| Je me vide le coeur un peu la!!!! | |
|
+4Nick Carter Chris Stensby Haley James Steph 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Steph
Nombre de messages : 2597 Age : 36 Love : Mon lover, mon fantasme.. Mon mari Chris!! Amitier : Salasa Annie, Lyne, Mary, Aaron, Jimmy, Aurelie, Atianna et Aury Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Je me vide le coeur un peu la!!!! Sam 9 Juin - 16:41 | |
| Dans la vie ya des gens que peut importe ce que tu leur diront, ils vont toujours mal l'interpreter. Ils croit toujours que tu les attaquent. Ce forum est de base creer pour s'amuser non? Alors pourquoi tout le monde prenne personnel ce qui se passent ici? Suis-je la seule anormal a croire ca? C'est rendu la galerent sur msn!!! Tout le monde s'engeule!!!
Ai-je fait une erreur en creant ce forum? Est-ce que j'aurais du me contenter des autres forums existant. Peut-etre etre est-ce une erreur de ma pars alors? Je sais meme pas a vrai dire pourquoi j'ecrit ce topic ci. Un defoulement peut-etre. Je sais meme plus si je dois le laisser ouvert puisque tout le monde est sur le point de s'entretuer et ca parrait dans les personnages. Et tout le monde sait que plusieurs ici ne jout pas qu'un seul personnage!
Je cherche depuis tout taleur ou est la source du probleme et je la trouve pas. Enfin si.. le monde capote un peu trop! Serieusement tout le monde prenne tellement a coeur ce qui se passe dans e jeu et oublis que c'est un jeu. Faite pas une depression non plus!
Et ou s'en va ce forum au juste? Certain membre vienne une fois par 3semaines, tout le monde se trompent avec tout le monde.. c'est pire qu'un soap americain!! Jouez realiste un peu s'il vous plait.. et a chaque fois que vous tromper quelqu'un, la personne qui se fait tromper le prend pour une offence personnel et la guere eclate!
J'en ai ma claque et c'est loin d'etre la premiere fois que j'aborde le sujet! C'est ridicule ce forum! | |
|
| |
Haley James
Nombre de messages : 376 Age : 41 Love : Jaden Dimmagio Amitier : Alex Despatie et mon meilleure ami de longue date wyatt Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Je me vide le coeur un peu la!!!! Sam 9 Juin - 16:47 | |
| Je suis entièrement d'accort avec toi...c vraiment pire que un soap americain...pis le monde qui cherche a impréssioner les autres aussi je trouve pas ca fort...je suis ici depuis seulement que quelque semaines et il a des millions d'histoire qui tienne mème pas debout..je ne juge pas personne mais je croix que ce que steph dit est entièrement vrai...pis selon moi chaque personne devrai avoir au moin 4 ou 5 personne pas 10 ou 15 personnage...tk moi c'est ce que je pence !!! | |
|
| |
Chris Stensby
Nombre de messages : 3757 Love : marier a steph Amitier : nick! aurelie ,steph! Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Je me vide le coeur un peu la!!!! Sam 9 Juin - 16:52 | |
| oui mais si tu regarde bien on est pas tant que sa comme fille sur le jeu c'est tout simplement qu'on fais tous plusieur perso !!! | |
|
| |
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Je me vide le coeur un peu la!!!! Sam 9 Juin - 21:27 | |
| Ouais mais si tout le monde arretait itoo de se faire chier les uns les autres a cause des chicanes stupides itoo sa aiderais grandement!!
Je sais meme pas pourquoi je laisse ce forum ouvert parce qu'apres tout.. yattire juste des ennuis | |
|
| |
Chris Stensby
Nombre de messages : 3757 Love : marier a steph Amitier : nick! aurelie ,steph! Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Je me vide le coeur un peu la!!!! Dim 10 Juin - 8:19 | |
| tk je ferais plus chier personne!! | |
|
| |
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Je me vide le coeur un peu la!!!! Dim 10 Juin - 9:09 | |
| Ca me fait rire quand vous dites ca.. vous faite chier pis a chaque fois: promis je le ferai pu! Pffff nimporte quoi! | |
|
| |
Chris Stensby
| Sujet: Re: Je me vide le coeur un peu la!!!! Dim 10 Juin - 9:12 | |
| bah pense ce que tu veux!! | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Je me vide le coeur un peu la!!!! Dim 10 Juin - 9:14 | |
| Exactement ce que je fais! | |
|
| |
Annie Admin
Nombre de messages : 2170 Age : 41 Love : ..not looking for a miracle, just a reason to believe Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Je me vide le coeur un peu la!!!! Dim 10 Juin - 9:25 | |
| -Tu fais bien Steph! | |
|
| |
Kevin Richardson
Nombre de messages : 1424 Love : ..... l'avenir nous le diras Amitier : ...les boys ......... Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Je me vide le coeur un peu la!!!! Dim 10 Juin - 14:45 | |
| moi jai juste un perso
mais ... | |
|
| |
Matt Pokora
Nombre de messages : 662 Age : 39 Love : Décu par l'amour, au fond du gouffre... Amitier : Aury* Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Je me vide le coeur un peu la!!!! Dim 10 Juin - 15:39 | |
| Que dire de plus ?! Oui je trouve que beaucoup de personne on trop de perso !! et pour celle qui croit que je me fous de leur gueule, j'en ai 4 !
