| howie se sent pas tres bien | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Howie D Admin
Nombre de messages : 6720 Amitier : chery~~ shanna~~ atianna~~ george****bsb Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: howie se sent pas tres bien Mar 19 Juin - 2:17 | |
| apres quelque mal laise howie desida d'allez consultè un docteur ,il avait souvent des vertige ,perte de poids ,se sentait vraiment male pars moment ,il en parla a peronne pour ne pas inquitè son entourage ,il arriva dans la salle d'attente attendre qu'on l'appel de ce temps la il prit un livre pour passer le temps | |
|
| |
Aury Fisher
Nombre de messages : 2088 Age : 37 Love : Mes enfants avant tout !!! Amitier : Matt/ Kaci/ Aaron/ Angel/ Aurélie/ Steph*** Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: howie se sent pas tres bien Mer 20 Juin - 5:24 | |
| Le Dr Grace arriva au consultation et prit le premier sur la pile...
-Mr Dorough, s'il vous plait ! | |
|
| |
Howie D Admin
Nombre de messages : 6720 Amitier : chery~~ shanna~~ atianna~~ george****bsb Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: howie se sent pas tres bien Mer 20 Juin - 6:33 | |
| howie se leva et posa le livre sur la petite table pour se presentè devant le docteur ,il avait un peu de paine a marcher avec ses vertige
bonjour docteur! | |
|
| |
Aury Fisher
Nombre de messages : 2088 Age : 37 Love : Mes enfants avant tout !!! Amitier : Matt/ Kaci/ Aaron/ Angel/ Aurélie/ Steph*** Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: howie se sent pas tres bien Mer 20 Juin - 13:07 | |
| Elle regarda en vitesse le dossier, et vit un jeune homme de type latino arriver vers elle....
-Oh la, vous m'avez ma en point.... | |
|
| |
Howie D Admin
| Sujet: Re: howie se sent pas tres bien Mer 20 Juin - 13:12 | |
| oui c'est vrai je me sent pas bien !
il souria et lui tenda la main | |
|
| |
Aury Fisher
| Sujet: Re: howie se sent pas tres bien Mer 20 Juin - 13:21 | |
| Elle feuilleta le dossier en vitesse, et vit un jeune homme de type latino arriver devant elle, qui n'était pas au plus au pont nous allons dire... D'un regard elle dit a un brancardier d'amener un fauteuil roulant et l'aida a s'y installer... elle le conduit ensuite dans une salle de consultation.
-Alors dites-moi, qu'avez vous ? | |
|
| |
Howie D Admin
| Sujet: Re: howie se sent pas tres bien Mer 20 Juin - 13:28 | |
| jais perdu du poids,jais des vertige souvent ,je suis tombè dans les pommes plusieures fois !!je me sent vide !
il soupira
Dernière édition par le Mer 20 Juin - 13:59, édité 1 fois | |
|
| |
Aury Fisher
| Sujet: Re: howie se sent pas tres bien Mer 20 Juin - 13:52 | |
| Falllait me le dire plus tot.. elle prit le téléphone et appela une infirmiere pour quel lui amène un poche de glucose a 5% et le nécessaire a perfusion..
-Je vais vous posez un perfusion pour vous sentir un peu, mieux et on verra pour des examens complémentaire ensuite | |
|
| |
Howie D Admin
| Sujet: Re: howie se sent pas tres bien Mer 20 Juin - 13:59 | |
| howie reste souriant malgrè tout
merci! | |
|
| |
Aury Fisher
| Sujet: Re: howie se sent pas tres bien Mer 20 Juin - 14:07 | |
| Elle regarda avec un étrange présentiment....
-Vous savez, en générale quand les gens viennent a l'hopital quand ils vont vraiment pas bien... Et parfois comme vous, se laisse mourir car ils on trop de probleme, pas que je dise que vous vous laissez mourir, mais que parfois quand un medecin est a votre écoute, ca serait bien de se libérer un peu le coeur et l'esprit et apres ses la santé physique qui en prend un coup... | |
|
| |
Howie D Admin
| Sujet: Re: howie se sent pas tres bien Mer 20 Juin - 14:11 | |
| c'est vrai que je suis dans une periode de ma vie qui est dure ,je fais face devant tout le monde mais au fon de moi je n'y arrive pas!
Dernière édition par le Mer 20 Juin - 14:24, édité 1 fois | |
|
| |
Aury Fisher
| Sujet: Re: howie se sent pas tres bien Mer 20 Juin - 14:20 | |
| -Vous devriez prendre du repos... prendre du recul sur la vie... c'est un conseil que je vous donnes... avec un sourire | |
|
| |
Howie D Admin
| Sujet: Re: howie se sent pas tres bien Mer 20 Juin - 14:26 | |
| howie leva la tète et souria
merci !!je vais essayè! | |
|
| |
Aury Fisher
| Sujet: Re: howie se sent pas tres bien Mer 20 Juin - 15:36 | |
| Ne dites pas, je vais essayer ! Faites Le !!!! car sinon vous allez finir sur un lit d'hopital, mon cher Mr Dorough !! en essayant de calmer sa colère | |
|
| |
Howie D Admin
| Sujet: Re: howie se sent pas tres bien Mer 20 Juin - 16:17 | |
| mais tout mes mal l'aise viènne de quoi? | |
|
| |
Aury Fisher
| Sujet: Re: howie se sent pas tres bien Jeu 21 Juin - 4:54 | |
| Hey, il faut un temps, pour tout... Quand la perf' sera passer, on pourra voir ce qu'il y a... | |
|
| |
Howie D Admin
| Sujet: Re: howie se sent pas tres bien Jeu 21 Juin - 12:53 | |
| ok!! merci !!
il souffla doucement | |
|
| |
Aury Fisher
| Sujet: Re: howie se sent pas tres bien Jeu 21 Juin - 13:05 | |
| Je vais vous faire montez dans une chambre, pour vous reposez... ET on verra ensuite, pour une prise de sang et bilan sanguin.... avec un sourire | |
|
| |
Howie D Admin
| Sujet: Re: howie se sent pas tres bien Jeu 21 Juin - 13:24 | |
| je vous fais confiance docteur! | |
|
| |
Aury Fisher
| Sujet: Re: howie se sent pas tres bien Jeu 21 Juin - 14:13 | |
| Merci, c'est gentil.... en souriant... Ca fait plaisir a entendre.. | |
|
| |
Howie D Admin
| Sujet: Re: howie se sent pas tres bien Jeu 21 Juin - 14:17 | |
| il lui souria
j'esper que c'est pas grave! | |
|
| |
Aury Fisher
| Sujet: Re: howie se sent pas tres bien Jeu 21 Juin - 14:27 | |
| Oui je l'espere aussi... vous n'avez pas de probleme de diabete ou cardiaque dans votre famille ? | |
|
| |
Howie D Admin
| Sujet: Re: howie se sent pas tres bien Jeu 21 Juin - 14:35 | |
| heu non....mais jais perdu ma soeur du lupus!! | |
|
| |
Aury Fisher
| Sujet: Re: howie se sent pas tres bien Jeu 21 Juin - 15:36 | |
| je suis désoler pour vous... avec un sourire compatissant.... mais je ne pense pas que ca soit ca..... | |
|
| |
Howie D Admin
| Sujet: Re: howie se sent pas tres bien Jeu 21 Juin - 15:48 | |
| il soupira
j'esper bien mes parents le suporterait pas! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: howie se sent pas tres bien | |
| |
|
| |
| howie se sent pas tres bien | |
|