| SMS Angel, BJ et Annie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shanna
Nombre de messages : 3061 Love : Les belles fesses de mon futur mari AJ et ma belle futur princesse Alabama!! Amitier : Pretty Ugly Atianna, Nickyboy, Charlie, Leslie, Laya et Howie Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: SMS Angel, BJ et Annie Lun 28 Mai - 20:28 | |
| - Code:
-
Bonjour! Je sais que vous em connaisser pas mais je suis une amie a Leslie, la copine a AJ. Je lance ma ligne de vetement et j'aurais besoin de mannequin. Je n'ai pas beaucoup de budget pour vous payer un prix fou mais Leslie m'a donner vos noms. Est-ce que ca vous intetresse? | |
|
| |
Bobbie Jean Carter
Nombre de messages : 908 Love : Wes... mais il est pas encore la.... Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: SMS Angel, BJ et Annie Mar 29 Mai - 1:13 | |
| - Code:
-
Moi, avec plaisir.. ca serait marrant !!! J'suis partante !! | |
|
| |
Shanna
Nombre de messages : 3061 Love : Les belles fesses de mon futur mari AJ et ma belle futur princesse Alabama!! Amitier : Pretty Ugly Atianna, Nickyboy, Charlie, Leslie, Laya et Howie Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: SMS Angel, BJ et Annie Mar 29 Mai - 19:05 | |
| - Code:
-
Merci beaucoup Bobbie Jean! | |
|
| |
Angel Carter
Nombre de messages : 6938 Age : 36 Love : je me reconstrui!! Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: SMS Angel, BJ et Annie Mer 30 Mai - 5:25 | |
| - Code:
-
je serais la aussi mais je veus pas d'argents !!garde le pour t'es crèation quand tu sera cèlèbre tu pensera a moi hahahah !! | |
|
| |
Bobbie Jean Carter
Nombre de messages : 908 Love : Wes... mais il est pas encore la.... Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: SMS Angel, BJ et Annie Jeu 31 Mai - 13:46 | |
| - Code:
-
Tu me dit ou et quand et je viens.... | |
|
| |
Shanna
| Sujet: Re: SMS Angel, BJ et Annie Jeu 31 Mai - 19:39 | |
| - Code:
-
Wow c'est dont bien gentil! Et bien ca serait dimanche! | |
|
| |
Bobbie Jean Carter
| Sujet: Re: SMS Angel, BJ et Annie Ven 1 Juin - 6:48 | |
| - Code:
-
Ok !! j'essayerai de m'arranger avec mon emploi du temps au resto !!! | |
|
| |
Annie Admin
Nombre de messages : 2170 Age : 41 Love : ..not looking for a miracle, just a reason to believe Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: SMS Angel, BJ et Annie Dim 3 Juin - 15:52 | |
| - Code:
-
Je veux bien aussi, faire partie de ton défiler. Je suis petite mais j'espere faire l'affaire quand meme | |
|
| |
Shanna
| Sujet: Re: SMS Angel, BJ et Annie Dim 3 Juin - 16:11 | |
| - Code:
-
Tout le monde fait l'affaire t'inquiete! Je vous adore! Donc dimanche 3juin a 13h!!! | |
|
| |
Annie Admin
Nombre de messages : 2170 Age : 41 Love : ..not looking for a miracle, just a reason to believe Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: SMS Angel, BJ et Annie Dim 3 Juin - 20:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SMS Angel, BJ et Annie | |
| |
|
| |
| SMS Angel, BJ et Annie | |
|