Nombre de messages : 6720 Amitier : chery~~ shanna~~ atianna~~ george****bsb Date d'inscription : 13/03/2007
Sujet: howie vien prendre l'aire Ven 18 Mai - 16:01
apres avoir passer la semaine dans le noir et dans la boison howie
deside d'aller faire un tour a la plage histoire de changer les idèe
Brooke Hogan
Nombre de messages : 127 Love : Personne j'ai donc un coeur a prende Amitier : Je connait personne Date d'inscription : 14/05/2007
Sujet: Re: howie vien prendre l'aire Ven 18 Mai - 18:15
apres avoir quitter Layla je décida donc de faire un petit tour sur la plage tout simplement rechercher ce que j'amais le plus au monde l'ocean et la tranquilliter d'esprit...pour mieu faire face a ma nouvelle vie
Howie D Admin
Nombre de messages : 6720 Amitier : chery~~ shanna~~ atianna~~ george****bsb Date d'inscription : 13/03/2007
Sujet: Re: howie vien prendre l'aire Ven 18 Mai - 18:16
howie s'assit sur le sable et sort son paquet de cigarette
Brooke Hogan
Nombre de messages : 127 Love : Personne j'ai donc un coeur a prende Amitier : Je connait personne Date d'inscription : 14/05/2007
Sujet: Re: howie vien prendre l'aire Ven 18 Mai - 18:18
je vie un jeune homme au loin je m'aprocha doucement puis je lui dit gentiment...
- tu sais c'est pas tellement bon pour ta santer...dit-je avec un sourire amicale
Howie D Admin
Sujet: Re: howie vien prendre l'aire Ven 18 Mai - 18:22
il se tourna et souria poliment
je sais mais j'arrive pas a arrètè!
Brooke Hogan
Sujet: Re: howie vien prendre l'aire Ven 18 Mai - 18:25
-surment que tu es capable mais il a surment quelque chose qui ne va pas pour que tu ne puisse pas arretter ou c'est simplement par habitude ? lui demandait-je gentiment
Howie D Admin
Sujet: Re: howie vien prendre l'aire Ven 18 Mai - 18:29
il pensè a tout ce qu'il c'etait passè
oui tu a raison trop probleme pour arretter!!
Brooke Hogan
Sujet: Re: howie vien prendre l'aire Ven 18 Mai - 18:32
le jeune homme sembla sur le bort des larmes puis je me suis assie a c'est coté...
- tu veut en parler ? lui demandai-je doucement...je sais je ne suis qu'une étrangère mais quelque foie cela fait du bien de parler avec quelqun que l'on ne connait pas encore du moin si tu le veut bien sur lui dit-je avec un jolie sourire en coin
Howie D Admin
Sujet: Re: howie vien prendre l'aire Ven 18 Mai - 18:36
je suis dans une mauvaise passe c'est temps si .tout va de traver !
il tira sur sa cigarette
je m'appel howie !
il tenda la main
Brooke Hogan
Sujet: Re: howie vien prendre l'aire Ven 18 Mai - 18:36
- enchanter moi c'est Brooke
et pourquoi tout va te travert ?
Howie D Admin
Sujet: Re: howie vien prendre l'aire Ven 18 Mai - 18:43
pour faire cour jais malheureusement trompè ma copine , la fille en question etait mon ex ,et l'un de mes pot qui en etait amoureux la sut.... en gros lui et ma copine se son vanger de moi en couchant ensemble !!puis suit a sa elle a fait une fausse couche , resulta je l'ais su car il est venu sent ventè jais craquer je l'ai frapper ,ma copine est partit en australie ...pour finir un autre de mes pot veux plus me voir pour une dispute qui portè encore sur ma tromperi !!
il souffla
je suis pas un mec bien!
Brooke Hogan
Sujet: Re: howie vien prendre l'aire Ven 18 Mai - 18:48
- mon dieu je suis si désoller pour toi...mais non tu sais une belle et grande amitier ne se paire pas aussi facilement et d'ailleure je pence que si tes pots comme tu le dit sont vraiment tes amis ben il vont savoir te pardonner et vous allez juste repartire sur une basse encore plus solide et cela va vous unire encore plus que avant...cela peu prende quelque temps mais tu va voir que tout fini par s'arranger un jours ou l'autres
je souffla un peu puis je rajouta
- pis je suis sure que tu es un mec hyper bien malgré de petite embuche cela fait partie de la vie lui dit-je doucement...
