Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: News sur l'album Ven 18 Mai - 10:37 | |
| " [...] '90s R&B producer Teddy Riley, who helped popularise the New Jack Swing sound with Bobby Brown, Blackstreet and Guy. He is also slated to work on the Backstreet Boys comeback album this year."
Traduction:
" [...] Le producteur R&B des années 90 Teddy Riley, qui a aidé à populariser le son "New Jack Swing" avec Bobby Brown, Blackstreet et Guy. Il a aussi commencé à travailler sur l'album retour des Backstreet Boys prévu cette année."
[Source: Undercover.com] | |
|
Kevin Richardson
Nombre de messages : 1424 Love : ..... l'avenir nous le diras Amitier : ...les boys ......... Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: News sur l'album Ven 18 Mai - 20:11 | |
| | |
|
Leslie Carter Admin
Nombre de messages : 2698 Age : 44 Love : L'amour de ma vie...♥Mike♥ Amitier : Ma best Annie,ma puce Kaci,Angel,Aury... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: News sur l'album Sam 19 Mai - 5:55 | |
| | |
|
Dj Porter
Nombre de messages : 691 Age : 44 Love : J'ai enfin retrouver l'amour que je croyais perdu...ma belle Annie! Amitier : Mikey Boy! Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: News sur l'album Lun 21 Mai - 4:53 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News sur l'album | |
| |
|