| Vient amuser les enfants | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Steph
Nombre de messages : 2597 Age : 36 Love : Mon lover, mon fantasme.. Mon mari Chris!! Amitier : Salasa Annie, Lyne, Mary, Aaron, Jimmy, Aurelie, Atianna et Aury Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Vient amuser les enfants Jeu 24 Mai - 14:41 | |
| Apres une longue marche elle se retrouva devant la garderie. Elle souria de voir tout les dessins d'enfantset de les voirs jouer dehors. Elle s'approcha et demanda l'autorisation pour aller jouer avec eux. Elle arriva dans la cour. Elle s'agenouilla pour parler a une petite filel seule | |
|
| |
aurelie Invité
| Sujet: Re: Vient amuser les enfants Jeu 24 Mai - 14:43 | |
| aurelie passait devant la garderie et elle alla s'amuser avec les enfant elle vie une fille avec eux elle lui souria et lui fit un signe de la tete |
|
| |
Steph
Nombre de messages : 2597 Age : 36 Love : Mon lover, mon fantasme.. Mon mari Chris!! Amitier : Salasa Annie, Lyne, Mary, Aaron, Jimmy, Aurelie, Atianna et Aury Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Vient amuser les enfants Jeu 24 Mai - 14:52 | |
| Elel lui adressa un jolie sourire et un signe de main | |
|
| |
aurelie Invité
| Sujet: Re: Vient amuser les enfants Jeu 24 Mai - 14:53 | |
| elle fit pareil et alla vers la fille
-bonjour je m'appel aurélie et toi??
en lui souriant et lui tendant sa main |
|
| |
Steph
| Sujet: Re: Vient amuser les enfants Jeu 24 Mai - 15:12 | |
| Elle se relva et lui prit la main
-Salut! Je m'appelle Steph | |
|
| |
aurelie Invité
| Sujet: Re: Vient amuser les enfants Jeu 24 Mai - 15:14 | |
| -je vois que toi aussi tu adore les enfants.. |
|
| |
Steph
| Sujet: Re: Vient amuser les enfants Jeu 24 Mai - 15:15 | |
| -Ouais! C'est des petits rayon de soleil! | |
|
| |
aurelie Invité
| Sujet: Re: Vient amuser les enfants Jeu 24 Mai - 15:16 | |
| c(est sur rien de plus beau que des enfants!! |
|
| |
Steph
| Sujet: Re: Vient amuser les enfants Ven 25 Mai - 8:15 | |
| -Je suis nouvelle a L.A. donc comme je ne connais personne j'ai decider de venir m'amuser avec d'autres.. "amis"
Elle souria | |
|
| |
aurelie Invité
| Sujet: Re: Vient amuser les enfants Ven 25 Mai - 10:27 | |
| -tu as bien raison, sa fait un moment que j'habite ici mais j'ai besoin de m'évader des fois!!! |
|
| |
Steph
| Sujet: Re: Vient amuser les enfants Ven 25 Mai - 10:33 | |
| -Tout le monde a besoin de sevader a un jour ou lautre! | |
|
| |
aurelie Invité
| Sujet: Re: Vient amuser les enfants Ven 1 Juin - 2:44 | |
| -oui c'est vrai tu fait quoi dans la vie? |
|
| |
Steph
| Sujet: Re: Vient amuser les enfants Ven 1 Juin - 8:09 | |
| -La j'ai pas trop de boulot puisque je vient d'arriver. Je me suis par conte deja mit en couple avec le gars le plus merveilleux au monde!
Elle fit un sourire dans els nuages | |
|
| |
aurelie Invité
| Sujet: Re: Vient amuser les enfants Lun 4 Juin - 14:40 | |
| ahhhhhhhhh ben voilà une bonne nouvelle , moi aussi je suis avec quelqu'un!!!
en lui souriant |
|
| |
Steph
| Sujet: Re: Vient amuser les enfants Lun 4 Juin - 19:53 | |
| -C'est cool ca! Comment il s'appelle? | |
|
| |
aurelie Invité
| Sujet: Re: Vient amuser les enfants Jeu 7 Juin - 13:41 | |
| -Mykael et toi??
en lui souriant |
|
| |
Steph
| Sujet: Re: Vient amuser les enfants Jeu 7 Juin - 13:46 | |
| | |
|
| |
aurelie Invité
| Sujet: Re: Vient amuser les enfants Jeu 7 Juin - 13:55 | |
| [b]elle souria [/b
]-très bon choix c'est gars bien!! |
|
| |
Steph
| Sujet: Re: Vient amuser les enfants Jeu 7 Juin - 14:00 | |
| Elle resta surprise
-Tu le connais? | |
|
| |
aurelie Invité
| Sujet: Re: Vient amuser les enfants Jeu 7 Juin - 14:07 | |
| -Oui je le connais très bien on a failli sortir ensemble on va dire mais il n'est plus qu'un super mai pour moi!! |
|
| |
Steph
| Sujet: Re: Vient amuser les enfants Jeu 7 Juin - 14:09 | |
| Aurelie!! Celle que Chris ma dit qu'elle l'aimait toujours!!
-Oh.. eumm d'accord! | |
|
| |
aurelie Invité
| Sujet: Re: Vient amuser les enfants Jeu 7 Juin - 14:17 | |
| pourquoi elle me regarde comme sa!!
-mais j'aime mon chéri , ne t'inquiète pas!!! enfin si il est encore mon chéri!! |
|
| |
Steph
| Sujet: Re: Vient amuser les enfants Jeu 7 Juin - 14:18 | |
| Devrais-je me mefier? Elle a l'air sympa...
-D'accord! | |
|
| |
aurelie Invité
| Sujet: Re: Vient amuser les enfants Jeu 7 Juin - 14:22 | |
| ell lui souria
- sa te dis un café?? |
|
| |
Steph
| Sujet: Re: Vient amuser les enfants Jeu 7 Juin - 14:24 | |
| -Ouais ca me va!
Elle souria
-Au fait, tu aurais pas des Advil, Tylenol ou peut importe, un truc pour le mal de tete. Avec ce soleil j'ai la tete qui va m'exploser je crois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vient amuser les enfants | |
| |
|
| |
| Vient amuser les enfants | |
|