| vien rejoindre BJ !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aaron Carter Admin
Nombre de messages : 4815 Age : 36 Love : Kaci je taime tant mon bebe... me quitte plus jamais..**my twin soon Amitier : Steph, aury... Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: vien rejoindre BJ !! Mar 12 Juin - 10:05 | |
| comme cela fesais un sale bout quils ne cetait pas vu, BJ et aaron avais decider de se rejoindre au resto pour faire un truc tout les 2... a son arriver AC sassoya dans le hall du resto en attendant que BJ arrive | |
|
| |
Bobbie Jean Carter
Nombre de messages : 908 Love : Wes... mais il est pas encore la.... Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: vien rejoindre BJ !! Mar 12 Juin - 10:16 | |
| Bj et Aaron avait décidé de se voir, ca fesait un bout maintenant qi'ils étaient pas vu tout les 2... elle était pressé de le revoir.. Bj finissa son plat et alla enlever son tablier... Elle sorti dans le hall et vit Aaron..
-Hey Aaron !! | |
|
| |
Aaron Carter Admin
Nombre de messages : 4815 Age : 36 Love : Kaci je taime tant mon bebe... me quitte plus jamais..**my twin soon Amitier : Steph, aury... Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: vien rejoindre BJ !! Mar 12 Juin - 10:17 | |
| - BJ !!!!
il alla la voir et la pris dans ses bras | |
|
| |
Bobbie Jean Carter
Nombre de messages : 908 Love : Wes... mais il est pas encore la.... Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: vien rejoindre BJ !! Mar 12 Juin - 10:21 | |
| Elle le serra fort dans ses forts...
-Ca fait plaisir de te voir... alors que deviens-tu ?! dit moi franchement... | |
|
| |
Aaron Carter Admin
| Sujet: Re: vien rejoindre BJ !! Mar 12 Juin - 10:22 | |
| - ce que je devien... huen.. pas grand chose.. je suis toujours avec kaci et jessaie de trouver des truc pour un new album.. sinon rien et toi ?? | |
|
| |
Bobbie Jean Carter
| Sujet: Re: vien rejoindre BJ !! Mar 12 Juin - 10:27 | |
| Avec Kaci, je me doute bien avec un sourire... Pour ton album j'espere que tu y arriveras...
Pour ce qui me concerne... toujours pas de nouvelle de Wes... je n'ai pas bu une goutte d'alcool depuis des semaines et j'ai enfin trouver un travaille qui me plait ! avec un big sourire. | |
|
| |
Aaron Carter Admin
| Sujet: Re: vien rejoindre BJ !! Mar 12 Juin - 10:31 | |
| - je suis tres content pour toi BJ ! tu le merite !! | |
|
| |
Bobbie Jean Carter
| Sujet: Re: vien rejoindre BJ !! Mar 12 Juin - 10:38 | |
| Merci Aaron, moi aussi je suis contente de tout ca ! ca me fait enormément plaisir !!! | |
|
| |
Aaron Carter Admin
| Sujet: Re: vien rejoindre BJ !! Mar 12 Juin - 16:20 | |
| il souria
- bon sinon, quoi ta envie de faire !? | |
|
| |
Bobbie Jean Carter
| Sujet: Re: vien rejoindre BJ !! Mer 13 Juin - 4:56 | |
| euh... tu veux allez quelque part ? Un ptit tour quelque part ou on pourrait s'amuser... avec ta grande soeur... ca te dit ? avec clin d'oeil | |
|
| |
Aaron Carter Admin
| Sujet: Re: vien rejoindre BJ !! Mer 13 Juin - 12:06 | |
| - mais bien sur !! en souriant
- ta une idée ou aller ?? | |
|
| |
Bobbie Jean Carter
| Sujet: Re: vien rejoindre BJ !! Mer 13 Juin - 13:20 | |
| Mumh.... un petit tour de patin a glace ca te dit ?! en souriant | |
|
| |
Aaron Carter Admin
| Sujet: Re: vien rejoindre BJ !! Mer 13 Juin - 13:21 | |
| | |
|
| |
Bobbie Jean Carter
| Sujet: Re: vien rejoindre BJ !! Mer 13 Juin - 13:37 | |
| Géniale !!!
On y va maintenant ou tu veux que l'on boivent quelque chose avant ?! | |
|
| |
Aaron Carter Admin
| Sujet: Re: vien rejoindre BJ !! Ven 15 Juin - 22:27 | |
| | |
|
| |
Bobbie Jean Carter
| Sujet: Re: vien rejoindre BJ !! Sam 16 Juin - 5:12 | |
| Ok alors sais parti !!!
j'ouvre | |
|
| |
Aaron Carter Admin
| Sujet: Re: vien rejoindre BJ !! Sam 16 Juin - 15:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vien rejoindre BJ !! | |
| |
|
| |
| vien rejoindre BJ !! | |
|