| SMS Tessa | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: SMS Tessa Lun 28 Mai - 13:15 | |
| - Code:
-
HEY SALE GARDE C'EST QUOI TON PROBLEME!!! CA TAMUSE DE ME POURRIR LA VIE? TA PAS ASSER DE PEUT-ETRE ME TRANSEMETTRE LE SIDA Y FAUT EN PLUS QUE TU LE CRIS A TOUT LE MONDE? REGARDE MOI BIEN ALLER SALE GARCE, TU VA VOIR QUE TA MORT RISQUE DAPPROCHER PAS MAL PLUS VITE QUE TU CROIS SI TU CONTINUS A LE DIRE A TOUT LE MONDE!!!! | |
|
| |
Tessa Davis
Nombre de messages : 633 Age : 40 Love : howie Amitier : laya Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: SMS Tessa Lun 28 Mai - 14:48 | |
| - Code:
-
ecoute howie et moi on sort ensmeble je me devais de lui dire la vérité!!!!!!!!!! je l'aime et je veux pas lui mentir nick et toi aussi tu a ta part de responsabilité!!! | |
|
| |
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: SMS Tessa Lun 28 Mai - 14:50 | |
| - Code:
-
LUI DIRE POUR OUI MAIS TAVAIS PAS A OUVRIRE TA SALE GEULE A MON SUJET! J'AI PAS DIT UN CRISS DE MOT POUR TOI MAIS TOI YA FALLU QUE TU LE DISE A HOWIE, A AURELIE.. TES FIERE LA? HAN SALE GARCE TES FIERE DE TOI MAINTENANT? | |
|
| |
Tessa Davis
Nombre de messages : 633 Age : 40 Love : howie Amitier : laya Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: SMS Tessa Lun 28 Mai - 15:00 | |
| - Code:
-
AUELIE JE RECONNAIS CETAIT POUR ME VENGER MAIS HOWIE C'EST TON POTE TON MEILLEURE AMI JE PENSER QUE TU LUI DIRAI DE TOUTE FACON!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: SMS Tessa Lun 28 Mai - 15:03 | |
| - Code:
-
YA PERSONNE APARS CHRIS QUI LE SAVAIT ET QUI AVAIT A LE SAVOIR!!! NON MAIS DE QUOI TU TE MELE TOI? ET FUCK OFF, VA FAIRE CROIRE A UN AUTRE QUE MOI QUE T'AIME HOWIE! TOUT CE QUE T'AIME C'EST SON ARGENT! TU ME DEGOUTE! | |
|
| |
Tessa Davis
| Sujet: Re: SMS Tessa Lun 28 Mai - 15:08 | |
| - Code:
-
[b]OUI JE L'AIME ET SON FRIC JE M4EN TAPE MAIS PARRENT EN SON BOURRE ET MOI AUSSI!!!!!!!!! en une soirée de strip je peu me faire jusqu'a 4000 dollars alors je vis pas en quoi j'ai besoin de son fric!!!!!!![/ b]
Dernière édition par le Lun 28 Mai - 15:23, édité 1 fois | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: SMS Tessa Lun 28 Mai - 15:10 | |
| - Code:
-
PEUT IMPORTE TAVAIS PAS UN CRISS DE MOT A DIRE A PERSONNE TES QU'UN SALE GARCE ET TU PAYERA POUR CE QUE T'A FAIT! J'AI RIEN DIT A PERSONNE MOI, J'AI ETE CORRECT SUR TOUTE LA LIGNE ET TOI TU ME POGNADE DANS LE DOS DEMEME! T'ES QU'UN PUTE TESSA DAVIS! [size=18]UNE SALE PUTE!!!!!!!![/size] | |
|
| |
Tessa Davis
| Sujet: Re: SMS Tessa Lun 28 Mai - 15:25 | |
| - Code:
-
oui je suis une pute je me faisais payer pour baiser monsieur Nicholas Gene Carter!!!!!!!!!!!!!!!!!! et fais pas ta star parce que ta copine n'ets pas au courant et je pourrai aller tout lui dire!!!!!!!! | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: SMS Tessa Lun 28 Mai - 15:27 | |
| - Code:
-
Pff c'est nimporte quoi tu iniore tout d'elle, tu sais meme par qui elle est ni ou elle est donc cesse ton chantage a la con. Je fais pas ma vedette. Je reagit comme toute personne normal reagisse. Tes qu'une saloppe et ta courru apres ce qui t'arrive! (C'est vrai que tu sais rien d'elle par exemple!!) | |
|
| |
Tessa Davis
| Sujet: Re: SMS Tessa Lun 28 Mai - 15:37 | |
| - Code:
-
pffffffff TU N EST QU'UN CONNARD NICK CARTER DE MERDE TU VAUT RIEN AU LIT!!!!!!!!!!!! J4AI SIMULER TOUT LE LONG TA MEUF DOIT SE FAIRE ROYALEMENT CHIER AVEC TOI !!!! JE SAIS AUSSI QU ELLE S APPELLE ATIANNA LAYA ME LA DIT!!!!!!!!!! | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: SMS Tessa Lun 28 Mai - 15:40 | |
