| Shopping time! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alianne Invité
| Sujet: Shopping time! Dim 18 Fév - 7:48 | |
| Ali avait besoin de se changer les idées. Elle décida donc d'aller faire du shopping. Elle entra dans une boutique de vêtements et se dirigea vers les jeans. Elle regarda une paire de jeans délavés qu'elle trouvait à son goût.
-Plutôt jolis... Voyons voir s'ils ont ma taille.
Elle fouilla dans le rayon. |
|
| |
Kaci Brown
Nombre de messages : 3222 Love : je suis rien sans toi aaron **wyatt et nathan bientot** Amitier : angel, ,leslie ,aury!!!!cheryl aurelie**caleb Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Shopping time! Dim 18 Fév - 8:24 | |
| je cherchè une jolie robe pour aaron j'ètait dans mes penssè lorsque je me suis connier contre quelqun. escusè moi !! | |
|
| |
Alianne Invité
| Sujet: Re: Shopping time! Dim 18 Fév - 8:27 | |
| Ali recula d'un pas quand l'autre personne lui rentra dedans. Elle leva la tête.
Le visage de cette fille me dit quelque chose...
-C'est beau, je n'ai rien. Et vous, ça va?
Ah mais oui, c'est la petite-amie d'Aaron... |
|
| |
Kaci Brown
Nombre de messages : 3222 Love : je suis rien sans toi aaron **wyatt et nathan bientot** Amitier : angel, ,leslie ,aury!!!!cheryl aurelie**caleb Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Shopping time! Dim 18 Fév - 8:28 | |
| je suis dèsolè j'ètai dans ma tète mdr mdr !! non j'ai rien mdr mdr!! | |
|
| |
Alianne Invité
| Sujet: Re: Shopping time! Dim 18 Fév - 8:38 | |
| -Tant mieux alors.
Alianne sourit à Kaci. |
|
| |
Kaci Brown
| Sujet: Re: Shopping time! Dim 18 Fév - 8:40 | |
| je me prèsente kaci !!! avec un grand sourire. | |
|
| |
Alianne Invité
| Sujet: Re: Shopping time! Dim 18 Fév - 8:45 | |
| Ali continua de sourire.
-Enchantée de te connaître. Moi c'est Alianne. |
|
| |
Kaci Brown
| Sujet: Re: Shopping time! Dim 18 Fév - 8:48 | |
| moi aussi enchantèe ,je vien juste d'arrivè ce matin en ville ,j'arrive pas a joindre mon petit amie! !!alors je connai personne ici !!!! | |
|
| |
Alianne Invité
| Sujet: Re: Shopping time! Dim 18 Fév - 8:50 | |
| -Ah ben alors je suis pas toute seule à être un peu perdue... Je viens d'emménager. |
|
| |
Kaci Brown
| Sujet: Re: Shopping time! Dim 18 Fév - 8:51 | |
| sa te dit d'allez boir quelque chose??? | |
|
| |
Alianne Invité
| Sujet: Re: Shopping time! Dim 18 Fév - 9:23 | |
| -Ouais d'accord. Je dois juste essayer de trouve un haut qui irait bien avec ce jeans...
Elle leva le jeans en question pour le montrer à Kaci. |
|
| |
Kaci Brown
| Sujet: Re: Shopping time! Dim 18 Fév - 10:15 | |
| oh tres jolie j'aime bien !! elle regarda les petit haut. moi je pense que celui n'est pas mal enfin pour m'on gous mdr mdr!! | |
|
| |
Alianne Invité
| Sujet: Re: Shopping time! Dim 18 Fév - 11:59 | |
| Ali regarda le haut que montrait Kaci. C'était un débardeur rouge.
-C'est vrai qu'il est plutôt joli. Allez, vendu.
Elle s'approcha et prit un haut à sa taille.
-Bon, je vais payer et on pourra aller boire quelque chose. À moins que tu veuilles acheter quelque chose toi aussi... |
|
| |
Kaci Brown
| Sujet: Re: Shopping time! Dim 18 Fév - 12:00 | |
| ba oui je cherche une jolie robe !!!mdr mdr | |
|
| |
Alianne Invité
| Sujet: Re: Shopping time! Dim 18 Fév - 12:09 | |
| -Tiens dont, ce serait pas pour Aaron par hasard?
ALi fit un petit sourire. |
|
| |
Kaci Brown
| Sujet: Re: Shopping time! Dim 18 Fév - 12:12 | |
| si c'est pour lui j'èspère que qu'il sera heureu!!! | |
|
| |
Alianne Invité
| Sujet: Re: Shopping time! Dim 18 Fév - 12:13 | |
| -Je suis certaine qu'il va apprécier. Tiens, celle-là t'en pense quoi?
Ali pointa une belle robe rouge. |
|
| |
Kaci Brown
| Sujet: Re: Shopping time! Dim 18 Fév - 12:15 | |
| je la regarda . je pense qu'il va aimè!! - je la prend!!! | |
|
| |
Alianne Invité
| Sujet: Re: Shopping time! Dim 18 Fév - 12:18 | |
| Ali sourit. C'était vrai que la robe était vraiment belle.J'ai bon goût -Bon bah allons payer. Elle se dirigea vers la caisse. |
|
| |
Kaci Brown
| Sujet: Re: Shopping time! Dim 18 Fév - 12:21 | |
| je sortie ma carte et paya. va t'il etre heureux de me voir?? | |
|
| |
Alianne Invité
| Sujet: Re: Shopping time! Dim 18 Fév - 12:22 | |
| Ali paya à son tour et sortit de la boutique avec Kaci.
-Bon, où on va? |
|
| |
Kaci Brown
| Sujet: Re: Shopping time! Dim 18 Fév - 12:28 | |
| comme tu veu je te suis !!! | |
|
| |
Alianne Invité
| Sujet: Re: Shopping time! Dim 18 Fév - 12:32 | |
| -On va à la crèmerie? Je crois que j,aurais besoin d'une bonne crème glacée! |
|
| |
Kaci Brown
| Sujet: Re: Shopping time! Dim 18 Fév - 12:36 | |
| | |
|
| |
Alianne Invité
| Sujet: Re: Shopping time! Dim 18 Fév - 12:37 | |
| -Allons-y!
Ali sourit et se dirigea vers la crèmerie en compagnie de Kaci. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shopping time! | |