| Call Nick | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alicia Invité
| Sujet: Call Nick Dim 18 Fév - 12:49 | |
| Alicia prit son téléphone en pleurant.
Dring dring
il est sûrement toujours occupé |
|
| |
Alicia Invité
| Sujet: Re: Call Nick Dim 18 Fév - 13:45 | |
| Nick..... je suis entrain de sombrer, et toi? t'as pas ton téléphone sur toi? pas grave... si seulement je pouvais entendre le son de ta voix! |
|
| |
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Call Nick Dim 18 Fév - 14:02 | |
| | |
|
| |
Alicia Invité
| Sujet: Re: Call Nick Dim 18 Fév - 14:06 | |
| - Nick! dis-je avec les sanglots dans la voix.
Je glissa par terre.
- j'ai cru que tu répondrais jamais! dis-je avec le hoquet. |
|
| |
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Call Nick Dim 18 Fév - 14:09 | |
| | |
|
| |
Alicia Invité
| Sujet: Re: Call Nick Dim 18 Fév - 14:10 | |
| - ouaiss! j'ai que ça à faire ici!
Je repris mes esprits.
- Nick, j'ai besoin de toi, je sais que t'es pas mal occupé ces temps ci, je comprends, mais je connais personne ici! ton frère ne m'en parle même pas il est con ma parole! |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Call Nick Dim 18 Fév - 14:14 | |
| -Mon frere est un enfant de merde okay.. regarde.. vient chez moi.. va dans ma chambre.. j'arrive des que je me libere! | |
|
| |
Alicia Invité
| Sujet: Re: Call Nick Dim 18 Fév - 14:15 | |
| - t'es gentil Nick... merci... J'essuya une larme.- je t'aime toi tu sais |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Call Nick Dim 18 Fév - 14:18 | |
| -Je t'aime aussi!.. Allez prend un bain chez moi, detend toi et jarrive des que je peux! | |
|
| |
Alicia Invité
| Sujet: Re: Call Nick Dim 18 Fév - 14:21 | |
| - Ok t'es gentil! prends ton temps te presse pas pour moi |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Call Nick Dim 18 Fév - 14:24 | |
| -Je te laisse si je veux arriver bientot.. ciao ma belle! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Call Nick | |
| |
|
| |
| Call Nick | |
|