| - Code:
-
Pfff ben ouais cest pour ca que le lendemain matin tu ma redemander pour baiser dans la douche et tu ma donner ton numero pour que je te rappelle.. c'est parce que je aut rien? Pfff nimporte quoi! Criss arriete de te trouver des excuse. Ta le sida et tu me la peut-etre transmit. Donne moi une foutu bonne raison pourquoi tu es aller raconter ca a tout le modne? Dit moi! (Eumm Laya non plus le sais pas! ALLO LES HORS JEU!) | |
|
| |
Tessa Davis
| Sujet: Re: SMS Tessa Lun 28 Mai - 15:56 | |
| oui je suis une salope qui as le sidas masi une chose et sur j'aime howie tu veins qu'a esayer de nous séparer je te tue CARTER COMPRIS!!!!!!!!!! | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: SMS Tessa Lun 28 Mai - 19:55 | |
| - Code:
-
Pfff et toi tu va continuer de repeter ca a tout le monde et moi je vais rester les bras croiser a te regarder me ruiner la vie? Ummm voyons voir si ca me tente.. | |
|
| |
Tessa Davis
| Sujet: Re: SMS Tessa Mar 29 Mai - 3:28 | |
| - Code:
-
viens me tuer je m'en fou je dois mourir de toute façon!!!!!!!!! maintenat je m"en fou de ta vie je vias faire la mienne avec howie!!!! | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: SMS Tessa Mar 29 Mai - 9:06 | |
| - Code:
-
A quoi ca t'avance d'aller raconter ca a tout le monde? Donne moi une bonne raison pourquoi tu as fait ca! UNE BONNE! | |
|
| |
Tessa Davis
| Sujet: Re: SMS Tessa Jeu 31 Mai - 3:14 | |
| - Code:
-
PARCE QUE TU MA TOUT BALANCER SUR LE DOS ET QUE TU A PAS VOULU VOIR QUE TOI AUSSI TU AVAIS TES TROD ET J'AI HORREUR QUE L4ON ME HURLE DESSUS VOILA!!!!!!!!! | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: SMS Tessa Jeu 31 Mai - 9:52 | |
| - Code:
-
C'EST PAS UNE RAISON VALABLE SALE GARCE! | |
|
| |
Tessa Davis
| Sujet: Re: SMS Tessa Jeu 31 Mai - 12:35 | |
| - Code:
-
NICK TOI AUSSI TU A ETE IRRESPONSABLE ALORS PREND S'EN TOI QU'A TOI MEME!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: SMS Tessa Jeu 31 Mai - 12:39 | |
| - Code:
-
JE REGRETTE MAIS C'EST PAS MOI QUI BAISE TOUT LE MONDE! | |
|
| |
Tessa Davis
| Sujet: Re: SMS Tessa Jeu 31 Mai - 12:42 | |
| - Code:
-
OH BEN NON TOI TU ES PARFAIT MONSIEUR CARTER!!!! C'EST POUR SA QUE TU TROMPE TOI TA COPINE AVEC MOI!!!! | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: SMS Tessa Jeu 31 Mai - 12:44 | |
| - Code:
-
JE LAI PAS TROMPER, ON ETAIT SEPARER | |
|
| |
Tessa Davis
| Sujet: Re: SMS Tessa Jeu 31 Mai - 12:47 | |
| - Code:
-
OK,OK MAIS TU A QUAND MEME BAISE AVEC UNE INCONNU SANS PRESERVATIF ET TU SAVAIS MON METIER ET COMMENT JE FONCTIONNER AVEEC LES HOMMES VOILA!!!!!!!!!! | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: SMS Tessa Jeu 31 Mai - 12:49 | |
| - Code:
-
Quand bien meme tu me hurlerait dessus, tes condamner. Ca te sers a quoi de continuer de m'engeler? | |
|
| |
Tessa Davis
| Sujet: Re: SMS Tessa Jeu 31 Mai - 12:54 | |
| - Code:
-
c'est toi qui a commencer écoute tout ce que je veux c'est que tu nous laisse en paix moi et Dee.. je l'aime réelement voilà tu pourrai faire sa? | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: SMS Tessa Jeu 31 Mai - 12:56 | |
| - Code:
-
Je vois pas pourquoi je te rendrais service avec ce que tu as fait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SMS Tessa | |
| |
|
| |
| SMS Tessa | |