SunShine Summer
Nombre de messages : 1661 Love : Seule ses larmes y sont... Amitier : Mustang... Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: SMS Matt ... Jeu 7 Juin - 20:07 | |
| - Code:
-
Salut Matt... Y faudrait vraiment que je te vois...trouve un moyens d'avoir une pause où je ne sais pas... mais faut que je te parle, et j'ai pas envie de l'écrire...quoi que j'ai pas envie de te le dire en face non plus...mais j'ai pas le choix de le faire...Enfin, tu comprendras sans doute rien comme d'habitude, mais bon... Tant qu'à me détester, bien...Je t'aime je t'assure, mais j'ai vraiment mal et si tu viens pas, tu n'auras pas la chance de me voir avant que je reparte pour New York quelques temps me changer les idées, changer d'air tout simplement...À toi de voir si tu veux ignorée se sms sa serait ton droit...Je me suis fais mal à moi même et là c'est pas parce que je veux te faire mal à ton tour, mais je dois quand même le dire...Ahhh et j'arriverais pas à te le dire en face... j'ai rencontrer quelqu'un d'autre...Au début s'était qu'un ami et les choses se son compliquer jusqu'à ce soir...Pourquoi j'ai fait sa j'en sais rien, pourquoi j'ai continuer à le voir?! Je sais pas plus...Je me sens bien avec tout les deux...Et se soir, disons qu'il sait passer quelque chose que j'ai pas vu venir et que je n'es pas laisser continuer...enfin...tu dois comprends non?! Sa y'est, je sais que je viens de te faire mal et qu'à présent tu me déteste...Enfin...Je par pour New York demain soir...Je...Pardonne-moi...même si je sais, que jamais tu i arriveras j'suis qu'une conne | |
|
Matt Pokora
Nombre de messages : 662 Age : 39 Love : Décu par l'amour, au fond du gouffre... Amitier : Aury* Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: SMS Matt ... Ven 8 Juin - 4:40 | |
| - Code:
-
Hey Sun... Je crois que je ne suis pas idiot, enfin je sais que tu le sais... Et je crois que j'ai compris... je vais m'enfermer en studio le temps que mon chagrin, passe... Moi qui t'aimait et pensais meme... enfin ca n'est plus d'actualité... fais ce qu'il te fais plaisir... mais j'ai pas envie de te voir, toute suite en tout cas... je suis désolé si mon comportement te choque, mais si je comprends bien, ce que tu viens de faire... me choc encore plus que tu ne le pense... voila au revoir... | |
|
SunShine Summer
Nombre de messages : 1661 Love : Seule ses larmes y sont... Amitier : Mustang... Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: SMS Matt ... Ven 8 Juin - 5:00 | |
| - Code:
-
Matt... Mouais, je comprends t'en fait pas... Le pardon sera jamais là et je le sais...enfin...désolée malgré tout...Je...Je te laisse tranquil... | |
|