BSB Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BSB Fiction

Fanfic colletif consacrer aux Backstreet Boys!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Premiere prise de voix...

AuteurMessage
Matt Pokora

Matt Pokora

Love : Décu par l'amour, au fond du gouffre...
Amitier : Aury*

Premiere prise de voix... Empty
MessageSujet: Premiere prise de voix...   Premiere prise de voix... Icon_minitimeMar 5 Juin - 6:55

Matt arriva en studio et attendit que Erise arrive avec les nouveaux sons... et lui il a deja les paroles... Il avait hate de se remettre au travail... l'impatience qu'il avait... était surtout du a l'attente des fans... il avait des milliers de fans qui attendait cette album...

Il s'impatientait de l'arriver de Erise, il lui envoya un sms...
Revenir en haut Aller en bas
E-rise
Invité

MessageSujet: Re: Premiere prise de voix...   Premiere prise de voix... Icon_minitimeMer 6 Juin - 5:16

Erise arriva dans le studio avec les cd de démo qu'il avait préparé pour Matt... Il prit Matt dans ses bras...

-Ca va mec!!! Je t'ai préparé un ptit bout; tu vas adorer !!
Matt Pokora

Matt Pokora

MessageSujet: Re: Premiere prise de voix...   Premiere prise de voix... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 5:17

Il serra Erise...

-Ca fait plaisir de te voir... et alors tu m'as fait quoi comme nouvelle démo.... te connaissant tu m'as fait une des dernieres enregistré ?!
E-rise
Invité

MessageSujet: Re: Premiere prise de voix...   Premiere prise de voix... Icon_minitimeSam 9 Juin - 5:05

Oui et non... avec un sourire malin... je t'ai refait les remix de 'Celle' et 'Pas sans toi' et je travail en ce moment sur 'Mal de guerre'...
Matt Pokora

Matt Pokora

MessageSujet: Re: Premiere prise de voix...   Premiere prise de voix... Icon_minitimeSam 9 Juin - 5:25

Ouais coo...

A ce moment la, son cellulaire sonna et il lu un sms... les larmes coulèrent sur ses joues...
E-rise
Invité

MessageSujet: Re: Premiere prise de voix...   Premiere prise de voix... Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:22

Il était entrain de mettre le cd en route quan le silence ce fit dans le studio... Il se retourna et vit Matt la tête dans les mains, le cellulaire a son coté....

-Hey mec....
Matt Pokora

Matt Pokora

MessageSujet: Re: Premiere prise de voix...   Premiere prise de voix... Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:42

Matt ne dit rien et lui tendit le cellulaire ou le sms de sunshine était toujours en afffichage...
E-rise
Invité

MessageSujet: Re: Premiere prise de voix...   Premiere prise de voix... Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:16

Il prit le cellulaire et lu le sms.... Ca lui brisa le coeur a lui aussi....
-Je... je suis desoler vieux...
Matt Pokora

Matt Pokora

MessageSujet: Re: Premiere prise de voix...   Premiere prise de voix... Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:58

Oui merci... enfin... une de perdu 10 de retrouver , non ? avec un petit sourire

On ce prepare a bosser ?!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premiere prise de voix...   Premiere prise de voix... Icon_minitime

Premiere prise de voix...
Page 1 sur 1