| Sms Laya | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Matt Pokora
Nombre de messages : 662 Age : 39 Love : Décu par l'amour, au fond du gouffre... Amitier : Aury* Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Sms Laya Mer 20 Juin - 11:50 | |
| - Code:
-
Hello Laya, je sais pas si tu te rappel de moi... on sais rencontré a la piscine il ya un bout de temps... je voulais prendre de tes nouvelles... voila a bientot je l'espere Matt | |
|
| |
Laya Marsh
Nombre de messages : 2056 Love : Personne, y'a personne qui veut d'une strip-teaseuse... Amitier : Alex, Shanna, Howie Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Sms Laya Mer 20 Juin - 12:51 | |
| - Code:
-
Salut! En effet, ça fait un bout. Bah moi je vais super bien!! D'ailleurs je vais me marier :) Et toi, comment ça va?
Laya -xxx- | |
|
| |
Matt Pokora
Nombre de messages : 662 Age : 39 Love : Décu par l'amour, au fond du gouffre... Amitier : Aury* Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Sms Laya Jeu 21 Juin - 5:22 | |
| - Code:
-
Ah content pour toi.. Moi comment dire... je suis célibataire... enfin Félicitation !!! | |
|
| |
Laya Marsh
Nombre de messages : 2056 Love : Personne, y'a personne qui veut d'une strip-teaseuse... Amitier : Alex, Shanna, Howie Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Sms Laya Jeu 21 Juin - 7:16 | |
| - Code:
-
Merci, tu peux pas imaginer à quel point je suis heureuse! Dis, tu veux qu'on se voit? Comme ça on pourra parler et peut-être se connaître un peu mieux... On a pas vraiment parlé à la plage ;)
Laya -xxx- | |
|
| |
Matt Pokora
| Sujet: Re: Sms Laya Ven 22 Juin - 2:49 | |
| - Code:
-
Piscine... on sais connu a la piscine... ;) oui si tu veux.. ca me ferait plaisir... | |
|
| |
Laya Marsh
| Sujet: Re: Sms Laya Ven 22 Juin - 7:43 | |
| - Code:
-
Oups, oui c'est vrai... Mais y'a de l'eau à la plage donc ça se ressemble! :lol: Où tu veux qu'on se voit? | |
|
| |
Matt Pokora
| Sujet: Re: Sms Laya Sam 23 Juin - 5:19 | |
| - Code:
-
Euh je sais pas ?!! mais pas du tout, je te laisse choisir.... | |
|
| |
Laya Marsh
| Sujet: Re: Sms Laya Sam 23 Juin - 15:54 | |
| - Code:
-
Au parc ça te dis?? Je dois aller promener wolfy de toute façon. Si tu veux je nous fais un petit pique-nique... | |
|
| |
Matt Pokora
| Sujet: Re: Sms Laya Dim 24 Juin - 0:27 | |
| - Code:
-
OUi, avec plaisir... Ok pour le pique-nique, on se retrouve au parc, alors.. toute suite ! | |
|
| |
Laya Marsh
| Sujet: Re: Sms Laya Dim 24 Juin - 7:05 | |
| - Code:
-
Okay je prépare le pique0nique et je t'y rejoins! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sms Laya | |
| |
|
| |
| Sms Laya | |