Howie D Admin
Nombre de messages : 6720 Amitier : chery~~ shanna~~ atianna~~ george****bsb Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: sms cheryl Lun 11 Juin - 17:56 | |
| - Code:
-
salut cheryl c'est howie ,je sais pas ou tu es ,ni se que tu fais ,mais tu me manque beaucoup ,on a vecu des chose dure dans notre vie amoureuse ,mais j'arrive pas t'oublier je sais que je tes dis des choses mais je regrète vraiment je suis pret a tout pardonè!! | |
|
Chéryl .Lewis
Nombre de messages : 846 Love : mon futur mari Howie Amitier : angel ¤ Howie¤ Kaci Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: sms cheryl Lun 11 Juin - 18:03 | |
| - Code:
-
howie mon coeur ...il m'a fallu du temps pour oublier ,du temps pour revivre ...je suis si désolé de se que je te fais endurer ..tu as perdu un bébé tous comme moi ..je ne savais pas qu'on pouvait autant aimer une personne...j'ai beaucoup réfléchit a nous ...à moi ... à mes buts dans la vie ...je n'ai su que faire du mal ...c'est pour a que je suis parti ..pour sa que j'ai préféré travailler dure ..pour oublier mais je n'arrive pas ....... | |
|
Howie D Admin
Nombre de messages : 6720 Amitier : chery~~ shanna~~ atianna~~ george****bsb Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: sms cheryl Lun 11 Juin - 18:07 | |
| - Code:
-
[b]jais envie de te voir![/b] | |
|
Chéryl .Lewis
Nombre de messages : 846 Love : mon futur mari Howie Amitier : angel ¤ Howie¤ Kaci Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: sms cheryl Lun 11 Juin - 18:17 | |
| si tu veux je suis ...au club ,je veiens de revenir de ma tournée | |
|
Howie D Admin
| Sujet: Re: sms cheryl Lun 11 Juin - 18:26 | |
| - Code:
-
je voudrais un endroi calme | |
|
Chéryl .Lewis
| Sujet: Re: sms cheryl Lun 11 Juin - 18:28 | |
| | |
|
Howie D Admin
| Sujet: Re: sms cheryl Lun 11 Juin - 18:37 | |
| | |
|