| chris vien faire des courses | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Laya Marsh
Nombre de messages : 2056 Love : Personne, y'a personne qui veut d'une strip-teaseuse... Amitier : Alex, Shanna, Howie Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: chris vien faire des courses Sam 2 Juin - 16:46 | |
| Je souris, gênée.
-Tu trouve aussi? Je l'adore... | |
|
| |
Chris Stensby
Nombre de messages : 3757 Love : marier a steph Amitier : nick! aurelie ,steph! Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: chris vien faire des courses Sam 2 Juin - 16:52 | |
| mouais tres jolie !!c'est pour quand? | |
|
| |
Laya Marsh
Nombre de messages : 2056 Love : Personne, y'a personne qui veut d'une strip-teaseuse... Amitier : Alex, Shanna, Howie Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: chris vien faire des courses Sam 2 Juin - 16:56 | |
| -Dans deux mois environ... Le temps de tout préparer et d'avertir tout le monde... En espérant que tous les gars viennent...
Je soupire. | |
|
| |
Chris Stensby
Nombre de messages : 3757 Love : marier a steph Amitier : nick! aurelie ,steph! Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: chris vien faire des courses Sam 2 Juin - 17:01 | |
| ok !!bah sa traine pas dit donc!!
il avanca pour prendre une boite | |
|
| |
Laya Marsh
| Sujet: Re: chris vien faire des courses Sam 2 Juin - 17:09 | |
| -Ouais, on passé proche de se perdre.... Je crois que c'est mieux comme ça. Après tout, le mariage c'est surtout une façon de se montrer, et de montrer au reste dumonde, qu'on s'aime vraiment, non? | |
|
| |
Chris Stensby
| Sujet: Re: chris vien faire des courses Sam 2 Juin - 17:12 | |
| oui enfin il faut quand meme en etre sur!! | |
|
| |
Laya Marsh
| Sujet: Re: chris vien faire des courses Sam 2 Juin - 17:13 | |
| Je hoche la tête.
-Pour ça, c'est déjà réglé! J'ai jamais aimé comme j'aime Kevin... je savais même pas que je pouvais aimer autant... | |
|
| |
Chris Stensby
| Sujet: Re: chris vien faire des courses Sam 2 Juin - 17:31 | |
| | |
|
| |
Laya Marsh
| Sujet: Re: chris vien faire des courses Sam 2 Juin - 17:33 | |
| Je fais un grand sourire.
-Et toi, tu as quelqu'un dans ta vie? | |
|
| |
Chris Stensby
| Sujet: Re: chris vien faire des courses Sam 2 Juin - 17:35 | |
| oui une fille vraiment jeniale!! | |
|
| |
Laya Marsh
| Sujet: Re: chris vien faire des courses Sam 2 Juin - 17:38 | |
| -C'est super ça! Comment elle s'appelle? | |
|
| |
Chris Stensby
| Sujet: Re: chris vien faire des courses Sam 2 Juin - 17:52 | |
| | |
|
| |
Laya Marsh
| Sujet: Re: chris vien faire des courses Sam 2 Juin - 17:59 | |
| -Ah, connais pas. Maisje suis certaine qu'elle doit être nice | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chris vien faire des courses | |
| |
|
| |
| chris vien faire des courses | |
|