| Reviens travailler | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Reviens travailler Mar 5 Juin - 20:44 | |
| -Elle t'a pas envoyer balader. Elle protege ses freres c'est tout. Je fais pareil envers elle. Elle me connais et connait Aaron. C'est notre soeur. Il l'ex d'une de tes soeurs revenait dans sa vie et tentait de coucher avec meme si elle est en couple tu ferais rien? Ecoute Paris, tu es une fille vraiment magnifique mais moi et toi c'est fini. Tu as preferer allez voir Chad a la place. Ca marchera plus tout les deux. Desoler. | |
|
| |
Paris Hilton
Nombre de messages : 429 Amitier : Nicky!! Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Reviens travailler Mar 5 Juin - 20:48 | |
| Elle baissa la tete et soupira
-Je comprend ca. J'ai pas preferer Chad a toi tu le sais. J'ai eu un moment de faiblesse. Ca arrive tu le sais! Ecoute, je vais y repenser mais je croit vraiment pas que ce soit une bonne idee | |
|
| |
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Reviens travailler Mar 5 Juin - 20:49 | |
| Il soupira et acquiessa
-Merci Paris!
Il s'approcha d'elle et deposa un baiser sur sa joue bien entendu
-Je savais que tu pouvais etre une chic fille quand tu le voulais | |
|
| |
Paris Hilton
| Sujet: Re: Reviens travailler Mar 5 Juin - 20:51 | |
| -J'ai pas encore dit oui Nick! | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Reviens travailler Mar 5 Juin - 20:52 | |
| -Je sais ca.. mais juste que tu accepte d,y penser c'est deja un bon debut.. | |
|
| |
Paris Hilton
| Sujet: Re: Reviens travailler Mar 5 Juin - 20:54 | |
| | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Reviens travailler Mar 5 Juin - 20:57 | |
| -Bye Paris.. merci encore!
Il lui souria et vint pour partir. Il se retourna
-Tse Paris, tu est jeune, tu es belle, intelligente, douce.. je t'ai vraiment aimer. Meme si ca marchera jamais plus entre nous, j'en garde quand meme de bon souvenir | |
|
| |
Paris Hilton
| Sujet: Re: Reviens travailler Mar 5 Juin - 20:58 | |
| Elle souria en coin
-Bye Nick.. | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Reviens travailler Mar 5 Juin - 20:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reviens travailler | |
| |
|
| |
| Reviens travailler | |
|