| reviens bosser | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tessa Davis
Nombre de messages : 633 Age : 40 Love : howie Amitier : laya Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: reviens bosser Mar 22 Mai - 15:44 | |
| tesa reviens bosser aprsè 3 semaine de vacnces elle entra dasn le club avec le sourire se rappellant tout se qui c'était passer à L.a depuis qu'elle était arriver.... la nuit avec nick et e-rise... | |
|
| |
Laya Marsh
Nombre de messages : 2056 Love : Personne, y'a personne qui veut d'une strip-teaseuse... Amitier : Alex, Shanna, Howie Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: reviens bosser Mar 22 Mai - 15:45 | |
| Je me prépare pour le show quand je vois Tessa.
-Hey Tess!! Ça fait un bail! | |
|
| |
Tessa Davis
Nombre de messages : 633 Age : 40 Love : howie Amitier : laya Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: reviens bosser Mar 22 Mai - 15:49 | |
| elle souria à la vue de son amie
-et ma belle ça va?? | |
|
| |
Laya Marsh
Nombre de messages : 2056 Love : Personne, y'a personne qui veut d'une strip-teaseuse... Amitier : Alex, Shanna, Howie Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: reviens bosser Mar 22 Mai - 15:50 | |
| Je lui fais la bise et un câlin.
-Super! Alors ces vacances? | |
|
| |
Tessa Davis
| Sujet: Re: reviens bosser Mar 22 Mai - 15:53 | |
| super tu as vu j'ai bronzer.. question as tu le numéro de nick carter??? | |
|
| |
Laya Marsh
| Sujet: Re: reviens bosser Mar 22 Mai - 15:54 | |
| Je lève un sourcil.
-Pourquoi tu veux le numéro de Nick? | |
|
| |
Tessa Davis
| Sujet: Re: reviens bosser Mar 22 Mai - 15:56 | |
| -longue histoire mais je peu psa en parler je lui ai promis..
elle lui souria sachant qu'elle allais devinais tesssa ne voyait jamais un mec sans avoir rien fait avec
-alors oui ou non tu l'as?? | |
|
| |
Laya Marsh
| Sujet: Re: reviens bosser Mar 22 Mai - 16:04 | |
| J'ouvre de grands yeux.
-Non tu as pas......? Merde c'est toujours toi qui se tappe les meilleurs!!!! | |
|
| |
Tessa Davis
| Sujet: Re: reviens bosser Mar 22 Mai - 16:05 | |
| -chuuuuuuuuuuuuuuttttttttt oui j'ai avec N..... d'ailleur super bon coup bon ce numéro il viens??
en riant vu la tete de laya | |
|
| |
Laya Marsh
| Sujet: Re: reviens bosser Mar 22 Mai - 16:08 | |
| Je grimace.
-J'arrive pas à y croire! Remarque, moi j,ai essayé Howie et il est pas mal du tout! Et... mon nouveau chéri aussi...
Je souris et prends un stylo.
-Donne ta main. | |
|
| |
Tessa Davis
| Sujet: Re: reviens bosser Mar 22 Mai - 16:09 | |
| elle tendis sa main..
-ah c'est qui ton nouveau chéri??? | |
|
| |
Laya Marsh
| Sujet: Re: reviens bosser Mar 22 Mai - 16:11 | |
| Je prends un stylo et j'écris le numéro de Nick sur sa main.
-Kevin Richardson... | |
|
| |
Tessa Davis
| Sujet: Re: reviens bosser Mar 22 Mai - 16:12 | |
| elle souria
-tu compte taper tous les backstreet boys???
en riant -attend j'envoi un sms | |
|
| |
Laya Marsh
| Sujet: Re: reviens bosser Mar 22 Mai - 16:14 | |
| Je tire la langue.
-Nan les autres sont en couple ou mariés! Mais kevin me satisfait pleinement! ce gars-là est un dieu au lit! | |
|
| |
Tessa Davis
| Sujet: Re: reviens bosser Mar 22 Mai - 16:17 | |
| en couple comment ça en couple nick et en couple???
elle ravala de trravers?? | |
|
| |
Laya Marsh
| Sujet: Re: reviens bosser Mar 22 Mai - 16:19 | |
| Je la regarde bizarrement.
-Tu savais pas? Il a des hauts et des bas, mais il est super en amour avec sa petite-amie, Atianna! | |
|
| |
Tessa Davis
| Sujet: Re: reviens bosser Mar 22 Mai - 16:20 | |
| elle éclata en sanglot!!!!!!!!
oh putain lay faut que je le vois!! | |
|
| |
Laya Marsh
| Sujet: Re: reviens bosser Mar 22 Mai - 16:21 | |
| Je la prends dans mes bras, surprise.
-Seigneur Tess! mais qu,est-ce qu'il t'as fait pour que tu sois si boulversée? D'habitude après une baise tu réagis pas comme ça!! | |
|
| |
Tessa Davis
| Sujet: Re: reviens bosser Mar 22 Mai - 16:23 | |
| putain lay je suis séropositive.... j'ai le sida quoi!!!!!!!!!!!!!!!!
elle éclata plus en larme | |
|
| |
Laya Marsh
| Sujet: Re: reviens bosser Mar 22 Mai - 16:24 | |
| J'ouvre de grands yeux et la serre plus fot encore contre moi.
-Merde.... | |
|
| |
Tessa Davis
| Sujet: Re: reviens bosser Mar 22 Mai - 16:29 | |
| -c'est pour sa que je suis parti plus longtemps que prévu... et avec nick on sais pas proteger.... on a oublié quoi!!!!
elle pleurer encore
-je vais faire quoi moi!!!!!!!!! putain fais chier lay je peu pas lui dire sa pas sms!!! | |
|
| |
Laya Marsh
| Sujet: Re: reviens bosser Mar 22 Mai - 16:31 | |
| Je l'entraîne sur le canapé dans ma loge et je ferme la porte. Je vais la rejoindre et la serre fort contre moi.
-Commence par te calmer... | |
|
| |
Tessa Davis
| Sujet: Re: reviens bosser Mar 22 Mai - 16:34 | |
| -me calmer mais ly j'ai peut etre contaminé la plus grande star du moment et toi tu me dis de me calmer et moi je lui dis comment.."salut nick au faite va faire des test j'ai le sida!!!
elle éclata en sanglot | |
|
| |
Laya Marsh
| Sujet: Re: reviens bosser Mar 22 Mai - 16:37 | |
| Je la regarde, triste.
-C'est pas en t'énervant que ça va plus régler les chose, Tess... Si tu veux, on arrangeraun rendez-vous avec Nick et je resterai avec toi tout le temps qu'il faut... Si tu veux que je sois là, bien entendu! | |
|
| |
Tessa Davis
| Sujet: Re: reviens bosser Mar 22 Mai - 16:39 | |
| -non faut que je le vois seule putain pourquoi moi lay..... pourquoi moi???
elle la regarda | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: reviens bosser | |
| |
|
| |
| reviens bosser | |
|