| SMS URGENT BSB | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: SMS URGENT BSB Mar 22 Mai - 17:34 | |
| - Code:
-
Okay guys.. j'ai parler au telephone avec notre manager. Il est vraimentpas content. Ecouter les gars on a un contrat pour le fest et un contrat d'album a remplir et rien de tout ca se fait. Je sais pas si vous vous en rendez compte mais c'est des millions de dollar qu'on perd si on doit faire une rupture de contrat.
On a un dead line demain pour dire notre reponse: Le groupe continus ou non? J'ai parler avec Jay et c'est ca.. il n'y a pas de 4.. c'est soit ont reste uni et on se tiens les coudes, soit le groupe se finit drette la et se fait poursuivre pour plusieurs millions de dollard. Les enfantillages ca va faire. A l'age qu'on a on peut se parler merde?
Donc.. Brian je sais pas si ta tete a enfler au point de ne plus nous parler, mais tu repond a ce sms des que tu le voit. Howie et Kev parlez vous et repondez moi. Ca urge donc bougez vous le cul! Ya pas de Backstreet Boys a 4 donc si 1 pars on arrete ca! | |
|
| |
AJ Mclean Admin
Nombre de messages : 4614 Age : 39 Love : nothing person Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: SMS URGENT BSB Mar 22 Mai - 17:36 | |
| - Code:
-
C'est très clair pour moi Nick... !!!! | |
|
| |
Brian littrell
Nombre de messages : 1191 Age : 49 Love : angel, mon amour!!! Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: SMS URGENT BSB Mar 22 Mai - 17:38 | |
| - Code:
-
-moi c'est ok je veux rester jamias j'ai parler de partir!!! | |
|
| |
Howie D Admin
Nombre de messages : 6720 Amitier : chery~~ shanna~~ atianna~~ george****bsb Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: SMS URGENT BSB Mar 22 Mai - 17:45 | |
| - Code:
-
poufff je serais la mais parlè a kevin jamais! | |
|
| |
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: SMS URGENT BSB Mar 22 Mai - 17:47 | |
| - Code:
-
Woww ca va etre beau en tournee et sur scene ca! Tu prend les fans pour des cons? Ils vont s'en appercevoir! Non solidariter ou rien! Faites pas vos immatures et trouver une solution! | |
|
| |
Howie D Admin
Nombre de messages : 6720 Amitier : chery~~ shanna~~ atianna~~ george****bsb Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: SMS URGENT BSB Mar 22 Mai - 17:50 | |
| - Code:
-
non jais pas de solution | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: SMS URGENT BSB Mar 22 Mai - 17:56 | |
| - Code:
-
Bon et bien ca ma fait plaisir de travailler avec vous les gars! MERCI DE VOTRE BELLES PUTAIN DE SOLIDARITER!!!! Ca ete plaisant. Je vais rappeler notre manager pour lui annoncer la super nouvelle! On se revoit en cours pour rupture de contrat les gars! MERCI MERCI ET ENCOER MERCI!!!! | |
|
| |
Howie D Admin
| Sujet: Re: SMS URGENT BSB Mar 22 Mai - 17:59 | |
| - Code:
-
jais dis que je serais la! | |
|
| |
AJ Mclean Admin
Nombre de messages : 4614 Age : 39 Love : nothing person Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: SMS URGENT BSB Mar 22 Mai - 18:02 | |
| - Code:
-
Bordel...... Faite un effort!!!! | |
|
| |
Kevin Richardson
Nombre de messages : 1424 Love : ..... l'avenir nous le diras Amitier : ...les boys ......... Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: SMS URGENT BSB Mar 22 Mai - 18:03 | |
| jembarque cela va dependre de howie cest lui qui veut lacher le groupe mais jai essayer de lui parler et de escuser pis ca la rien donner | |
|
| |
Howie D Admin
| Sujet: Re: SMS URGENT BSB Mar 22 Mai - 18:04 | |
| - Code:
-
jais dis que je serais la !!mais je veux plus te parlè c'est tout! | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: SMS URGENT BSB Mar 22 Mai - 18:05 | |
| - Code:
-
Non Howie.. c'est soit que tu te bouge le cul et pardonne a Kev ou ya pu de groupe! C'est pas mon osti de probleme si vous avez tout les deux coucher avec l'elu de coeur de l'autre! C'est pas le probleme a AJ ni a Bian non plus donc on endurera pas vos criss d'air bete en tournee certain! | |
|
| |
Kevin Richardson
Nombre de messages : 1424 Love : ..... l'avenir nous le diras Amitier : ...les boys ......... Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: SMS URGENT BSB Mar 22 Mai - 18:06 | |
| | |
|
| |
Howie D Admin
| Sujet: Re: SMS URGENT BSB Mar 22 Mai - 18:11 | |
| - Code:
-
je peu pas plus dire que je serais la!mais c'est tout! | |
|
| |
Brian littrell
Nombre de messages : 1191 Age : 49 Love : angel, mon amour!!! Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: SMS URGENT BSB Mar 22 Mai - 18:15 | |
| - Code:
-
putain vous faite chier là !!!! arreter de jouer au gamin et pardonnr vous regarder moi et nick on a réussi et c'est toujours mon meilleur ami pour la vie!!! | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: SMS URGENT BSB Mar 22 Mai - 18:15 | |
| - Code:
-
C'est bon.. belle et longue vie a tous.. moi je retourne a Fort Lauderdale. On se revoit peut-etre un jour mais comme les sacrifices et les efforts vous connaissez pas ca ben le Backstreet Dead! C'est fini! Merci et bonne soiree bande d'egoiste (Au cas ou vous le savez pas, sa signifie fermeture du forum! Merci!) | |
|
| |
Kevin Richardson
| Sujet: Re: SMS URGENT BSB Mar 22 Mai - 18:25 | |
| je fais mes effort cest pas juste je veux ben mettre de leau dans mon vin
mais howie aide nou un peu | |
|
| |
Kevin Richardson
| Sujet: Re: SMS URGENT BSB Mar 22 Mai - 18:27 | |
| jai pas le gout que lon se separe | |
|
| |
Howie D Admin
| Sujet: Re: SMS URGENT BSB Mar 22 Mai - 18:37 | |
| | |
|
| |
Kevin Richardson
| Sujet: Re: SMS URGENT BSB Mar 22 Mai - 18:42 | |
| ben la howie jai meme ete chez vous pour essayer de regler le probleme | |
|
| |
Howie D Admin
| Sujet: Re: SMS URGENT BSB Mar 22 Mai - 19:10 | |
| on est pas obligè de se parlè de toute facon! | |
|
| |
Kevin Richardson
| Sujet: Re: SMS URGENT BSB Mar 22 Mai - 19:14 | |
| oui mais moi je veux te parler tu men veux pour rien | |
|
| |
Howie D Admin
| Sujet: Re: SMS URGENT BSB Mar 22 Mai - 19:19 | |
| ecoute tu connais mon poin de vue !!alors c'est bon stop!!!! | |
|
| |
Kevin Richardson
| Sujet: Re: SMS URGENT BSB Mar 22 Mai - 19:26 | |
| tu ma fais de la peine autant que moi je ten nest fais | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: SMS URGENT BSB Mar 22 Mai - 20:50 | |
| - Code:
-
Je donne jusqua demain.. si vous etes pas capable de bougez votre cul et vous pardonner alors c'est fini. Je m'obstinerai pas ak vous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SMS URGENT BSB | |
| |
|
| |
| SMS URGENT BSB | |
|