BSB Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BSB Fiction

Fanfic colletif consacrer aux Backstreet Boys!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

SMS Matt ...

2 participants
AuteurMessage
SunShine Summer

SunShine Summer

Love : Seule ses larmes y sont...
Amitier : Mustang...

SMS Matt ... Empty
MessageSujet: SMS Matt ...   SMS Matt ... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:07

Code:
Salut Matt...
Y faudrait vraiment que je te vois...trouve un moyens d'avoir une pause où je ne sais pas... mais faut que je te parle, et j'ai pas envie de l'écrire...quoi que j'ai pas envie de te le dire en face non plus...mais j'ai pas le choix de le faire...Enfin, tu comprendras sans doute rien comme d'habitude, mais bon... Tant qu'à me détester, bien...Je t'aime je t'assure, mais j'ai vraiment mal et si tu viens pas, tu n'auras pas la chance de me voir avant que je reparte pour New York quelques temps me changer les idées, changer d'air tout simplement...À toi de voir si tu veux ignorée se sms sa serait ton droit...Je me suis fais mal à moi même et là c'est pas parce que je veux te faire mal à ton tour, mais je dois quand même le dire...Ahhh et j'arriverais pas à te le dire en face... j'ai rencontrer quelqu'un d'autre...Au début s'était qu'un ami et les choses se son compliquer jusqu'à ce soir...Pourquoi j'ai fait sa j'en sais rien, pourquoi j'ai continuer à le voir?! Je sais pas plus...Je me sens bien avec tout les deux...Et se soir, disons qu'il sait passer quelque chose que j'ai pas vu venir et que je n'es pas laisser continuer...enfin...tu dois comprends non?! Sa y'est, je sais que je viens de te faire mal et qu'à présent tu me déteste...Enfin...Je par pour New York demain soir...Je...Pardonne-moi...même si je sais, que jamais tu i arriveras j'suis qu'une conne
Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Matt Pokora

Matt Pokora

Love : Décu par l'amour, au fond du gouffre...
Amitier : Aury*

SMS Matt ... Empty
MessageSujet: Re: SMS Matt ...   SMS Matt ... Icon_minitimeVen 8 Juin - 4:40

Code:
Hey Sun...
Je crois que je ne suis pas idiot, enfin je sais que tu le sais... Et je crois que j'ai compris... je vais m'enfermer en studio le temps que mon chagrin, passe... Moi qui t'aimait et pensais meme... enfin ca n'est plus d'actualité... fais ce qu'il te fais plaisir... mais j'ai pas envie de te voir, toute suite en tout cas... je suis désolé si mon comportement te choque, mais si je comprends bien, ce que tu viens de faire... me choc encore plus que tu ne le pense... voila au revoir...
SunShine Summer

SunShine Summer

Love : Seule ses larmes y sont...
Amitier : Mustang...

SMS Matt ... Empty
MessageSujet: Re: SMS Matt ...   SMS Matt ... Icon_minitimeVen 8 Juin - 5:00

Code:
Matt...
Mouais, je comprends t'en fait pas... Le pardon sera jamais là et je le sais...enfin...désolée malgré tout...Je...Je te laisse tranquil...
Contenu sponsorisé

SMS Matt ... Empty
MessageSujet: Re: SMS Matt ...   SMS Matt ... Icon_minitime

SMS Matt ...
Page 1 sur 1