| Celebration de la victoire en famille | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Leslie Carter Admin
Nombre de messages : 2698 Age : 44 Love : L'amour de ma vie...♥Mike♥ Amitier : Ma best Annie,ma puce Kaci,Angel,Aury... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Celebration de la victoire en famille Mar 22 Mai - 16:10 | |
| - J'imagine!!Mais ça toujours été ton rêve,non?! Tu as toujours voulu protègé les océans,et les espèces marins! | |
|
| |
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Celebration de la victoire en famille Mar 22 Mai - 17:23 | |
| -C'est clair mais le nombre de responsabiliter que ca implique.. Ouf.. mais ca en vaut la peine | |
|
| |
Leslie Carter Admin
Nombre de messages : 2698 Age : 44 Love : L'amour de ma vie...♥Mike♥ Amitier : Ma best Annie,ma puce Kaci,Angel,Aury... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Celebration de la victoire en famille Mar 22 Mai - 18:50 | |
| - Je sais,mais je ne suis vraiment pas inquiète pour toi!
Elle vit le vin sur la table
- J'aimerais bien prendre un petit verre de vin moi aussi pour fêter ça! | |
|
| |
Angel Carter
Nombre de messages : 6938 Age : 36 Love : je me reconstrui!! Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Celebration de la victoire en famille Mar 22 Mai - 18:55 | |
| apres une heure de retard angel arriva au rendez vous..
salut! | |
|
| |
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Celebration de la victoire en famille Mar 22 Mai - 20:58 | |
| Nick leva sa tete
-Qu'est-ce qeu tu fais ici Angel? | |
|
| |
Aaron Carter Admin
Nombre de messages : 4815 Age : 36 Love : Kaci je taime tant mon bebe... me quitte plus jamais..**my twin soon Amitier : Steph, aury... Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Celebration de la victoire en famille Mar 22 Mai - 20:59 | |
| il regarda nick et dit tout bas
- jme disais la meme chose.. | |
|
| |
Angel Carter
Nombre de messages : 6938 Age : 36 Love : je me reconstrui!! Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Celebration de la victoire en famille Mer 23 Mai - 1:20 | |
| parce qu'il y avait du monde ,parce qu'elle ne voulait pas encore avoir une guerre ,elle ne disa tout simplement rien ..elle ne s'assoit pas ,elle se retourne pour sortire elle n'etait pas la bien venue tout simplement ..elle etait venue pour arranger les choses elle resta tres calme et partit de prèference au lieu de ce batre encore une fois | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Celebration de la victoire en famille Mer 23 Mai - 7:02 | |
| Nick prit une grande respiration et regarda Leslie et Aaron
-Pourquoi es venue pis qua repars? C,est rendu qui faut la supplier? | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: Celebration de la victoire en famille Mer 23 Mai - 8:33 | |
| elle se retourna je voulais juste faire un effort c'est tout!! mais sa a l'aire de vous en merdè! | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Celebration de la victoire en famille Mer 23 Mai - 8:40 | |
| -C'est pas ca.. c'est que ton effort durera tout le souper ou dans 5minutes tu voudras partir ou tu nous fera ton air bete? | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: Celebration de la victoire en famille Mer 23 Mai - 8:44 | |
| bah c'est comme tu veux !!tu ma demandè de faire un effort je le fais je suis venue vous rejoindre maintenant si tu veux pas que je te gache ta soirè je rentre ! | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Celebration de la victoire en famille Mer 23 Mai - 8:49 | |
| -Si tes correcte dans le sens que tu resta de bonne humeur et si tu trouve pas des excuses pour partir en plein millieu du repas.. tu me le gacheras pas tu le sais Angel! | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: Celebration de la victoire en famille Mer 23 Mai - 8:53 | |
| je serais la plus sage possible je dirais rien de dèplassè!! | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Celebration de la victoire en famille Mer 23 Mai - 8:58 | |
| Il souria et se leva pour la serrer fort dans ses bras | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: Celebration de la victoire en famille Mer 23 Mai - 9:00 | |
| elle le serre fort aussi t'es pas entrain de craquer toi pour paris lui murmura t'elle dans lorièlle | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Celebration de la victoire en famille Mer 23 Mai - 9:07 | |
| Il la regarda surpris de voir qu'elle etait au courrant
-Comment tu la su? | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: Celebration de la victoire en famille Mer 23 Mai - 9:09 | |
| jais vu ton regard chez howie! | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Celebration de la victoire en famille Mer 23 Mai - 9:15 | |
| Il se souvenait qu'elle etait la cette fameuse journee de retrouvaille. Il etait tellement chambouler qu'il avait oublier sa presence
-Oh.. desoler.. eumm.. disons que c'est un peu confu | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: Celebration de la victoire en famille Mer 23 Mai - 9:20 | |
| ouais tes yeux on dise long!!enfin je veux pas me mèlè de tes afaires hein? mais je suis heureuse de travailler pour elle! | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Celebration de la victoire en famille Mer 23 Mai - 9:23 | |
| -Tant mieu..
il ravala et se rassoya lui montrant la chaise pres de Aaron pour qu'elle s'assois | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: Celebration de la victoire en famille Mer 23 Mai - 9:27 | |
| elle s'assit sur la chaise merci! | |
|
| |
Leslie Carter Admin
| Sujet: Re: Celebration de la victoire en famille Jeu 24 Mai - 4:35 | |
| - Salut ma belle! Elle se leva et lui fit la bise- Bon alors,je peux avoir du vin moi aussi! | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Celebration de la victoire en famille Jeu 24 Mai - 8:53 | |
| -Ouais!
Il en servi au deux fille | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: Celebration de la victoire en famille Jeu 24 Mai - 9:13 | |
| salut leslie!!
elle lui fit la bise
merci nick!! | |
|
| |
Leslie Carter Admin
| Sujet: Re: Celebration de la victoire en famille Jeu 24 Mai - 20:12 | |
| -Merci bro!!
Elle leva son verre
- À nick!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Celebration de la victoire en famille | |
| |
|
| |
| Celebration de la victoire en famille | |