Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Nick refuse de parler du drame avec Paris Lun 21 Mai - 9:37 | |
| Nick Carter refuse de parler du drame de Paris
Nick Carter refuse de parler du drame de Paris comme il reçoit le titre d'ambassadeur des dauphins de l'UNEP.
Malgré les questions de l'auditoire sur son opinion sur les problèmes de Paris, Nick se concentre sur le mouvement positif afin de sauver les dauphins et les baleines.
Los Angeles et Washington, 18 mai/PRNewswire/ -- Nick Carter (Backstreet Boys) assume son rôle spécial dans la campagne de l'année des dauphins pour amasser des fonds pour les dauphins/baleines dans leur état naturel. En reconnaissance de son engagement à la conservation des océans et de la vie marine, et comme futur messager de la conservation des dauphins, Nick Carter a été nommé ambassadeur spécial de l'année du dauphin par les Nations Unies et leur programme d'environnement (UNEP) sur la conservation des espèces migratoires (CMS).
Par sa campagne des océans, Nick Carter a déjà encouragé les jeunes gens à en apprendre sur les issues environnementales qui affectent les océans et à s'impliquer dans le travail environnemental. Dans son nouveau rôle, Nick va remplir son engagement et s'associera avec la convention de l'UNEP afin d'éveiller le public pour qu'il prenne conscience de leurs actions en vue de protéger les dauphins et leurs habitats.
[Source: PRNewswire] | |
|
Leslie Carter Admin
Nombre de messages : 2698 Age : 44 Love : L'amour de ma vie...♥Mike♥ Amitier : Ma best Annie,ma puce Kaci,Angel,Aury... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Nick refuse de parler du drame avec Paris Lun 21 Mai - 17:18 | |
| Qu'ils en reviennent de lui poser des questions sur Paris!!! | |
|
Aury Fisher
Nombre de messages : 2088 Age : 37 Love : Mes enfants avant tout !!! Amitier : Matt/ Kaci/ Aaron/ Angel/ Aurélie/ Steph*** Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Nick refuse de parler du drame avec Paris Mar 22 Mai - 1:38 | |
| Ils peuvent pas l'oublié un peu cette Paris !!! | |
|
Tessa Davis
Nombre de messages : 633 Age : 40 Love : howie Amitier : laya Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Nick refuse de parler du drame avec Paris Mar 22 Mai - 15:40 | |
| moi je dis cette histoire c'est du passée bordel!!! | |
|
Leslie Carter Admin
Nombre de messages : 2698 Age : 44 Love : L'amour de ma vie...♥Mike♥ Amitier : Ma best Annie,ma puce Kaci,Angel,Aury... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Nick refuse de parler du drame avec Paris Mar 22 Mai - 15:44 | |
| Justement!! Ça fait quoi...5 ans de ça à peu près!! | |
|
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Nick refuse de parler du drame avec Paris Mar 22 Mai - 15:47 | |
| 2ans! | |
|
Leslie Carter Admin
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nick refuse de parler du drame avec Paris | |
| |
|