| angel rentre de sa ceance de travail | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Angel Carter
Nombre de messages : 6938 Age : 36 Love : je me reconstrui!! Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: angel rentre de sa ceance de travail Mar 5 Juin - 13:35 | |
| apres une journèe charger ,et une soirè mal fini avec paris angel rentra a la villa prendre un bain ,elle regarda si il y avait quelqu'un
allo il y a quelqu'un? | |
|
| |
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: angel rentre de sa ceance de travail Mar 5 Juin - 13:46 | |
| | |
|
| |
Angel Carter
Nombre de messages : 6938 Age : 36 Love : je me reconstrui!! Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: angel rentre de sa ceance de travail Mar 5 Juin - 13:49 | |
| salut nick sa va?
elle s'approche pour l'embrasser | |
|
| |
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: angel rentre de sa ceance de travail Mar 5 Juin - 13:51 | |
| Nick resta assis sur le divan et l'embrassa
-Ouais et toi? | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: angel rentre de sa ceance de travail Mar 5 Juin - 13:54 | |
| sa peu aller je suis fatiguè!!!
elle alla dans la cusine prendre un cola
tu veux quelque chose!! | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: angel rentre de sa ceance de travail Mar 5 Juin - 13:55 | |
| -J'ai deja une biere merci! Dure journee? | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: angel rentre de sa ceance de travail Mar 5 Juin - 14:01 | |
| oui je suis virè!!
elle retourne au salon | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: angel rentre de sa ceance de travail Mar 5 Juin - 14:04 | |
| -Paris t'a viree? Comment ca? | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: angel rentre de sa ceance de travail Mar 5 Juin - 14:07 | |
| elle ma pas virèe pour mon travail !
il prit une gorger de son cola
mais pour ce que jais dis!! | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: angel rentre de sa ceance de travail Mar 5 Juin - 14:09 | |
| Nick la regarda avec un air septique
-Angel.. qu'est-ce que tu lui a dit? | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: angel rentre de sa ceance de travail Mar 5 Juin - 14:15 | |
| elle a commencè a parlè de vous !! toit et aaron !
elle regarde nick
je lui est juste dis dèvitè de vous voir car vous etiez heureux en couple et que aaron aller avoir des jumeaux ,!
elle fit la grimasse enfin un truc comme sa sans etre mèchante mais juste dis ce que je pensè !!elle la mal prit! | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: angel rentre de sa ceance de travail Mar 5 Juin - 14:16 | |
| -Paris est facilement irritable. Mais Angel.. c'est gentil de prendre notre defence mais c'etait le seul contrat que tu avait. Te mettre Paris a dos est vraiment pas une bonne idee! Elle peut reussir a te faire rayer partout! Tu aura encore plus de mal a trouver! | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: angel rentre de sa ceance de travail Mar 5 Juin - 14:24 | |
| je sais bien !nick!
mais je veux tellement pas qu'elle s'approche de aaron kaci ne mèrite pas encore de souffri ,elle ma dit qu'elle vous avez vu une fois chaqu'un !! qui sais ce qu'il c'est passè avec aaron!!
elle baisse la tète
je crois que je vais arrètè d'etre mannequin et cherche un autre travail!! jais virè jaden aussi!!enfin jais dis que je voulais plus travailler avec lui! | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: angel rentre de sa ceance de travail Mar 5 Juin - 14:30 | |
| -Ben voyons Angel cest quoi qui te passepar la tete? Paris a voulu t'aider! Okay c'est pas un ange mais elle a voulu t'aider! Au lieu de lui dire merci tu l'insulte! Voyons, tu reve d'etre mannequin arete de dire des sotise du genre: Je vais arreter detre mannequin!
Il soupira
-Meme si tu veux proteger Kaci en ecloignant Aaron de Paris sa changera rien. Si c'est pas Paris sa sera une autre. Check il l'a fait avec Atianna et t'en serais tu douter? Non!
Il prit Angel dans ses bras
-J'irai parler a Paris demain | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: angel rentre de sa ceance de travail Mar 5 Juin - 14:35 | |
| quoi je l'ais pas insultè !!et tu la deffend wouu je suis sur une autre terre la!!
tu l'aime toujour hein? | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: angel rentre de sa ceance de travail Mar 5 Juin - 14:37 | |
| -Je la defend pas, je dit que tu t'es mise dans de beau drap. Qu'elle a quand meme ete sympa de te donner se contrat renit pas ca!
Nick resta surprit
-Je l'aime pu arretez dont de me faire chier avec ca!
Il se leva
-Je sais que vous detester Atianna mais pas obliger de decider pour moi c'est qui que j'aime! | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: angel rentre de sa ceance de travail Mar 5 Juin - 14:44 | |
| je dèsteste atianna???
ok bah t'occupe pas de moi nick je vais me dèmerde seule !!!
et escuse moi de te faire chier fais ce que tu veux de ta vie !!va la voir mais prend pas l'escuse que c'est pour moi!! | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: angel rentre de sa ceance de travail Mar 5 Juin - 14:47 | |
| -Angel merde arrete! Vous me harceler avec vos: Tu aime toujours Paris pas vrai? Tu devrais laisser Atianna et retourner avec Paris.. Tout le monde est contre Atianna et me pousse dans les bras de Paris mais personne me demande comment je reagit moi, comment je me sens MOI! Ca me purge c'est tout!
Il soupira
-J'essais de t'aider Angel, tu reve d'etre mannequin, lache pas ton reve! Ca serait ridicule! T'es ma soeur Angie!
Il soupira a nouveau et prit sa biere pour la caller d'un coup | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: angel rentre de sa ceance de travail Mar 5 Juin - 14:49 | |
| je tes jamais dis d'aller avec paris moi!!je me suis prise la tète avec elle pour qu'elles vous laisse tranquille!!
elle souffla | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: angel rentre de sa ceance de travail Mar 5 Juin - 15:38 | |
| -Je sais, c'est gentil mais tu n'as pas besoin de faire ca! C'est ton boss Angel! | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: angel rentre de sa ceance de travail Mar 5 Juin - 15:43 | |
| non plus maintenant je suis virèe!! | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: angel rentre de sa ceance de travail Mar 5 Juin - 15:55 | |
| -Mais tu l'a vexer c'est normal! On envois pas balader c'est boss comme bon nous semble Angel. C'est pas une amie a toi cette fille, tu l'a connais presque pas! | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: angel rentre de sa ceance de travail Mar 5 Juin - 16:03 | |
| pourquoi je te sent remonter comme sa contre moi ?? jais rien dis de mal juste qu'elle devrais moin aller vous voir desoler de me faire du soucie pour vous !! | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: angel rentre de sa ceance de travail Mar 5 Juin - 20:32 | |
| -Je monte pas contre toi Angel tu le sais! C'est quue tut te plains de pas avoir de travaille et la tu avait un gros contrat tres payant et qui allait touvrir beaucpup de porte et tu envois promener ton patron. | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: angel rentre de sa ceance de travail Mar 5 Juin - 20:36 | |
| en faite c'est !!tais toi et soit belle ta rien a dire!!
je trouverais autre chose c'est pas grave!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: angel rentre de sa ceance de travail | |
| |
|
| |
| angel rentre de sa ceance de travail | |
|