Howie D Admin
Sujet: Re: howie vien prendre l'aire Ven 18 Mai - 18:56
je suis pourtant pas comme sa je suis tres calm polie ,serieux ,tendre ! je comprend pas moi meme pourquoi jais derapè comme sa !!
il tira sur sa cigarette
jais tellement mal j'arrive pas apardonè comme sa ..
notre amitier dure depuis 14an deja on fais tous partis du meme groupe !
mais nick est plutot tres dure a convincre !!
sa ma briser que kevin me face sa pour se vanger de moi !!je vien de passer la semaine dans le noir chez moi a boire!! c'est tellement pas moi sa!
Brooke Hogan
Sujet: Re: howie vien prendre l'aire Ven 18 Mai - 19:02
- tu a déraper tan que ca...
dit-je un peu supris
- wow 14 ans..c'est quand mème pas rien ca pis de toute facon mon beau tu sais faut faire confiance au destin
Howie D Admin
Sujet: Re: howie vien prendre l'aire Ven 18 Mai - 19:06
franchement a l'heure actuel je me sent seul pas compri triste ,mal dans ma pos !!et je croix plus pouvoir aimè a nouveau!
il jetta sa cigarette
et si tu me parlè de toi?
Brooke Hogan
Sujet: Re: howie vien prendre l'aire Sam 19 Mai - 7:49
- faut pas dire ca...l'amour est quelque chose de tellement beau...ont na tous une mauvaise passe dans la vie faut juste vraiment le croire...et de toute facon tu va surment pouvoir trouver mieu que elle...puise que elle ta tromper avec ton meilleure ami..tan qua moi cela ne ce fait juste pas anyway..je veut pas te faire la moral..
pour te parler de moi ben je vien de miami j'ai vécu toute mon enfance la bas...je suis enfant unique..
Howie D Admin
Sujet: Re: howie vien prendre l'aire Sam 19 Mai - 10:09
merci beaucoups de m'ècouter sa me fais du bien de parlè avec quelqu'un !!on ce connais pas et jais deja peur que tu aille un mauvais jugement de moi avec mes propo !!
il souria malgrè tout!
de miami!!
Brooke Hogan
Sujet: Re: howie vien prendre l'aire Sam 19 Mai - 12:21
- ca me fait plaisir...j'aime écouter le monde parler
je le regardait...
pourquoi j'aurait un mauvais jugement a ton égard ??
Howie D Admin
Sujet: Re: howie vien prendre l'aire Sam 19 Mai - 13:22
pour tout ce que je t'es dis!
il regarde au loin les larmes au yeux il ne voulais tellement pas pleurè devans elle
Brooke Hogan
Sujet: Re: howie vien prendre l'aire Sam 19 Mai - 13:26
je remarquait que le jeune homme coula sur cest joue des larmes..
je le regardait avec un air amicale
- Tu sais j'ai pas l'habitude de juger les personne au premier regard ou a la première rencontre...pis de toute facon ta mème pas a t'inquietter pour ca
Howie D Admin
Sujet: Re: howie vien prendre l'aire Sam 19 Mai - 13:27
il lui souria
merci!
Brooke Hogan
Sujet: Re: howie vien prendre l'aire Sam 19 Mai - 13:28
- ca me fait plaisir !!!! en passent moi c'est Brooke
Howie D Admin
Sujet: Re: howie vien prendre l'aire Sam 19 Mai - 13:33
c'est que javais cru comprendre tout a lheure !!je suis enchantè brook!
Brooke Hogan
Sujet: Re: howie vien prendre l'aire Sam 19 Mai - 13:36
- ouais moi aussi enchanter alors tu voie ca fait du bien de parler a quelqun quand tout va de travert
en lui fesant la grimasse pour le faire rire
Howie D Admin
Sujet: Re: howie vien prendre l'aire Sam 19 Mai - 13:39