m'aime ... meme avec le métier que je fait car je n'ai pas l'intnetion de l'abandonnais. Je parti dans ma loge me démaquillais et ma journée etait foini je pouvais rentrer chez moi! |
|
| |
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: coup de foudre Mar 13 Fév - 10:05 | |
| Quelque minutes plus tard. Nick ressortis. Il passa une main dans ses cheveux. Regarda sa montre puis decida de prendre un dernier verre avant de rentrer a la maison. Il s'assoya au bar puis se commanda une biere | |
|
| |
aurelie Invité
| Sujet: Re: coup de foudre Mar 13 Fév - 10:18 | |
| je décida d'aller prendre un dernier verre au bar je m'habilla avec un jean taille base on pouvais voir mon string rouge resortir et un debardeur qui laisser voir mon décolté... un fois arriver au bar je vis que mon ange blond était la mais je n'oserais jamais aller l'aborder... |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: coup de foudre Mar 13 Fév - 10:22 | |
| Il paya le serveur puis prit une gorgée. Il regarda sur le stage. Il venait d'avoir un changement de shift puisque c'etait toute des nouvelles danseuses. Il repencha la tete sur sa biere et reprit une gorgée | |
|
| |
aurelie Invité
| Sujet: Re: coup de foudre Mar 13 Fév - 10:28 | |
| Il ne faisait meme pas attention à moi je devais attireer son regard, je décida d'aller lui parlerje ne perdrai rien comme je disais souvent qui ne tente rien n'a rien
En renglant ma gorge et en faisant mon plus beau sourire
_ Bonjour.. |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: coup de foudre Mar 13 Fév - 10:33 | |
| Il leva la tete puis se tourna vers la fille qui lui avait addresser la parole. Il lui addressa un sourie. Son visage lui semblait famillier. Apres une fraction de seconde qui realisa qu'il l'avais vu danser et vu son habillement, cela pouvais sans doute confirmer son raisonnement.
-Bonjour!
Il la regardais dans les yeux. Elle semblait tres jolie | |
|
| |
aurelie Invité
| Sujet: Re: coup de foudre Mar 13 Fév - 10:38 | |
| il la regarder dans les yeux elle en perdais tout ses moyen mais après quelques minute elle se recési: _ je m'appele aurélie et toi? que fait tu part ici??
il souriait toujours qu'estce qu'il été beau.. |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: coup de foudre Mar 13 Fév - 10:41 | |
| Il lui souria
-Enchanter!.. Nick... Je suis ici pour le Backstreet Fest qui debute dans quelque jours. Je suis arriver quelque jour en avance pour tout finaliser et mettre au point avant de commencer le festival.
Il attenda un instant puis reprit
-Joli numero que tu as fait tantot! | |
|
| |
aurelie Invité
| Sujet: Re: coup de foudre Mar 13 Fév - 10:47 | |
| elle rougissais, elle ne savait pas qu'il la reconnaissais et té un peu triste il a voulaoir qu'une seule chose d'elle maintenant... mais elle venaiit d'y pênser ! _ Oh merci... tu as aimé?? ....tu es mucisien ou technicien ton visage me dit qu'elle que chose mais je ne serai pas dire qui tu es? Elle se disait qu'il allais lui proposait dans pas longtemps d'aller dans un salon priver et elle été attrister de cela |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: coup de foudre Mar 13 Fév - 10:52 | |
| Le fait qu'elle me le reconnaissait pas l'attristait un peu. Pourtant il avaait ete tellement mediatiser. Au moin ce n'etait pas une groupis qui le voulais que pour son argent et son succes.
-Non.. eumm je suis chanteur dans un groupe de musique
Il baissa la tate et prit une gorgée
Mon visage te dit quelque chose ouais..
