| Arrive avec Nick | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Arrive avec Nick Sam 23 Juin - 18:39 | |
| -Pffff ce que je dit cest que jamais tu prend de mes nouvelles ou propose de faire quelque chose avec moi! Jamais Atianna! Pas courir apres toi je saurais meme pas si tu serais en vie parce que je pourrais crever demain matin et la seule raison pourquoi tu l'apprendrais c'est parce que tu l'a entendu par un des boys ou a la tele!
Il soupira
-Je suis supposer faire quoi moi? Tu mecrit et mappelle jamais et moi je dois ramper derriere toi et te supplier de m'aimer? Je suis pas ton chihuahua qui te lache pas d'une semelle! | |
|
| |
Atianna
Nombre de messages : 4155 Love : °°° Heart Breaker °°° *** I can live without him *** Amitier : My Pretty Bitch Shanna, Alex, Dee, Steph, Chris... Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Arrive avec Nick Sam 23 Juin - 18:42 | |
| Elle se retourna pour le regarder.
-Te supplier de m'aimer?! Parce que maintenant, tu croix, que c'est me supplier de t'aimer que tu dois faire?! Je te le dis je ne sais pas combien de millions de fois que je t'aime, que je suis bien avec toi et tout ça... C'est vrai, je t'appelle pas et je t'écris pas c'est pas sympa ! Mais tu n'as pas à me supplier de t'aimer.
Elle soupira. | |
|
| |
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Arrive avec Nick Sam 23 Juin - 18:46 | |
| -Good for you! Mais debarque de sur mon dos et avant d'accuser quelqu'un de s'eloigner de toi commence dont par regarder ce que tu fais subir au autres. Tout le monde me demande: "Comment va Atianna?" COMMENT VEUT TU QUE JE LEUR REPONDRE SI ELLE ME PARLE JAMAIS!!! | |
|
| |
Atianna
Nombre de messages : 4155 Love : °°° Heart Breaker °°° *** I can live without him *** Amitier : My Pretty Bitch Shanna, Alex, Dee, Steph, Chris... Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Arrive avec Nick Sam 23 Juin - 18:49 | |
| -Ta pas à gueuler sur moi criss Nick!!! Je fais de mon mieux, mais c'est vrai, pour toi c'est pas assez !!! Qu'est-ce que tu veux que je face, que je t'harcelle tout les jours par SMS ou par téléphone?! Que je viennes toujours te déranger et t'empêcher de travailler?! C'est ce que tu veux que je face?!
Elle avait de plus en plus mal de l'entendre lui dire tout sa. | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Arrive avec Nick Sam 23 Juin - 18:52 | |
| -Depuis quand tu me derange? JAMAIS! Tu m'as jamais deranger! Je devais travailler cette nuit mais je voulais te voir parce que je m'ennuis de toi. Je t'ai demander de venir malgrer le fait que je suis en retard parce que je doit faire le travaille de Howie aussi! Je suis deborder mais j'essais de trouver un trou ^our toi des que je peux parce que je t'aime criss!
Il soupira
-Pffff et ecrit moi pas pis appelle moi pas. Ca l'air de te peser sur le dos anyway! | |
|
| |
Atianna
| Sujet: Re: Arrive avec Nick Sam 23 Juin - 18:55 | |
| Elle s'approcha de Nick.
-Et moi, tu croix que je t'aime pas c'est sa ?! Bordel Nick, je t'aime comme sa s'peut pas...
Elle essaya de pas pleurer. Tout sa la paisait vraiment. | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Arrive avec Nick Sam 23 Juin - 18:57 | |
| -Tant mieu pour toi! Mais un jour tu comprendras une chose Atianna: l'amour sa marche pas juste d'un bord.. c'est le fun recevoir han? Mais pense que yen a un autre aussi qui aimerais recevoir! Mais sa.. sa ta pas l'air de le saisir! Tu le comprendras peut-etre juste dans 20-30ans.. avec un autre cave! | |
|
| |
Atianna
| Sujet: Re: Arrive avec Nick Sam 23 Juin - 18:59 | |
| -Qu'est-ce que je dois comprendre là?! Je tes jamais pris pour un cave ! Et je te fais remarquer, que je fais des efforts... J'en n'ai fais au campigne comme j'en n'ai fais ici aussi! Merde té aveugle ou quoi?!
Elle ne détourna pas son regard et le regarda. | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Arrive avec Nick Sam 23 Juin - 19:04 | |
| -Parce que JE te l'ai demander!
