| plage avec simon | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Simon Camden
Nombre de messages : 58 Age : 39 Love : Célibataire, a plus confiance en les femmes... Amitier : débarque a LA ! Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: plage avec simon Sam 23 Juin - 14:29 | |
| Rose m'aimait... si son ex petit ami, ne serait pas revenu dans sa vie, je ne serai pas ici seul... on serait ici ensemble... | |
|
| |
Angel Carter
Nombre de messages : 6938 Age : 36 Love : je me reconstrui!! Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: plage avec simon Sam 23 Juin - 14:31 | |
| oui mais elle a quand meme fait son choix !
elle joua avec le sable | |
|
| |
Simon Camden
Nombre de messages : 58 Age : 39 Love : Célibataire, a plus confiance en les femmes... Amitier : débarque a LA ! Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: plage avec simon Sam 23 Juin - 14:36 | |
| Ouais mais bon, sais elle qui voulait qu'on ce marie... car elle voulait que notre relation aille plus loin et moi j'avais fait un promesse a mon père.... enfin notre relation n'aura jamais été de tout repos... en souriant... Parlon d'autre chose, veut-tu ? | |
|
| |
Angel Carter
Nombre de messages : 6938 Age : 36 Love : je me reconstrui!! Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: plage avec simon Sam 23 Juin - 14:42 | |
| elle souria
oui bien sur! | |
|
| |
Simon Camden
| Sujet: Re: plage avec simon Sam 23 Juin - 14:48 | |
| CA va faire bientot, une heure que nous sommes ici.... parles moi un peu de toi, veut-tu ? en s'allongeant dans le sable... | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: plage avec simon Sam 23 Juin - 14:53 | |
| oh moi?
elle souria
que dire !!je suis la soeur de deux frere don un jumeau ,et de 2 soeur on est les plus jeunes!!
je suis actuellement au chomage ,!!et je voi rien d'interressent a dire de plus moi! | |
|
| |
Simon Camden
| Sujet: Re: plage avec simon Sam 23 Juin - 15:01 | |
| Il ria...
Tu as un jumeau ? je voudrais bien savoir, si il te ressemble tiens...
Chez moi, aussi il y a des jumeaux, mais ceux sont les plus jeunes... Je suis issu d'une famille de 7 enfants.... | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: plage avec simon Sam 23 Juin - 15:04 | |
| wouuu cool on est que 5 mais c'est deja bien!
elle souria | |
|
| |
Simon Camden
| Sujet: Re: plage avec simon Sam 23 Juin - 15:25 | |
| Oui a la maison, il y a toujours un truc a faire... ou un truc a racontez... la maison est animé...
avec un sourire, en passant au grande tablé du dimanche apres la messe... | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: plage avec simon Dim 24 Juin - 8:38 | |
| bah nous c'est pas trop se fun!
elle soupira | |
|
| |
Simon Camden
| Sujet: Re: plage avec simon Lun 25 Juin - 17:06 | |
| C'est pas parce que vous avez des problemes de communication, que vous vous aimez pas... réfléchis-y... en la regardant dans les yeux... | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: plage avec simon Lun 25 Juin - 17:08 | |
| jais pas dit qu'on s'aimè pas ,juste que c'est pas le fun!!
elle se coucha sur le sable | |
|
| |
Simon Camden
| Sujet: Re: plage avec simon Lun 25 Juin - 17:16 | |
| Je n'ai pas dit ca, Angel... Pour moi, pas le fun... ca veut dire, que vous vivez un moment dure, c'est pour ca que je te parle de communication... Donc, même si vous avez du mal a communiquer, cela ne veut pas dire que ton entourage ne t'aime pas !!!
Il esperait qu'elle comprenne ce qu'il voulait dire par communication. | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: plage avec simon Lun 25 Juin - 17:18 | |
| oui ta raison mais si tu savais comment c'est compliquer chez moi!!
elle souffla
enfin bon je changerais pour rien au monde ma famille meme si des fois l'un de mes freres le pense! | |
|
| |
Simon Camden
| Sujet: Re: plage avec simon Mar 26 Juin - 4:15 | |
| Moi, non plus je ne changerais ma famille pour rien au monde... je l'aime plus que tout... Meme si mes choix ne plaisent pas a tout les membres de ma famille, je sais qu'il m'aime....
Ton entourage doit respecter tes choix, et tu ne dois pas revenir dessus, même si ton entourage n'approuve pas.
En soupirant... | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: plage avec simon Mar 26 Juin - 18:50 | |
| elle lui sourit
sa te dit d'allez a l'eau? | |
|
| |
Simon Camden
| Sujet: Re: plage avec simon Mer 27 Juin - 4:58 | |
| Euh, je n'ai pas de maillot de bain, sur moi... je suis en boxer ?! ca te déranges ??? pas que je ne veulent pas....
Il la regarda géné.. Mais heureux de pouvoir ce baigner, meme si ce n'est quand boxer !!! | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: plage avec simon Sam 30 Juin - 17:36 | |
| elle ria
non va si haha sa serait vraiment domage de pas y allez!! | |
|
| |
Simon Camden
| Sujet: Re: plage avec simon Lun 2 Juil - 13:31 | |
| Simon enleva son T-shirt, son pantalon et ses chaussures... il alla directement dans l'eau....
-Elle est super bonne l'eau!! | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: plage avec simon Lun 2 Juil - 13:39 | |
| elle enleva son jeans et son petit hau pour se retrouvè en bikini,elle alla le rejoindre
oui c'est vrai! | |
|
| |
Simon Camden
| Sujet: Re: plage avec simon Mer 4 Juil - 15:22 | |
| IL commencait a faire quelque brasse quand Angel vient la rejoindre dans l'eau... Il s'approcha d'elle et ne savant pourquoi il l'a prit dans ses bras... | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: plage avec simon Mer 4 Juil - 16:04 | |
| elle le regarde et lui sourit,elle etait un peu surprise | |
|
| |
Simon Camden
| Sujet: Re: plage avec simon Lun 9 Juil - 16:37 | |
| Il la sentait mal alaise, et ce recula...
-Je suis désoler, je ne sais pas ce qu'il m'a prit....
Simon était embarrassé... | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: plage avec simon Lun 9 Juil - 16:39 | |
| | |
|
| |
Simon Camden
| Sujet: Re: plage avec simon Mar 10 Juil - 14:41 | |
| -D"accord... merci.....
Simon recula et fit quelque brasses... et ce demandait pourquoi il l'avait prit dans ses bras... il n'agit pas comme ca d'habitude.. il est plutot reserver.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: plage avec simon | |
| |
|
| |
| plage avec simon | |
|