Ok je peux pas connecté tout le monde en meme temps !! mais jai eu des fois ou on a m'a demander de connecté Aury parce que il fallait qu'elle soit au urgence, alors que je n'avais pas du tout envie de la jouer mais bon !
Et pour ceux ou celles qui font des plusieurs perso ! pensez juste a repondre a tout les topics que vous ouvrez avec quelqu'un car quand la personne attend 3 jours que la personne repond ! l'histoire ne devient pas logique !!! Je parle en générale !! par pour quelqu'un en particulier !! meme a moi sa arrive !!
C'est tout ce que j'ai a dire ! | |
|
| |
Leslie Carter Admin
Nombre de messages : 2698 Age : 44 Love : L'amour de ma vie...♥Mike♥ Amitier : Ma best Annie,ma puce Kaci,Angel,Aury... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Je me vide le coeur un peu la!!!! Lun 11 Juin - 4:51 | |
| Je suis entièrement d'accord avec toi Steph!!Le monde prenne beaucoup trop le jeu à coeur!!Bordel,ce n'est qu'un jeu!!!Ça devient de l'enfantillage!
Steph à consacrer beaucoup de temps et de coeur à faire ce forumque j'adore ÉNORMÉMENT!!!Et je ne voudrais pas qu'à cause de certaine personnes,qu'elle soit dans l'obligation de le fermer.Si vous vouliez que votre perso soit tromper,ben assumésent les conséquences bon sang!! | |
|
| |
Matt Pokora
Nombre de messages : 662 Age : 39 Love : Décu par l'amour, au fond du gouffre... Amitier : Aury* Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Je me vide le coeur un peu la!!!! Lun 11 Juin - 5:01 | |
| Oui je suiis d'accord avec leslie !!! Assumer un peu ce que vous faites faire a vos personnages !! C'est comme briser un couple un dire apres que vous ne voulez plus de la personne !! assumez vos actes !! | |
|
| |
Leslie Carter Admin
Nombre de messages : 2698 Age : 44 Love : L'amour de ma vie...♥Mike♥ Amitier : Ma best Annie,ma puce Kaci,Angel,Aury... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Je me vide le coeur un peu la!!!! Lun 11 Juin - 5:06 | |
| Exactement!!!! Ont n'est ici pour avoir du fun,pas pour s'engueuler!!!!! | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Je me vide le coeur un peu la!!!! Lun 11 Juin - 6:29 | |
| Wow Leslie! Merci! Merci Aury, Annie aussi! | |
|
| |
aurelie Invité
| Sujet: Re: Je me vide le coeur un peu la!!!! Lun 11 Juin - 6:36 | |
| -Je suis d'accord avec srph le pire c'est qu'il y a des personne qui joue meme pas le perso principal.. et c'est tannant,le mec ou fille qui trompe leur coppine ça se passe quelque fois dans la vie réelle mais pas à tour de bras!!!! faut avoir une certaine réalité aussi un peu!!! |
|
| |
Matt Pokora
| Sujet: Re: Je me vide le coeur un peu la!!!! Lun 11 Juin - 11:31 | |
| De rien ma puce, c'est vrai c tout !! | |
|
| |
Leslie Carter Admin
| Sujet: Re: Je me vide le coeur un peu la!!!! Lun 11 Juin - 15:30 | |
| De rien Steph!Je suis sincère!Je deviens vraiment tannant tout ça!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je me vide le coeur un peu la!!!! | |
| |
|
| |
| Je me vide le coeur un peu la!!!! | |
|