| Repet BSB | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Brian littrell
Nombre de messages : 1191 Age : 49 Love : angel, mon amour!!! Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Repet BSB Jeu 7 Juin - 14:03 | |
| -ok
il alla enregistrer sa chanson sa parler de sa rencontre avec la femme de sa vie de lmeur enfant et tu futur enfant qu'il aimerait avoir!! et qu'elle represente sa vie à lui qu'il serai pret à mourir pour elle
-Tu crois que sa lui plaira Nick?? | |
|
| |
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Repet BSB Jeu 7 Juin - 14:05 | |
| Nick souria
-Ouais c'est sur! | |
|
| |
Brian littrell
Nombre de messages : 1191 Age : 49 Love : angel, mon amour!!! Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Repet BSB Jeu 7 Juin - 14:08 | |
| il souria
je voudrai lui faire entendre mais pour cela j'ai besoin de toi!! | |
|
| |
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Repet BSB Jeu 7 Juin - 14:11 | |
| -Je vois pas comment je peux t'aider.. tu sais sur un radio il y a un petit boutou qui s'appelle "OPEN", une fois appuyer la dessus le radio s'ouvre et met le CD et un peu plus bas techniquement il y a un bouton PLAY. Et ca jout tout seul!
Il ria et tia la langue | |
|
| |
Brian littrell
| Sujet: Re: Repet BSB Jeu 7 Juin - 14:19 | |
| -mais non Toto tu pourrai me garder Baylee pour la soirée par ce que techiniquement on devrai aps passer la soirée à enfiler des perle si tu vois ce que je veux dire!!!
il lui tira lui aussi la langue | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Repet BSB Jeu 7 Juin - 14:21 | |
| -Si tu pouvais eviter d me donner des details sur ta vie sexuel ca serait apprecier!
Il ria
-Ouais ouais ca ira! | |
|
| |
Brian littrell
| Sujet: Re: Repet BSB Jeu 7 Juin - 14:23 | |
| - ce n'était pas un détail et toi quand tu était plus jeune que tu me reconter la plupart de tes on night ou me demander conseil pour la première fois que tu as coucher avec une fille!!!
il éclata de rire | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Repet BSB Jeu 7 Juin - 14:26 | |
| Nick eclta de rire
-Ca fait plus de 10ans ce ca! | |
|
| |
Brian littrell
| Sujet: Re: Repet BSB Jeu 7 Juin - 14:28 | |
| -oui masi je m'en rapelle comme si c'était hier nick!!! je te revois avec ta face toute timide qui fesait craquer toute les filles!!!
en lui souriant | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Repet BSB Jeu 7 Juin - 14:33 | |
| -Haha je les fait encore craquer, contrairement a toi!
Il rigola | |
|
| |
Brian littrell
| Sujet: Re: Repet BSB Jeu 7 Juin - 14:35 | |
| -Pfff vantard je les fait craquer moi aussi !!! monsieur le machos et dis moi qui tu fait craquer apart ta blonde?!
en lui tirant la langue | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Repet BSB Jeu 7 Juin - 14:37 | |
| -Haha as-tu quelques heures que je te dresse la liste?
Il ria
-Moi j'ai ps besoin de les embrasser de force!
Il lui tira la langue sachant qu'il avait compris le messages, mais aussi compris qu'il blaguait | |
|
| |
Brian littrell
| Sujet: Re: Repet BSB Jeu 7 Juin - 14:40 | |
| -ahhhhhhhhhhhhhhhh elle était bonne frack !! il lui tira la langue aussi
-aller dresse moi la liste que je rigole un bon coup!!! je vais démolir ta thérorie en moins de deux
en rigolant | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Repet BSB Jeu 7 Juin - 14:44 | |
| -Tu me niaise? J'ai qui je veux, quand je veux dans mon lit! A commencer par Paris.. d'ailleur tu savais qu'elle etait revenue et essayer par deux fois de coucher avec moi et as meme dit etre toujours amoureuse? | |
|
| |
Brian littrell
| Sujet: Re: Repet BSB Jeu 7 Juin - 14:47 | |
| -ah oui crois la pas nick ok !!!!!!!!!!!! qui tu veux dans ton lit ok je te fais le apris de draguer une fille que tu connais masi qui est pas amoureuse de ti et de la faire succomber!!! et je parle pas de coucher avec elle mais juste de la charmer , et juste un petit bisou et la hje te croirai!! en ce qui concerne paris méfis toi vieux tu sais mon avis sur elle!!!
en lui tapant dans le dos | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Repet BSB Jeu 7 Juin - 14:49 | |
| -Je sais.. je lui ai parler a quelque reprise.. elle fait chier un peu mais elle a un grand coeur tu peux pas le nier! | |
|
| |
Brian littrell
| Sujet: Re: Repet BSB Jeu 7 Juin - 14:53 | |
| -Oui... mais je m'inquiète pour toi nick elle ta fais beaucoup de mal après tu fais ce que tu veux!!!
en lui souriant | |
|
| |
Howie D Admin
Nombre de messages : 6720 Amitier : chery~~ shanna~~ atianna~~ george****bsb Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Repet BSB Jeu 7 Juin - 15:03 | |
| vous pensè vraiment que c'est le sujet!!! | |
|
| |
Brian littrell
| Sujet: Re: Repet BSB Jeu 7 Juin - 15:08 | |
| 6mon cher howie on a fini d'enregister nos mrceau on attend plus que vous 3 alors on parle de tout et de rien en vous attendant!!!
en lui lançant un regard noir | |
|
| |
Howie D Admin
Nombre de messages : 6720 Amitier : chery~~ shanna~~ atianna~~ george****bsb Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Repet BSB Jeu 7 Juin - 15:10 | |
| me regarde pas comme sa !! | |
|
| |
Brian littrell
| Sujet: Re: Repet BSB Jeu 7 Juin - 15:15 | |
| -ok j'arrete mais va enregistrer ta chanson vieux
en lui tirant la langue | |
|
| |
Howie D Admin
| Sujet: Re: Repet BSB Jeu 7 Juin - 15:17 | |
| il prend un coussin au passage et lui jette dessus | |
|
| |
Brian littrell
| Sujet: Re: Repet BSB Ven 8 Juin - 1:39 | |
| lui se mis à rire -Aller pépé!! | |
|
| |
Kevin Richardson
Nombre de messages : 1424 Love : ..... l'avenir nous le diras Amitier : ...les boys ......... Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Repet BSB Ven 8 Juin - 8:09 | |
| on nest revenu comme au bon vieux temps | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Repet BSB Ven 8 Juin - 10:49 | |
| Nick alla s'assoir dans son coin repondant au sms de Chris | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Repet BSB | |
| |
|
| |
| Repet BSB | |
|