| retour a la maison | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Britt
Nombre de messages : 269 Love : One day which know... Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: retour a la maison Dim 10 Juin - 17:55 | |
| Elle ravala à nouveau. Tout sa lui rappellait tellement de souvenir. | |
|
| |
Chris Stensby
Nombre de messages : 3757 Love : marier a steph Amitier : nick! aurelie ,steph! Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: retour a la maison Dim 10 Juin - 17:59 | |
| il continu de l'embrasser tendrement dans le cou ,puis il remonte vers son oreille il passe sa main de l'autre cotè de son visage pour la faire tournè vers lui et l'embrasser tendrement | |
|
| |
Britt
Nombre de messages : 269 Love : One day which know... Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: retour a la maison Dim 10 Juin - 18:00 | |
| Elle frissonna.
-Chris... Pourquoi tu fais tout sa?!
Elle tremblotait. | |
|
| |
Chris Stensby
Nombre de messages : 3757 Love : marier a steph Amitier : nick! aurelie ,steph! Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: retour a la maison Dim 10 Juin - 18:03 | |
| parce que je t'aime !!mais tk je voulais juste t'embrasser je vais rien te faire de mal!!je suis desoler si tu en avais pas envie j'arrete !!il lui souria | |
|
| |
Britt
| Sujet: Re: retour a la maison Dim 10 Juin - 18:05 | |
| Elle ravala et le regarda dans les yeux. | |
|
| |
Chris Stensby
| Sujet: Re: retour a la maison Dim 10 Juin - 18:10 | |
| | |
|
| |
Britt
| Sujet: Re: retour a la maison Dim 10 Juin - 18:11 | |
| Elle souria en coin timidement. | |
|
| |
Chris Stensby
| Sujet: Re: retour a la maison Dim 10 Juin - 18:13 | |
| | |
|
| |
Britt
| Sujet: Re: retour a la maison Dim 10 Juin - 18:14 | |
| Elle voulait le repousser mais elle en n'était incapable en se moment. | |
|
| |
Chris Stensby
| Sujet: Re: retour a la maison Dim 10 Juin - 18:20 | |
| il continua a l'embrasser et caresser son cou | |
|
| |
Britt
| Sujet: Re: retour a la maison Dim 10 Juin - 18:22 | |
| À nouveau les frissons son venu à elle. | |
|
| |
Chris Stensby
| Sujet: Re: retour a la maison Dim 10 Juin - 18:24 | |
| il s'approche plus pres d'elle ,il hose descendre sa main sur son ventre pour lui faire de douce caresse | |
|
| |
Britt
| Sujet: Re: retour a la maison Dim 10 Juin - 18:26 | |
| Elle bougea sous ses caresses et tremblota à la fois. | |
|
| |
Chris Stensby
| Sujet: Re: retour a la maison Dim 10 Juin - 18:33 | |
| il passe sur elle juste pour s'assoir en cavalier ,doucement il descend dans son cou avec sa langue il fait des petit rond | |
|
| |
Britt
| Sujet: Re: retour a la maison Dim 10 Juin - 18:36 | |
| Elle ravala.
-C'est une bonne idée tu croix!?
Elle tremblotait face à son geste. | |
|
| |
Chris Stensby
| Sujet: Re: retour a la maison Dim 10 Juin - 18:39 | |
| si tu n'a pas envie dit moi le et j'arrète!!il lui sourit | |
|
| |
Britt
| Sujet: Re: retour a la maison Dim 10 Juin - 18:41 | |
| -Je te demande simplement si tu trouves sa bien?! Ce qui se passe... Et tout ... | |
|
| |
Chris Stensby
| Sujet: Re: retour a la maison Dim 10 Juin - 18:47 | |
| on trompe personne?alors je voi pas en quoi c'est mal si on s'aime !!mais comme je t'es dis si tu te sent mal et que tu en a pas envie dit moi le!! | |
|
| |
Britt
| Sujet: Re: retour a la maison Dim 10 Juin - 18:51 | |
| Elle soupira sans rien dire.
-Je pourrais te dire de me ficher la paix, mais j'y arrive pas ... mais je ne sais pas non plus, si j'arriverais à te laisser une seconde chance ... je suis vraiment confuse... Oui, tu me fais toujours cette même effet et je sais, que tu l'as remarquer ...
Elle le regarda.
-J'en n'ai envie ouais ... mais en même temps, je sais pas si vraiment c'est une bonne idée!!
Elle caressa doucement son bras. | |
|
| |
Chris Stensby
| Sujet: Re: retour a la maison Dim 10 Juin - 19:01 | |
| il s'enleva d'elle et lui souria je comprend ce que tu veux dire !!alors je veux pas aller contre toi ,puis si tu n'es pas prète je veux pas te forsè en quoique se soit !!alors si tu trouve que c'est pas une bonne idèe ,alors je te suis tempi pour moi tempi pour nous ,apres tout on peu pas faire tout ce qu'on veux dans la vie hein toujour suivre les normes et les regles de la vie !!j'avais vraiment envie de tout refaire avec toi repartir a zero ,mais comme tu dis l'idèe n'es peu etre pas bonne la vie nous le rapellera !et on souffrira encore et encore ,pourtant moi j'aurais etait pres a faire tout pour meme a afrontè la vie pour nous mais toi si tu en es pas prète alors je veux pas te forsè | |
|
| |
Britt
| Sujet: Re: retour a la maison Dim 10 Juin - 19:03 | |
| Elle soupira fort et se mit de dos à lui. Elle en n'avait envie, mais en même temps, si elle le faisait, elle allait peut être se faire du mal à la fois!
Elle avait envie de pleurer mais se retenant, avait envie de se retourner, de l'embrasser de faire les premiers pas, mais elle avait terriblement peur ... | |
|
| |
Chris Stensby
| Sujet: Re: retour a la maison Dim 10 Juin - 19:05 | |
| il se coucha sur le cotè tout en nichant sa tète sous les dras | |
|
| |
Britt
| Sujet: Re: retour a la maison Dim 10 Juin - 19:07 | |
| Elle sortie des couvertures, même s'il faisait froid et resta coucher au dessus des couvertures sans rien dire. | |
|
| |
Chris Stensby
| Sujet: Re: retour a la maison Dim 10 Juin - 19:09 | |
| il leva la tète tu fais quoi puce ? ta pas froid? | |
|
| |
Britt
| Sujet: Re: retour a la maison Dim 10 Juin - 19:10 | |
| Elle ravala.
-Sa...Va...Tu peux ... T'endormir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: retour a la maison | |
| |
|
| |
| retour a la maison | |
|