| Arrive chez lui... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Simon Camden
Nombre de messages : 58 Age : 39 Love : Célibataire, a plus confiance en les femmes... Amitier : débarque a LA ! Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Arrive chez lui... Sam 23 Juin - 14:11 | |
| Simon avait recu, par son propriétaire, la clé de la maison... Il arriva chez lui et regarda.... La maison était assez joli... il posa ses affaires dans l'entrée... Ses affaires, vous voulez dire son sac... Il avait juste un seul sac de voyage, contenant quelques affaires et des photos de sa famille...
Il entra et alla visite la maison... Il alla voir a la cuisine, qui était une très belle cuisine aménagé et regarda a l'intérieur du frigo... Bière, bout de pizza, le colocataire qu'il allait avoir serait un mec, il le pensait bien.. Aucune fille digne de ce nom n'aurait ca, dans son frigo...
Il alla dans le salon et vit un très beau canapé, avec un beau écran plasma...
Il monta ensuite a l'étage, en prenant par la même occasion, son sac de voyage... Il arriva dans sa chambre, qui étais bleu, avec un lit 2 places...
J'espère me plaire ici... | |
|
| |
Simon Camden
Nombre de messages : 58 Age : 39 Love : Célibataire, a plus confiance en les femmes... Amitier : débarque a LA ! Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Arrive chez lui... Mer 27 Juin - 5:09 | |
| Il posa son sac, un peu maigrichon, sur son lit et commenca a inspecté la chambre... Il avait une belle penderie ou plutot un peu grande pour lui tout seul... Il se demandait si une fille n'avait pas habité ici au part avant.
Il quitta la chambre, pour inspecté la salle de bains, elle y comportait, un baignoire et une douche...
de la place... | |
|
| |
Steph
Nombre de messages : 2597 Age : 36 Love : Mon lover, mon fantasme.. Mon mari Chris!! Amitier : Salasa Annie, Lyne, Mary, Aaron, Jimmy, Aurelie, Atianna et Aury Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Arrive chez lui... Mer 27 Juin - 9:59 | |
| Steph se leva de chez Chris. Lui etait parti tavailler tot. Elle alla dans la douche. Elle ressorti avec une serviette autour e la taille. Elle secoua ses cheveux et alla a la cuisine. Elle ne vit pas que le nouveau coloc a Chris etait deja la! | |
|
| |
Simon Camden
| Sujet: Re: Arrive chez lui... Lun 2 Juil - 13:34 | |
| Simon alla faire un tour dans le jardin, en passant par la cuisine pour prendre un coca... Il ouvrit le frigo pris sa boisson... et tomba nez a nez avec une jeune femme brune...
-Ah... euh... désoler | |
|
| |
Steph
Nombre de messages : 2597 Age : 36 Love : Mon lover, mon fantasme.. Mon mari Chris!! Amitier : Salasa Annie, Lyne, Mary, Aaron, Jimmy, Aurelie, Atianna et Aury Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Arrive chez lui... Mar 3 Juil - 7:50 | |
| Steph sursauta et tena la serviette qui voulait detacher
-Ahhhh!
Elle se retourna et resta figer. C'etait qui lui? | |
|
| |
Simon Camden
| Sujet: Re: Arrive chez lui... Mar 10 Juil - 14:45 | |
| Simon resta supris devant la jeune femme, l'annonce spécifiait bien que c'était un homme qui habitait ici....
-Je... voulais pas vous faire peur.... je suis le nouveau colocataire de cette maison.....
Il ouvrit son coca, et recula de la jeune femme... | |
|
| |
Steph
| Sujet: Re: Arrive chez lui... Mar 10 Juil - 18:20 | |
| -Oh.. je m'appelle Steph, je suis la copine de Chris Stensby, ton coloc | |
|
| |
Simon Camden
| Sujet: Re: Arrive chez lui... Jeu 12 Juil - 5:22 | |
| MMMuummhhh... Ok... en essayant de sourire.
Moi c'est Simon, je viens d'arrivé a L.A... Pour mes études.. | |
|
| |
Steph
| Sujet: Re: Arrive chez lui... Jeu 12 Juil - 8:37 | |
| -Okay c'est cool! Tu me laisse 2minutes le temps d'aller me changer? | |
|
| |
Simon Camden
| Sujet: Re: Arrive chez lui... Sam 14 Juil - 3:10 | |
| Oui vas-y...