-Tu veux boire quelque chose? | |
|
| |
aurelie Invité
| Sujet: Re: coup de foudre Mar 13 Fév - 10:56 | |
| elle venait de se souvenir il eté nick carter.... _ Oui, un gin fizz, et je me souviens tu es nick carter le frère à angel... mais ne t'inquiète pas je garde sa pour moi que tu es ici avec un clin d'oeil
C'est bon il aller vouloir profiter d'elle en plus elle connaissais sa soeur c'etait une bonne amie à elle.. mais si il lui proposé d'aller en salon privé elle ne pouvais pas refuser c'etait le réglement , elle devait coucher avec les client si cela en avait envie... |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: coup de foudre Mar 13 Fév - 11:00 | |
| Il souria
-Ouais.. tu connais Angel? | |
|
| |
aurelie Invité
| Sujet: Re: coup de foudre Mar 13 Fév - 11:03 | |
| _ oui c'est une amie , une très bonne amie... pas dessus que ta soeur fraiquente une fille comme moi??
Elle avait encore cette peur en elle aller t-il lui demandais ou pas??? |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: coup de foudre Mar 13 Fév - 11:10 | |
| -Non.. je ne te connais pas vraiment... tu veux qu'on aille dans un salon priver, j'aime pas trop qu'on me voit ici.. | |
|
| |
aurelie Invité
| Sujet: Re: coup de foudre Mar 13 Fév - 11:19 | |
| il l'avait demander sa plus grande peur se réalisa... _ sa me dérange pas mais si tu va dans un salon priver il faut payer le nombre d'heure que tu y passe et on ne peu pas seulement discuter si tu vois ce que je vaux dire??$
Elle rougissas face à sa dernière phrase et baissa les yeux au sol... |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: coup de foudre Mar 13 Fév - 11:21 | |
| -Je payerai.. tu fera semblant que tu vient me faire une danse et personne n'en saura rien | |
|
| |
aurelie Invité
| Sujet: Re: coup de foudre Mar 13 Fév - 11:25 | |
| oufffffffffff j'ai eu chaud me dis je en moi meme
elle soupira de soulagement
_ Merci nick, je penser que tu me verrai comme tous les mecs quand il vienne ici pour une seule chose... b****et franchement coucher avec le frère d'une de mes meilleures amies sa me dit rien du tout!!! pas que tu me plaise pas au contraire mais j'aimerai te connaitre avant...
elle lui faisa un sourire et espérer qu'il pensait pareil qu'elle, il lui plaisait vraiment elle avait eu le coup de foudre |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: coup de foudre Mar 13 Fév - 11:29 | |
| -Coucher avec l'amie de ma soeur.. On oublis sa!
Il se leva d'un bond puis parti vers les salons priver. Il entra dans un des salons puis s'assoya confortablement | |
|
| |
aurelie Invité
| Sujet: Re: coup de foudre Mar 13 Fév - 11:32 | |
| Elle pris place à coté de lui et lui demanda
_ tu va le dire à angel que tu m'a vu et qu'on a fait connaissance???
tout un coup son patron arriva _ attend nick stp elle alla vers lui et revena d'un air triste les larmes au yeux |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: coup de foudre Mar 13 Fév - 11:36 | |
| Il ne bougea pas. Il la laissa faire. Il avait compris la situation. Il la regarda dans les yeux, le regard neutre. | |
|
| |
aurelie Invité
| Sujet: Re: coup de foudre Mar 13 Fév - 11:39 | |
| Elle ne pouvais pas le regardais dans les yeux ni lui parlais ... son [b]patron voulais soit qu'elle couche avec nick soir qu'elle lui fasse un strip priver il y avait des caméras desn les salon priver et elle l'avais oublier.. Elle attendais qu'il lui demandais se qu'il n'allais pas... |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: coup de foudre Mar 13 Fév - 11:43 | |
| Il ne bougea pas
-Pour une fille qui voulais pas coucher avec le frere de sa soeur je te trouve pamal vite!
Il se leva
-C'est vrai qu'on se connait beaucoup mieu!
Il s'enligna vers la porte | |
|
| |
aurelie Invité
| Sujet: Re: coup de foudre Mar 13 Fév - 11:48 | |
| _ attend nick.. viens on va chez moi, on pourra parler, s'il te palit je ne suis aps comme sa crois moi!!! c'est mon travail c'est tout laisse moi une chance de te connaitre s'il te plait???
elle avait une boule dans la gorges et souhaiter qu'il la croit , elle n'aimer pas ce coter la de son métier... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coup de foudre | |
| |
|
| |
| coup de foudre | |
|