Il finissa par lacher son ordi et se lever face a elle
-Quand est-ce que tu m'a demander si on pouvais aller au restau, au cinemas... ou juste passer un moment avec moi? Tu as beau chercher tu te souviens meme pas c'est quand la derniere fois. Pas t'avoir demander pour le camping et pour ici tu m'aurais pas vu depuis pluuuusieurs jours. A se demander si vraiment tu te serais ennuyer! | |
|
| |
Atianna
| Sujet: Re: Arrive avec Nick Sam 23 Juin - 19:10 | |
| Elle ravala elle voulait pas que la guerre éclate entre eux.
-JE TAIME BORDEL NICK!!!
Elle ne voulait pas pleurer.
-Je m'ennuie chaque jours qui passe et sa tu veux pas te l'entrer dans la tête ...
Elle ravala encore plus.
-Mais c'est vrai, je te le dis pas assez, je te l'écris jamais, je te le montre jamais
Elle repensa à ce qu'Aurélie lui avait dit. | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Arrive avec Nick Sam 23 Juin - 19:12 | |
| -Pffff ouais! Tant que ca te demande pas d'effort ouais!
Nick aggrippa ses choses | |
|
| |
Atianna
| Sujet: Re: Arrive avec Nick Sam 23 Juin - 19:17 | |
| Elle ravala ne sachant plus quoi dire. Tout ce qui lui venait en tête, s'était ce que cette Aurélie lui avait dit ... Elle n'avait jamais connu Nick aussi méchant qu'en se moment, il ne lui aurait jamais dit de tel chance en temps normal. | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Arrive avec Nick Sam 23 Juin - 19:21 | |
| -J'en vais.. faut tu que je te demande de venir aussi ou pour une fois je suis pas obliger? | |
|
| |
Atianna
| Sujet: Re: Arrive avec Nick Sam 23 Juin - 19:23 | |
| Elle ne disa rien et prit son chandail en ravalant de travers elle alla ouvrir la porte et la tena pour Nick en regardant le sol. Elle n'avait que cette envie de pleurer. | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Arrive avec Nick Sam 23 Juin - 19:28 | |
| Nick avait mal. Il la regarda. Elle etait devant elle. Nick lui agrippa le bras. Il la retourna et la plaqua contre le mur sans trop lui faire mal. Il lui prit le visage avec une certaine ardeur et l'embrassa ardeusement. Il deposa une main contre le mur et la gardait acoter | |
|
| |
Atianna
| Sujet: Re: Arrive avec Nick Sam 23 Juin - 19:29 | |
| Elle ne comprenait absolument plus rien, juste que les lèvres de Nick se retrouvait sur le sienne, qu'elle était retenu contre le mur et qu'il l'embrassait avec une certaine ardeur... | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Arrive avec Nick Sam 23 Juin - 19:32 | |
| Nick serra son chandail avec sa main et l'attira violament contre lui | |
|
| |
Atianna
| Sujet: Re: Arrive avec Nick Sam 23 Juin - 19:33 | |
| Elle ravala et le laissa faire en le suivant dans son geste. | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Arrive avec Nick Sam 23 Juin - 19:37 | |
| Voyant qu'elle ne fesait rien, ni meme un geste pour montrer qu'elle appreciait, il se senti comme un violeur et la relacha. Il reprit sa veste qui avait laisser tomber au sol et se tourna vers la sortie | |
|
| |
Atianna
| Sujet: Re: Arrive avec Nick Sam 23 Juin - 19:39 | |
| Elle attrapa le bras de Nick doucement et l'empêcha de sortir, elle l'appuya doucement mais fermemant quand même sur le mur pour aller l'embrasser sauvagement à son tour. | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Arrive avec Nick Sam 23 Juin - 19:40 | |
| Nick se senti frissonner. Il laissa a nouveau tomber sa veste puis prit violament Atianna dans ses bras. Il alla caresser tout son corp et la deshabilla sauvagement | |
|
| |
Atianna
| Sujet: Re: Arrive avec Nick Sam 23 Juin - 19:43 | |
| Elle le laissa faire, faisant glisser ses ongles sous le chandail de Nick dans son dos, faisant une légère pression. | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Arrive avec Nick Sam 23 Juin - 19:45 | |
| Face a ses gestes, Nick devena de plus en plus sauvage. Il la poussa sur le canaper et embarque sur elle | |
|
| |
Atianna
| Sujet: Re: Arrive avec Nick Sam 23 Juin - 19:47 | |
| Elle le regarda un court moment dans les yeux. | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Arrive avec Nick Sam 23 Juin - 19:49 | |
| Cet instant fut court. Il retourna sauvagement l'embrasser la mettant presque entierement nue. Il deposa ses mains sur ses seins qu'il serrait quand meme fort sans la blesser | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrive avec Nick | |
| |
|
| |
| Arrive avec Nick | |
|