BSB Fiction Fanfic colletif consacrer aux Backstreet Boys! |
|
| S'endors sur la piscine | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Leslie Carter Admin
Nombre de messages : 2698 Age : 44 Love : L'amour de ma vie...♥Mike♥ Amitier : Ma best Annie,ma puce Kaci,Angel,Aury... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: S'endors sur la piscine Ven 15 Juin - 14:24 | |
| Elle adorait quand Nick lui jouait dans les cheveux,comme il fesait quand elle était petite | |
| | | Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: S'endors sur la piscine Ven 15 Juin - 14:26 | |
| -Tu compte retourner au Canada bientot? | |
| | | Leslie Carter Admin
Nombre de messages : 2698 Age : 44 Love : L'amour de ma vie...♥Mike♥ Amitier : Ma best Annie,ma puce Kaci,Angel,Aury... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: S'endors sur la piscine Sam 16 Juin - 5:35 | |
| -Pour le moment,j'en sais rien!J'aime bien être avec toi,Aaron,Angel et Bj!Vous m'avez tellement manquer! | |
| | | Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: S'endors sur la piscine Sam 16 Juin - 10:10 | |
| -Tu nous a beaucoup manquer.. vous m'avez tous beaucoup manquer! | |
| | | Leslie Carter Admin
| Sujet: Re: S'endors sur la piscine Dim 17 Juin - 3:55 | |
| Ils arrivèrent à la fête foraine
-Ça serait vraiment dur de vous quitter,après tout ces mois passer ensemble,et à s'avoir tous retrouver!
Ses yeux se remplissa d'eau | |
| | | Nick Carter Admin
| Sujet: Re: S'endors sur la piscine Dim 17 Juin - 6:31 | |
| Il souria et l'approcha de lui
-Hey ma belle.. tu nous perderas plus c'est promis! Its over! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: S'endors sur la piscine | |
| |
| | | | S'endors sur la piscine | |
|