| aaron audrez et kev | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Aaron Carter Admin
Nombre de messages : 4815 Age : 36 Love : Kaci je taime tant mon bebe... me quitte plus jamais..**my twin soon Amitier : Steph, aury... Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: aaron audrez et kev Sam 17 Fév - 18:37 | |
| apres la plage, ils se sont rendu au 8 fourchettes car ils avais tous un ptit creux.
- je vais essayer de joindre bone voir ski fait !! | |
|
| |
Kevin Richardson
Nombre de messages : 1424 Love : ..... l'avenir nous le diras Amitier : ...les boys ......... Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: aaron audrez et kev Sam 17 Fév - 18:37 | |
| tu as son numeros de telephone | |
|
| |
Aaron Carter Admin
Nombre de messages : 4815 Age : 36 Love : Kaci je taime tant mon bebe... me quitte plus jamais..**my twin soon Amitier : Steph, aury... Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: aaron audrez et kev Sam 17 Fév - 18:38 | |
| | |
|
| |
audrez Invité
| Sujet: Re: aaron audrez et kev Sam 17 Fév - 18:39 | |
| audrez les suiva et sassi a cotè d'eux! |
|
| |
Kevin Richardson
Nombre de messages : 1424 Love : ..... l'avenir nous le diras Amitier : ...les boys ......... Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: aaron audrez et kev Sam 17 Fév - 18:39 | |
| il devrais etre chez lui messemble qui avais rien de prevue | |
|
| |
Aaron Carter Admin
| Sujet: Re: aaron audrez et kev Sam 17 Fév - 18:40 | |
| - c'est ce quon va voir !! | |
|
| |
Kevin Richardson
| Sujet: Re: aaron audrez et kev Sam 17 Fév - 18:44 | |
| | |
|
| |
audrez Invité
| Sujet: Re: aaron audrez et kev Sam 17 Fév - 18:45 | |
| |
|
| |
Kevin Richardson
| Sujet: Re: aaron audrez et kev Sam 17 Fév - 18:47 | |
| au pire laisse lui un message | |
|
| |
aurelie Invité
| Sujet: Re: aaron audrez et kev Sam 17 Fév - 18:53 | |
| j'arriva eh vis audez aaron et un aure gars avec euh il me semblais que c'etait kevin.... Hey salut aaron sa va??? hello audrez, tu vas bien... |
|
| |
Aaron Carter Admin
| Sujet: Re: aaron audrez et kev Sam 17 Fév - 18:53 | |
| - il va surment vnir !! jai inviter dautre personne aussi !! | |
|
| |
Aaron Carter Admin
| Sujet: Re: aaron audrez et kev Sam 17 Fév - 18:54 | |
| - salut !! oui ca va et toi ? | |
|
| |
AJ Mclean Admin
Nombre de messages : 4614 Age : 39 Love : nothing person Date d'inscription : 11/02/2007
| Il entra et chercha du regard Aaron...Il ne lui avait pas reparler depuis qu'il était parti avec Kaci... | |
|
| |
audrez Invité
| |
|
| |
aurelie Invité
| Sujet: Re: aaron audrez et kev Sam 17 Fév - 18:55 | |
| oui sa va aaron et regarde c'est pas aj là bas??? en le montrant du doigt |
|
| |
Atianna
Nombre de messages : 4155 Love : °°° Heart Breaker °°° *** I can live without him *** Amitier : My Pretty Bitch Shanna, Alex, Dee, Steph, Chris... Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: aaron audrez et kev Sam 17 Fév - 18:55 | |
| Elle entra sans plus avec un soupir et chercha du regarda Aaron, c'est lui qui lui avait dit après tout de venir ici, alors, elle devait faire un effort de voir des gens...elle en n'avait pas tellement envie Mathieu lui avait fait beaucoup de mal avec son appelle se soir...mais elle ne devait pas rester dans le passer...elle devait prendre de l'avant... | |
|
| |
AJ Mclean Admin
Nombre de messages : 4614 Age : 39 Love : nothing person Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: aaron audrez et kev Sam 17 Fév - 18:57 | |
| Il vit qu'Aurélie l'avait reconnu il souria et alla les retrouver, il passa au côté d'une jeune fille qui semblait triste...il soupira lui dressa tout de même un sourire et alla retrouver les autres... | |
|
| |
Aaron Carter Admin
| Sujet: Re: aaron audrez et kev Sam 17 Fév - 18:59 | |
| - ouais c'est bien bone !! et il y a atianna aussi.
il alla les retrouver
- hey AJ, salut vieux... sa va ?
-salut atianna, content que tu sois vnu ! | |
|
| |
Angel Carter
Nombre de messages : 6938 Age : 36 Love : je me reconstrui!! Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: aaron audrez et kev Sam 17 Fév - 18:59 | |
| je rentra dans le restau et chercha la table d'aaron - bonsoir tous le monde je vous dèrange pas? | |
|
| |
AJ Mclean Admin
| Sujet: Re: aaron audrez et kev Sam 17 Fév - 19:00 | |
| -Sa va ouais!
Il regarda vers la jeune blonde qu'il voyait souvent...Elle s'appellait donc Atianna?! | |
|
| |
aurelie Invité
| et salut alex sa va et au fait merci pour l'autre fois avec nick heureusement que tu été là pour me soutenir... mais je crois que je vais laisser tomberl'affaire je suis pas son genre à mon avis... Elle était tout de même triste mais elle fit partir cette penser de sa tête car elle voulais passer une bonne soirée avec ses amis... |
|
| |
Aaron Carter Admin
| - angel !!!! ca va sis ?? | |
|
| |
Atianna
Nombre de messages : 4155 Love : °°° Heart Breaker °°° *** I can live without him *** Amitier : My Pretty Bitch Shanna, Alex, Dee, Steph, Chris... Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: aaron audrez et kev Sam 17 Fév - 19:01 | |
| -Salut AC!
Elle soupira et le suiva à la table ou tout ses gens qu'elle ne connaissait pas se trouvait. | |
|
| |
AJ Mclean Admin
| Sujet: Re: aaron audrez et kev Sam 17 Fév - 19:02 | |
| -C'est rien Aurélie! Des amis c'est fait pour sa tu sais!
Il lui souria et s'assoya près d'elle. | |
|
| |
audrez Invité
| Sujet: Re: aaron audrez et kev Sam 17 Fév - 19:02 | |
| audrez se sentè pas a sa place elle se leva est dit enrevoir a tous le mondes |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aaron audrez et kev | |
| |
|
| |
| aaron audrez et kev | |
|