IL allla s'assseoir sur un des tabourets de la cuisine... | |
|
| |
Steph
| Sujet: Re: Arrive chez lui... Dim 15 Juil - 17:32 | |
| Elle alla a la chambre a Chris et se changea et revena au salon. Elle avait enfiler un jean et un t-shirt rose avec une des veste a Chris
-Okay je suis la.. | |
|
| |
Chris Stensby
Nombre de messages : 3757 Love : marier a steph Amitier : nick! aurelie ,steph! Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Arrive chez lui... Dim 15 Juil - 18:40 | |
| chris rentra du travail salut !ma puce ! il regarde le mec tes qui toi? | |
|
| |
Steph
| Sujet: Re: Arrive chez lui... Lun 16 Juil - 7:30 | |
| -Salut cheri.. c'est ton coloc! | |
|
| |
Chris Stensby
Nombre de messages : 3757 Love : marier a steph Amitier : nick! aurelie ,steph! Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Arrive chez lui... Lun 16 Juil - 10:04 | |
| il regarde le mec je t'es pas encore vu moi c'est chris! il embrasse steph | |
|
| |
Simon Camden
| Sujet: Re: Arrive chez lui... Lun 30 Juil - 16:36 | |
| Il laissa Steph monter ce changer... Il était de nouveau dans ses pensées quand il entendu une voix masculine... Il le regarda et ils se dévisagèrent des yeux...
-Euh... salut... Moi sais Simon... En se levant du tabouret et en lui serrant la main. | |
|
| |
Steph
| Sujet: Re: Arrive chez lui... Mar 31 Juil - 8:01 | |
| Elle passa ses bras autour de Chris et regarda Simon par dessus son epaule et souria | |
|
| |
Chris Stensby
| Sujet: Re: Arrive chez lui... Mar 31 Juil - 8:02 | |
| dit ma cherie on va vivre quans ensemble?? | |
|
| |
Steph
| Sujet: Re: Arrive chez lui... Mar 31 Juil - 8:04 | |
| Elle souria
-Pas une journee complete de fait et tu veux deja le mettre a la porte?
Elle rigola | |
|
| |
Chris Stensby
| Sujet: Re: Arrive chez lui... Mar 31 Juil - 8:06 | |
| attend on est marier maintenant !!
il souffla
jais pas envie de te partager! | |
|
| |
Steph
| Sujet: Re: Arrive chez lui... Mar 31 Juil - 8:07 | |
| -Bebe.. je plaisante! Je suis prete a demenager maintenant! | |
|
| |
Chris Stensby
| Sujet: Re: Arrive chez lui... Mar 31 Juil - 8:09 | |
| alors go on va cherche notre maison sans aaron ! | |
|
| |
Steph
| Sujet: Re: Arrive chez lui... Mar 31 Juil - 8:14 | |
| Elle resta surprise et secoua la tete
-Wooo... pourquoi tu dit sa? | |
|
| |
Chris Stensby
| Sujet: Re: Arrive chez lui... Mar 31 Juil - 8:22 | |
| parce que je te veux pour moi et que tu passe beaucoup de temps avec lui! | |
|
| |
Steph
| Sujet: Re: Arrive chez lui... Mar 31 Juil - 8:25 | |
| -T'en passe beaucoup avec Nick et je fais tu une crise? Aaron est mon ami et on se voit pu toi et moi depuis quelques temps! C'est quoi faut que je reste assise a rien faire pour te faire plaisir? Pour etre sure que tu sois pas jaloux?
Elle soupira
-Tu as le tour de gacher un beau moment! | |
|
| |
Chris Stensby
| Sujet: Re: Arrive chez lui... Mar 31 Juil - 8:30 | |
| hey je suis calme la ,jais rien dis de ce ton la!
il soupira
je dis juste que je te veux pour moi c'est tout mais pas que tu soit ma poupèe sans rien faire de tes jours ,et nick est un mec!
il prend sa veste
tes prète ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrive chez lui... | |
| |
|
| |
| Arrive chez lui... | |
|