| viens vir ma best | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tessa Davis
Nombre de messages : 633 Age : 40 Love : howie Amitier : laya Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: viens vir ma best Mer 23 Mai - 15:18 | |
| elle arriva àl'hopitaldevant la porte de laya...
elle frappa | |
|
| |
Laya Marsh
Nombre de messages : 2056 Love : Personne, y'a personne qui veut d'une strip-teaseuse... Amitier : Alex, Shanna, Howie Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: viens vir ma best Mer 23 Mai - 15:21 | |
| -Entrez...
Je viens tout juste de me réveiller. Ma jambe est soutenue en l'air pour pas que je la bouge en attendant qu'un médecin se libère pour venir faire mon plâtre. | |
|
| |
Tessa Davis
Nombre de messages : 633 Age : 40 Love : howie Amitier : laya Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: viens vir ma best Mer 23 Mai - 15:34 | |
| j'entra dans la chambre et coura prendre sa best dasn mes bras
-Tu m'as fait peur ma belle oblie pas c'est ois qui doit mourir!! | |
|
| |
Laya Marsh
Nombre de messages : 2056 Love : Personne, y'a personne qui veut d'une strip-teaseuse... Amitier : Alex, Shanna, Howie Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: viens vir ma best Mer 23 Mai - 15:35 | |
| Je la serre fort malgré la douleur.
-Je sais... c'est la porte qui a explosé... j'ai fais le saut et je suis tombée... | |
|
| |
Tessa Davis
| Sujet: Re: viens vir ma best Mer 23 Mai - 15:38 | |
| -ok t'en que t'es en vie c'est dejà sa!! | |
|
| |
Laya Marsh
| Sujet: Re: viens vir ma best Mer 23 Mai - 15:39 | |
| Je lui souris.
-Kevin m'a dit que j'avais une jambe cassée. Mais sinon, ça va... Quoique j'ai encore un peu mal à cause du choc... | |
|
| |
Kevin Richardson
Nombre de messages : 1424 Love : ..... l'avenir nous le diras Amitier : ...les boys ......... Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: viens vir ma best Mer 23 Mai - 16:45 | |
| je vais vous laisser je vais aller manger et aller prendre ma douche chez moi
oups jai plus de chez moi je vais aller voir pour louer une chambre dhotel | |
|
| |
Laya Marsh
| Sujet: Re: viens vir ma best Mer 23 Mai - 16:48 | |
| Je regarde Kevin.
-À plus tard mon amour...
Je souris et lui envoie un baiser. | |
|
| |
Kevin Richardson
Nombre de messages : 1424 Love : ..... l'avenir nous le diras Amitier : ...les boys ......... Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: viens vir ma best Mer 23 Mai - 16:50 | |
| il la regarde en lui donnant un bec
dit moi pense aussi a ce que tu veux comme maison
je vais toute prendre ca en note pour en achetez une a ton gout mon amour | |
|
| |
Laya Marsh
| Sujet: Re: viens vir ma best Mer 23 Mai - 16:53 | |
| -Que je t'aime toi!
Je l'embrasse. | |
|
| |
Tessa Davis
| Sujet: Re: viens vir ma best Jeu 24 Mai - 4:49 | |
| hey les amoureux!! il ya es hotels
[b]en riant | |
|
| |
Laya Marsh
| Sujet: Re: viens vir ma best Jeu 24 Mai - 4:51 | |
| Je tourne la tête vers Tessa pendant que Kevin sort. Je tire la languie à mon amie.-Va chier | |
|
| |
Tessa Davis
| Sujet: Re: viens vir ma best Jeu 24 Mai - 5:06 | |
| aller j'adore te voir amoureuse!!! | |
|
| |
Laya Marsh
| Sujet: Re: viens vir ma best Jeu 24 Mai - 5:12 | |
| Je souris.
-Et j,adore l'être... Il est tellement... tout... | |
|
| |
Tessa Davis
| Sujet: Re: viens vir ma best Jeu 24 Mai - 15:02 | |
| je te comprend ma belle, c'est beau l'amour!!! | |
|
| |
Laya Marsh
| Sujet: Re: viens vir ma best Jeu 24 Mai - 15:06 | |
| Je lui souris.
-Et toi? Toujours aussi inerte côté amour? | |
|
| |
Tessa Davis
| Sujet: Re: viens vir ma best Jeu 24 Mai - 15:09 | |
| - je sors avec Dee c'est un amour ce mec il a pas peur de ma malladie... | |
|
| |
Laya Marsh
| Sujet: Re: viens vir ma best Jeu 24 Mai - 15:13 | |
| J'ouvre de grqands yeux surpris.
-Tu.... tu sors avec Howie? Wow... | |
|
| |
Tessa Davis
| Sujet: Re: viens vir ma best Jeu 24 Mai - 15:23 | |
| -oui à moins que sa te dérange msai je me sens aimer par lui tu vois pas envie que ce soi qu'une histoire d'un soir.. et aussi je vias arreter de travailler pour paser plus de temps avec lui | |
|
| |
Laya Marsh
| Sujet: Re: viens vir ma best Jeu 24 Mai - 15:25 | |
| Je lui souris doucement.
-Non, je suis contente pour toi. C'est juste le choc de la nouvelle... Mais si vous êtes heureux ensemble, c'est tout ce qui m'importe.
Je réfléchis.
-Je vais continuer à travailler... et tout l'argent ramassé va servir à payer tes soins et la recherche sur le sida... | |
|
| |
Tessa Davis
| Sujet: Re: viens vir ma best Jeu 24 Mai - 15:26 | |
| -tu es amour heureusement que je t'ai ma chérie
en la prennant dans ses bras doucement pour pas lui faire mal | |
|
| |
Laya Marsh
| Sujet: Re: viens vir ma best Jeu 24 Mai - 15:27 | |
| Je lui souris tristement.
-Je te le jure sur ma tête, on va trouver le moyen de te sauver... | |
|
| |
Tessa Davis
| Sujet: Re: viens vir ma best Ven 25 Mai - 5:51 | |
| - si tu le dis parlon plus de ça!!! et toi alors ta jambe te fit beaucoup souffrir?? | |
|
| |
Laya Marsh
| Sujet: Re: viens vir ma best Ven 25 Mai - 7:24 | |
| -Mouais.
Je pars dans mes songes quelques instants en repensant à ce que Kevin m'a demandé.
-Tessa, je sais pas quoi faire... | |
|
| |
Tessa Davis
| Sujet: Re: viens vir ma best Lun 28 Mai - 14:50 | |
| - sur quoi ma belle dis moi??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: viens vir ma best | |
| |
|
| |
| viens vir ma best | |
|