| Depart pour le camping | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Steph
Nombre de messages : 2597 Age : 36 Love : Mon lover, mon fantasme.. Mon mari Chris!! Amitier : Salasa Annie, Lyne, Mary, Aaron, Jimmy, Aurelie, Atianna et Aury Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Depart pour le camping Ven 8 Juin - 14:37 | |
| Elel resta assise regardant par la fenetre | |
|
| |
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Depart pour le camping Ven 8 Juin - 14:38 | |
| -Je fais juste te dire que ce que j'en pense c'est tout! Ya un ton pour le dire aussi, tu aurais du lui montrer que c'etait une blague parce que meme moi je croyais que tu l'envoyais promener | |
|
| |
Chris Stensby
Nombre de messages : 3757 Love : marier a steph Amitier : nick! aurelie ,steph! Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Depart pour le camping Ven 8 Juin - 14:41 | |
| mais des que jouvre la bouche on le prend toujour mal!! | |
|
| |
Atianna
Nombre de messages : 4155 Love : °°° Heart Breaker °°° *** I can live without him *** Amitier : My Pretty Bitch Shanna, Alex, Dee, Steph, Chris... Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Depart pour le camping Ven 8 Juin - 14:41 | |
| | |
|
| |
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Depart pour le camping Ven 8 Juin - 14:43 | |
| -D'accord je l'ai peut-etre mal interpreter mais bon.. je crois que je suis pas seul!
(marque le que tu le dit en riant, que tu tire la langue.. des trucs comme ca parce sincerement je croyais que tu l'envyais vraiment balader et que tu lui disait bete.. svp!) | |
|
| |
Steph
Nombre de messages : 2597 Age : 36 Love : Mon lover, mon fantasme.. Mon mari Chris!! Amitier : Salasa Annie, Lyne, Mary, Aaron, Jimmy, Aurelie, Atianna et Aury Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Depart pour le camping Ven 8 Juin - 14:44 | |
| Elle sortie son cellulaire en envoya un sms a Mary et Delphine pour leur dire qu'elle serait absente pour la fin de semaine. Elle avait la tete accoter sur la fenetre et n'osait rien dire | |
|
| |
Atianna
Nombre de messages : 4155 Love : °°° Heart Breaker °°° *** I can live without him *** Amitier : My Pretty Bitch Shanna, Alex, Dee, Steph, Chris... Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Depart pour le camping Ven 8 Juin - 14:45 | |
| -Sa va aller ma belle?!
Elle regarda doucement Steph. | |
|
| |
Steph
| Sujet: Re: Depart pour le camping Ven 8 Juin - 14:46 | |
| -Hum! Hum!
Elle s'efforca de sourire en coin | |
|
| |
Chris Stensby
Nombre de messages : 3757 Love : marier a steph Amitier : nick! aurelie ,steph! Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Depart pour le camping Ven 8 Juin - 14:47 | |
| il mit un peu de musique -'(ok) | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Depart pour le camping Ven 8 Juin - 14:47 | |
| -Alors, on est pret a partir?
Il etait pas sur si c'etait toujours une bonne idee | |
|
| |
Chris Stensby
| Sujet: Re: Depart pour le camping Ven 8 Juin - 14:50 | |
| | |
|
| |
Atianna
| Sujet: Re: Depart pour le camping Ven 8 Juin - 14:50 | |
| -Mouais!
Elle n'était pas sur que se soit une idée génial mais bon. | |
|
| |
Steph
| Sujet: Re: Depart pour le camping Ven 8 Juin - 14:52 | |
| Elle rangea son cellulaire | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Depart pour le camping Ven 8 Juin - 14:52 | |
| Bon on va supposer que le troisieme oui existe..
-D'accord!
Il decolla en direction de la foret a quelques heures de route | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Depart pour le camping Ven 8 Juin - 14:59 | |
| (Bon comme personne repond je presume quon skp le voyage et j'ouvre labas..) | |
|
| |
Atianna
| Sujet: Re: Depart pour le camping Ven 8 Juin - 15:00 | |
| [ lol j'allais le demander ] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Depart pour le camping | |
| |
|
| |
| Depart pour le camping | |
|