| dans les couloirs de L'hospital | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Atianna
Nombre de messages : 4155 Love : °°° Heart Breaker °°° *** I can live without him *** Amitier : My Pretty Bitch Shanna, Alex, Dee, Steph, Chris... Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: dans les couloirs de L'hospital Sam 23 Juin - 18:43 | |
| -Ouais! C'est ce que je me dis moi aussi! | |
|
| |
Chéryl .Lewis
Nombre de messages : 846 Love : mon futur mari Howie Amitier : angel ¤ Howie¤ Kaci Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: dans les couloirs de L'hospital Sam 23 Juin - 18:46 | |
| je lui sourris lol et vous vous comptez vous marriez ? | |
|
| |
Atianna
Nombre de messages : 4155 Love : °°° Heart Breaker °°° *** I can live without him *** Amitier : My Pretty Bitch Shanna, Alex, Dee, Steph, Chris... Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: dans les couloirs de L'hospital Sam 23 Juin - 18:50 | |
| -Pour le moment... Non pas vraiment, on n'en n'a pas parler on veut prendre notre temps tout simplement. | |
|
| |
Chéryl .Lewis
Nombre de messages : 846 Love : mon futur mari Howie Amitier : angel ¤ Howie¤ Kaci Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: dans les couloirs de L'hospital Sam 23 Juin - 18:50 | |
| | |
|
| |
Atianna
| Sujet: Re: dans les couloirs de L'hospital Sam 23 Juin - 18:56 | |
| -Toute façon, c'est déjà beaucoup des fiancailles, le mariage, c'est pas pour toute suite, et encore bien moins les enfants... Les gens disent de nous que nous sommes un couple instable! | |
|
| |
Chéryl .Lewis
| Sujet: Re: dans les couloirs de L'hospital Sam 23 Juin - 18:58 | |
| les gens ne vous connaissez pas ...c'est pas à eux de vous juger
en lui souriant | |
|
| |
Atianna
| Sujet: Re: dans les couloirs de L'hospital Sam 23 Juin - 19:01 | |
| -Mouais!
Alors pourquoi qu'Aurélie c'est permis de me juger. | |
|
| |
Chéryl .Lewis
| Sujet: Re: dans les couloirs de L'hospital Sam 23 Juin - 19:03 | |
| jeconnais se gaure de jugement ..je peux comprendre ce que tu ressents | |
|
| |
Atianna
| Sujet: Re: dans les couloirs de L'hospital Sam 23 Juin - 19:12 | |
| -Sans doute... Enfin bref! | |
|
| |
Chéryl .Lewis
| Sujet: Re: dans les couloirs de L'hospital Sam 23 Juin - 19:13 | |
| | |
|
| |
Atianna
| Sujet: Re: dans les couloirs de L'hospital Dim 24 Juin - 9:09 | |
| -Si bien sur! Je ne suis pas si vieille que sa!
Elle tira la langue. | |
|
| |
Chéryl .Lewis
| Sujet: Re: dans les couloirs de L'hospital Dim 24 Juin - 14:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dans les couloirs de L'hospital | |
| |
|
| |
| dans les couloirs de L'hospital | |
|