| Arrive a la villa... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nicole Richie
Nombre de messages : 68 Age : 43 Amitier : Paris*... Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Arrive a la villa... Ven 1 Juin - 7:50 | |
| Nicole était dans le taxi et voyait la villa se distinguer au loin... elle était heureuse de retourner habiter a LA et aussi de revoir Paris... Le taxi s'arreta et le chauffeur descendit de la voiture... Il ouvrit la porte de la voiture et Nicole descendit tout en douceur... Il alla sortir les bagages qu'il mit a l'entrée de la villa... Nicole donna l'argent pour la course... et entra dans la maison....
-PAARRIISSSS !!!!!!!! cria-t-elle... | |
|
| |
Paris Hilton
Nombre de messages : 429 Amitier : Nicky!! Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Arrive a la villa... Ven 1 Juin - 7:52 | |
| -NICKYYYYY!!!!
Elle arriva en courrant avec ses chiens elle sauta dans les bras de Nicole en la voyant | |
|
| |
Nicole Richie
Nombre de messages : 68 Age : 43 Amitier : Paris*... Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Arrive a la villa... Ven 1 Juin - 7:55 | |
| Elle était dans le hall d'entrée quand elle vit Paris et ses chiens arriver vers elle....
-Hey Paris... en la serrant dans ses bras... elle est wwooww la villa... tu as tres bon gout... en lui fesant un clin d'oeil... | |
|
| |
Paris Hilton
| Sujet: Re: Arrive a la villa... Ven 1 Juin - 7:57 | |
| Elle haussa les epaules avec un grand sourire
-Comme toujours! | |
|
| |
Nicole Richie
| Sujet: Re: Arrive a la villa... Ven 1 Juin - 7:59 | |
| -Oui je sais! en souriant...
Il y a de bonnes fêtes, ici ?! | |
|
| |
Paris Hilton
| Sujet: Re: Arrive a la villa... Ven 1 Juin - 8:03 | |
| -J'ai plus ou moin vu de grosses fete, ya un club sympa. Mais attend de nous avoir dans la place..! | |
|
| |
Nicole Richie
| Sujet: Re: Arrive a la villa... Ven 1 Juin - 8:04 | |
| Ouais tu as raison... Faisons nous un peu discrete avant de faire des ravages... disons nous.... avec un sourire malin | |
|
| |
Paris Hilton
| Sujet: Re: Arrive a la villa... Ven 1 Juin - 8:06 | |
| Elle rigola puis prit quelques bagages a Nicole pour l'aider a les amener a sa chambre
-Tu sais que Nick est dans le coin? | |
|
| |
Nicole Richie
| Sujet: Re: Arrive a la villa... Ven 1 Juin - 8:09 | |
| Elle sorti prendre quelques bagages et quand Paris lui dit que Nick était dans le coin elle resta figé...
-Ce salop*** est dans le coin ?! j'espere que tu ne l'as pas vu ? si je le croise je lui file une gifle il en aura la marque je te jure.... | |
|
| |
Paris Hilton
| Sujet: Re: Arrive a la villa... Ven 1 Juin - 8:12 | |
| -Arrete ca, il ne ma jamais toucher tu le sais tres bien. Oui je l'ai vu et c'est meme moi qui l'achale pour le voir. | |
|
| |
Nicole Richie
| Sujet: Re: Arrive a la villa... Ven 1 Juin - 8:15 | |
| -Ouais... enfin pour moi, il sera toujours ca... il vaudra vraiment qu'il change pour ca.... moi le voir pour l'instant, ni compte pas!! en montant a l'étage poser ses bagages... | |
|
| |
Paris Hilton
| Sujet: Re: Arrive a la villa... Ven 1 Juin - 8:21 | |
| Il vira les yeux
-Explique moi, donne moi une bonne raison pourquoi tu lui en veux! Ca devrait etre le contraire ,c'est vous qui aviez parti comme rumeur qui m'avait battu! | |
|
| |
Nicole Richie
| Sujet: Re: Arrive a la villa... Ven 1 Juin - 8:27 | |
| hey Paris!! tu crois quand meme pas que je vais me mettre a genoux devant lui, pour lui demander pardon ?! si ?! n'y compte surtout pas... Je vais peut etre pas le gifler, mais me demande pas de faire un fiesta avec lui!! surtout pas ca.... En tout cas, c'est toi qui a commencé... tu n'as jamais démenti ses rumeurs, je te rappel... en souriant... | |
|
| |
Paris Hilton
| Sujet: Re: Arrive a la villa... Ven 1 Juin - 8:28 | |
| -Je ne m'en suis pas meler! J'ai dit que je metait battu la veille! Nick me ma jamais frapper arrete tu le sais tres bien que tout est faux! Je te demande pas de te mettre a genoux mais tu as aucune raison de lui en vouloir | |
|
| |
Nicole Richie
| Sujet: Re: Arrive a la villa... Ven 1 Juin - 8:31 | |
| Pour l'instant je lui en veux.... Ni lui ni toi, n'avait pas démenti cette rumeur... enfin je vais pas me crisser avec toi, pour cette histoire stupide ! | |
|
| |
Paris Hilton
| Sujet: Re: Arrive a la villa... Ven 1 Juin - 8:35 | |
| -Il a dementi et j'ai dementi! Tu dit nimporte quoi Nicole! | |
|
| |
Nicole Richie
| Sujet: Re: Arrive a la villa... Ven 1 Juin - 15:08 | |
| -Ouais enfin bon... on va pas s'engueuler pour ce mec ?! moi j'en ai pas envie... en ouvrant ses bagages... Il faudra que je passe a l'aéroport chercher Foxy et Honey... ils arrivent tantot... | |
|
| |
Paris Hilton
| Sujet: Re: Arrive a la villa... Dim 3 Juin - 8:06 | |
| -Ils n'ont pas fait le meme voyage que toi? | |
|
| |
Nicole Richie
| Sujet: Re: Arrive a la villa... Lun 4 Juin - 4:40 | |
| -Non la compagnie ne les voulait pas que je les prennes avec moi... donc on me l'es amene en jet privé cette aprem... avec un sourire triste | |
|
| |
Paris Hilton
| Sujet: Re: Arrive a la villa... Lun 4 Juin - 20:49 | |
| -C'est malheureux!
Elle souria
-Mais bon c'est pas si pire! | |
|
| |
Nicole Richie
| Sujet: Re: Arrive a la villa... Mar 5 Juin - 6:21 | |
| -Oui, tu as raison... Il y a pire que ca dans la vie... avec un sourire | |
|
| |
Paris Hilton
| Sujet: Re: Arrive a la villa... Mar 5 Juin - 8:30 | |
| -Alors Nicky, de quoi tu as envie? | |
|
| |
Nicole Richie
| Sujet: Re: Arrive a la villa... Ven 8 Juin - 4:43 | |
| Mumm... je sais pas.... rencontrer des mecs ?! avec un clin d'oeil avant de rire!! | |
|
| |
Paris Hilton
| Sujet: Re: Arrive a la villa... Ven 8 Juin - 9:46 | |
| Elle rigola
-D'accord, viens on va aller dan un club | |
|
| |
Nicole Richie
| Sujet: Re: Arrive a la villa... Sam 9 Juin - 15:05 | |
| Magnifique !!!! en souriant une petite retouche make-up et je suis prete ! en sortant sa trousse a maquillage de son sac a mains. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrive a la villa... | |
| |
|
| |
| Arrive a la villa... | |
|