| sms steph | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chris Stensby
Nombre de messages : 3757 Love : marier a steph Amitier : nick! aurelie ,steph! Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: sms steph Lun 11 Juin - 10:01 | |
| - Code:
-
je suis desoler steph ,je n'es pas etais cool avec toi ,je sais ce que tu pense ,parce que tu doi surment penser comme nick si se n'es pas pire !!!on passe notre temps a se disputè ,et a ne pas se comprendre , jais fais une erreur de pas t'avoir parlè de britt dessuite ,mais je voulais t'en parler juste apres notre wee kend mais encore une fois tout a èclater ,je suis irrespectueux,egoiste ,louser ,enfin tout sa tu le sais deja !!mais je reste quand meme franc avec toi je te lais dis quand meme !!puis je t'es pas trompè et je l'aurais jamais fais sa tu peu vraiment pas le reprocher !je t'es toujour etais fidel ..alors je sais tres bien que tu me repondra surment pas mais aumoin je te laisse pas comme sa!!je te fais toute mes excuses meme si tu en veux pas chose que je comprend !!voila si tu veux qu'on se voi pour en discutè sa me pose pas problème !ou alors igniore moi si tuu en a envie aussi!!je suis vraiment desoler pour tout le mal que je t'es fais !!mais je croix que tu sera plus heureuse avec quelqu'un d'autre que moi ! | |
|
| |
Steph
Nombre de messages : 2597 Age : 36 Love : Mon lover, mon fantasme.. Mon mari Chris!! Amitier : Salasa Annie, Lyne, Mary, Aaron, Jimmy, Aurelie, Atianna et Aury Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: sms steph Lun 11 Juin - 14:18 | |
| - Code:
-
Ca me derange pas de te voir mais si c'est pour tourner le fer dans la plaie tu peux laisser faire | |
|
| |
Chris Stensby
Nombre de messages : 3757 Love : marier a steph Amitier : nick! aurelie ,steph! Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: sms steph Lun 11 Juin - 17:37 | |
| - Code:
-
non c'est pas mon intention! | |
|
| |
Steph
Nombre de messages : 2597 Age : 36 Love : Mon lover, mon fantasme.. Mon mari Chris!! Amitier : Salasa Annie, Lyne, Mary, Aaron, Jimmy, Aurelie, Atianna et Aury Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: sms steph Lun 11 Juin - 17:39 | |
| - Code:
-
C'est pourquoi alors? | |
|
| |
Chris Stensby
| Sujet: Re: sms steph Lun 11 Juin - 17:53 | |
| - Code:
-
laisse ta raison c'etais pour te fair mes excuse mais c'est peut etre pas bon de se voir comme tu dis !! | |
|
| |
Steph
| Sujet: Re: sms steph Lun 11 Juin - 17:58 | |
| - Code:
-
J'ai pas dit que c'etait pas bon, j'ai dit que si c'etait pour me faire encore du mal je voulais rien savoir | |
|
| |
Chris Stensby
| Sujet: Re: sms steph Lun 11 Juin - 18:01 | |
| | |
|
| |
Steph
| Sujet: Re: sms steph Lun 11 Juin - 18:09 | |
| | |
|
| |
Chris Stensby
| Sujet: Re: sms steph Lun 11 Juin - 19:01 | |
| | |
|
| |
Steph
| Sujet: Re: sms steph Lun 11 Juin - 19:04 | |
| - Code:
-
D'accord.. t'es ou? | |
|
| |
Chris Stensby
| Sujet: Re: sms steph Lun 11 Juin - 19:06 | |
| | |
|
| |
Steph
| Sujet: Re: sms steph Lun 11 Juin - 19:11 | |
| | |
|
| |
Chris Stensby
| Sujet: Re: sms steph Lun 11 Juin - 19:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sms steph | |
| |
|
| |
| sms steph | |
|