Paris Hilton
Nombre de messages : 429 Amitier : Nicky!! Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Paris Hilton Dim 20 Mai - 11:23 | |
| Nom: Paris Hilton Age: 26ans D'ou venez-vous? (New York a la naissance mais je demeure a L.A. depusi longtemps Courte Histoire: Je suis heritiere de la chaine hoteliere Hilton. J'ai quelques freres et soeur et je suis l'ex a Nick. Ca a tres mal fini et plusieurs ont partis des rumeurs a mon sujet mais ca ne m'empechera pas de vivre ma vie comme je veux! Logement: villa Connu le forum par: moi-meme | |
|
Howie D Admin
Nombre de messages : 6720 Amitier : chery~~ shanna~~ atianna~~ george****bsb Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Paris Hilton Dim 20 Mai - 11:25 | |
| salut paris soit la bienvenue ici! | |
|
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Paris Hilton Dim 20 Mai - 11:26 | |
| Okay tout le monde!! Paris est creer par moi et une autre admin afin de mettre un peu d'action ici. Nous l'avions interdit avant parce que ici; 95% des gens la detestent et l'auraient mal jouer donc nous voulions eviter ca. Merci de votre comprehension et s'il vous plait: personne la heurte avec sa voiture.. on garde le realisme s'il vous plait! | |
|
Laya Marsh
Nombre de messages : 2056 Love : Personne, y'a personne qui veut d'une strip-teaseuse... Amitier : Alex, Shanna, Howie Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Paris Hilton Dim 20 Mai - 11:28 | |
| - Nick Carter a écrit:
- s'il vous plait: personne la heurte avec sa voiture.. on garde le realisme s'il vous plait!
Ah zut Bienvenue Stpeh (pour la 3 ou 4ième fois ) | |
|
Paris Hilton
Nombre de messages : 429 Amitier : Nicky!! Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Paris Hilton Dim 20 Mai - 11:29 | |
| | |
|
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Paris Hilton Dim 20 Mai - 11:30 | |
| 3ieme fois Mais check, a vous a rien fait donc c'est stupide de lui en vouloir et de la frapper! | |
|