Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: angel et nick Sam 19 Mai - 16:28 | |
| -Hey arrete dont de juger! Moi et Chris ont s'est battus ouais mais pas pour ca pentoute. Pis c'est tu ma faute si Kevin a fait ca? Je ne l'approuve pas non plus! Je suis pas plus d'accord avec Kevin que avec Howie! Moi j'ai juste dit que je trouvais ca stupide, sourtout lorsqu'il banalisait tout ca! Ya aucune raison de m'en vouloir et de me dire tout ca! Mais on s'en fou a present, il ma dit ce qu'il pensait de moi, alors qu'il parte et ne madresse plus jamais la parole | |
|
Angel Carter
Nombre de messages : 6938 Age : 36 Love : je me reconstrui!! Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: angel et nick Sam 19 Mai - 16:33 | |
| elle souffla
ok j'y suis pour rien moi alors sil te plait parle moi mieux!!
bon on fais quoi? | |
|
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: angel et nick Sam 19 Mai - 16:35 | |
| -Ben tu me parle en m'accusant d'etre encore le mechant egoiste!
Il soupira
-Je vais te deposer chez Howard et je vais t'attendre dans la voiture | |
|
Angel Carter
Nombre de messages : 6938 Age : 36 Love : je me reconstrui!! Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: angel et nick Sam 19 Mai - 16:38 | |
| non tk c'est bon !
elle souffla
je t'accuse de rien nick voyon !!je sais meme pas toute l'histoire juste le peu que cheryl ma dit! | |
|
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: angel et nick Sam 19 Mai - 16:41 | |
| -C'est bon oublis ca!
Il se leva et prit ses clés
-Vient, je vais t'y mener | |
|
Angel Carter
| Sujet: Re: angel et nick Sam 19 Mai - 16:44 | |
| | |
|
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: angel et nick Sam 19 Mai - 16:46 | |
| -Ben ouais! Le pire qui peut faire c'est me voir dehors et prendre son batte de baseball pour massacrer mon hummer.. ou moi!
Il vira les yeux
-Mais ca me prouverais qu'il n'estqu'un immature donc amene toi! | |
|
Angel Carter
| Sujet: Re: angel et nick Sam 19 Mai - 16:47 | |
| elle prit ses photo et son sac
je te suis! | |
|