| sms howie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chéryl L Invité
| Sujet: sms howie Ven 18 Mai - 13:12 | |
| - Code:
-
slt Howie , je suis bien arrivée a Sydney , je voulais avoir de tes nouvelles , tu me manke tellement je reviens bientot |
|
| |
Chéryl L Invité
| Sujet: Re: sms howie Ven 18 Mai - 13:24 | |
| - Code:
-
je vois que tu ne veux pas me parler .. prend soin de toi howie ... bat toi pour se que tu aime ..je suis pret de toi même si tu ne me vois pas |
|
| |
Howie D Admin
Nombre de messages : 6720 Amitier : chery~~ shanna~~ atianna~~ george****bsb Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: sms howie Ven 18 Mai - 13:25 | |
| - Code:
-
je suis devenue une merde vivante jais plus gout a rien ,je suis dans une descente ! | |
|
| |
Chéryl L Invité
| Sujet: Re: sms howie Ven 18 Mai - 13:28 | |
| tu resteras Howie , l'homme de ma vie , tu n'es pas une merde et tu ne le seras jamais ... bat toi Howie ..je t'en supplit ... pour notre amour ..tu n'as pas le droit de tous lacher ... ai la foi en toi , fais -toi confiance .. |
|
| |
Howie D Admin
Nombre de messages : 6720 Amitier : chery~~ shanna~~ atianna~~ george****bsb Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: sms howie Ven 18 Mai - 13:38 | |
| - Code:
-
pourquoi avec kev ,pourquoi tu tes barrè? | |
|
| |
Chéryl L Invité
| Sujet: Re: sms howie Ven 18 Mai - 13:42 | |
| - Code:
-
c'est arrivée comme ça , je n'es plus controler ,il était la et j'avais besoin d'affection mais je regrette tellement ce que je fais ..partir ! parce que c'étais mieux pour toi ..tu souffrai et je ne faisais qu'empirer les choses , je refuse de te voir souffrir |
|
| |
Howie D Admin
| Sujet: Re: sms howie Ven 18 Mai - 13:46 | |
| - Code:
-
tu voi la je souffre comme jamais !!jais fais une connerie je suis punie bien on est quite !!je sais pas si jais envie de te revoir ! | |
|
| |
Chéryl L Invité
| Sujet: Re: sms howie Ven 18 Mai - 13:51 | |
| - Code:
-
je sais que je ne te mérites pas ... tu mérites mieux qu'une fille comme moi .. c'est en parti pour sa que je suis parti .... sache que je t'aime et que je suis désolée de cec que je te fais .. je souffre aussi beaucoup ... |
|
| |
Howie D Admin
| Sujet: Re: sms howie Ven 18 Mai - 13:59 | |
| - Code:
-
on n'es pas capable de se tenire fidel a quoi bon reste ensemble ?
en plus avec kevin j'arrive pas a pardonè desoler ! ! | |
|
| |
Chéryl L Invité
| Sujet: Re: sms howie Ven 18 Mai - 14:03 | |
| - Code:
-
alors on se quitte comme sa ? ... tu crois que c'est facile pour moi , je perds mon bébé ensuite mon homme qui ne veut plus de moi ..mais si tu veux qu'on se quitte comme sa c'est toi qui voit ... |
|
| |
Howie D Admin
| Sujet: Re: sms howie Ven 18 Mai - 14:08 | |
| - Code:
-
je sais pas je sais plus !! | |
|
| |
Chéryl L Invité
| Sujet: Re: sms howie Ven 18 Mai - 14:11 | |
| - Code:
-
alors je crois qu'on s'est tous dis ... tu sais comment me joindre ! si tu penses encore un peu à moi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sms howie | |
| |
|
| |
| sms howie | |
|