| Attends Laya, pour une nouvelle rencontre... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Matt Pokora
Nombre de messages : 662 Age : 39 Love : Décu par l'amour, au fond du gouffre... Amitier : Aury* Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Attends Laya, pour une nouvelle rencontre... Dim 24 Juin - 0:30 | |
| Matt arriva au parc, et esperait que ca nouvelle rencontre avec Laya, ce passerait mieux que la dernière fois...
La derniere fois, elle n'était pas marié, vieux... donc oui ca ceux passera mieux...
Il alla s'asseoir, sur une des balancoires, en l'attendant... | |
|
| |
Laya Marsh
Nombre de messages : 2056 Love : Personne, y'a personne qui veut d'une strip-teaseuse... Amitier : Alex, Shanna, Howie Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Attends Laya, pour une nouvelle rencontre... Dim 24 Juin - 7:08 | |
| J'arrive avec la laisse de Wolfy dans une main et un panier d'osier dans l'autre. J,apperçois Matt. Wolfy renifle tout autour de moi alors je tire sur sa laisse pour qu'il me suive. J'arrive près de Matt.
-Salut! | |
|
| |
Matt Pokora
Nombre de messages : 662 Age : 39 Love : Décu par l'amour, au fond du gouffre... Amitier : Aury* Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Attends Laya, pour une nouvelle rencontre... Dim 24 Juin - 7:52 | |
| Matt regardait les gens alllez et venir dans le parc... en ce balancant tout doucement... Quand il vit arrivez Laya avec son chien et le panier de pique-nique....
-Hey salut... en souriant, il lui prit le panier de pique-nique... Laisse je vais t'aider... | |
|
| |
Laya Marsh
Nombre de messages : 2056 Love : Personne, y'a personne qui veut d'une strip-teaseuse... Amitier : Alex, Shanna, Howie Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Attends Laya, pour une nouvelle rencontre... Dim 24 Juin - 19:04 | |
| -Merci.
Je retiens Wolfy qui veut aller vers un gros berger allemand.
-Reste ici petite boule de poil! Il est trop gros pour toi!
Je me tourne vers Matt.
-Ça va? | |
|
| |
Matt Pokora
| Sujet: Re: Attends Laya, pour une nouvelle rencontre... Lun 25 Juin - 5:24 | |
| De rien.
Il la regarda tirer sur son chien...
-eh bah il a pas peur ton chien, en lui souriant Comment je vais ? on va dire que j'ai connu mieux, franchement... | |
|
| |
Laya Marsh
| Sujet: Re: Attends Laya, pour une nouvelle rencontre... Lun 25 Juin - 9:14 | |
| Wolfy vient se frotter sur moi.
-Ouais, un vrai petit aventurier!
Je pose ma main sur son épaule.
-Comment ça? | |
|
| |
Matt Pokora
| Sujet: Re: Attends Laya, pour une nouvelle rencontre... Mer 27 Juin - 5:25 | |
| Comment Ca ?? la femme que je pensais aimer et demander en mariage... ma tromper et donc nous ne sommes plus ensemble... mon DJ est reparti en Europe et ma best, je l'a voit moins...
Il soupira.... | |
|
| |
Laya Marsh
| Sujet: Re: Attends Laya, pour une nouvelle rencontre... Mer 27 Juin - 5:57 | |
| -Oh... je suis désolée pour toi...
Je m'approche et lui fais un câlin amical. | |
|
| |
Matt Pokora
| Sujet: Re: Attends Laya, pour une nouvelle rencontre... Lun 2 Juil - 14:39 | |
| Il la prit dans bras...
Merci.. ca fait du bien de le dire a quelqu'un... | |
|
| |
Laya Marsh
| Sujet: Re: Attends Laya, pour une nouvelle rencontre... Lun 2 Juil - 17:17 | |
| Je finit par m'effondrer en pleurs dans ses bras. Je me recule.
-Dé... désolée....... | |
|
| |
Matt Pokora
| Sujet: Re: Attends Laya, pour une nouvelle rencontre... Mar 3 Juil - 5:34 | |
| Matt était surpris de ceux revirement de situtation...
-La... Laya.... ca ne vas pas ?
en s'approchant d'elle | |
|
| |
Laya Marsh
| Sujet: Re: Attends Laya, pour une nouvelle rencontre... Mar 3 Juil - 15:01 | |
| J'essuie mes yeux rapidement.
-Désolée, c'est sortit tout seul je... Enfin t'as des problèmes plus importants que ça t'as sûrement pas le goût d'entendre les miens... | |
|
| |
Matt Pokora
| Sujet: Re: Attends Laya, pour une nouvelle rencontre... Jeu 5 Juil - 15:04 | |
| -Hey dis pas ca... en lui carressant la joue Si moi je te parle de mes problèmes tu peux me parler des tiens, tu le sais ca ???? | |
|
| |
Laya Marsh
| Sujet: Re: Attends Laya, pour une nouvelle rencontre... Jeu 5 Juil - 15:14 | |
| -Kev m'a laissée... Tu te rends compte?? On allait se marier!!
Je recommence à pleurer. | |
|
| |
Matt Pokora
| Sujet: Re: Attends Laya, pour une nouvelle rencontre... Ven 6 Juil - 14:36 | |
| Il la prit dans ses bras.....
-Je suis désolé pour toi, Laya... | |
|
| |
Laya Marsh
| Sujet: Re: Attends Laya, pour une nouvelle rencontre... Ven 6 Juil - 14:39 | |
| Je cache mon visage dans son cou.
-Qu'est-ce que j'ai fais pour mériter ça? Une minute il me dit être folement amoureux de moi, et la minute d'après il me quitte... | |
|
| |
Matt Pokora
| Sujet: Re: Attends Laya, pour une nouvelle rencontre... Ven 6 Juil - 14:50 | |
| Il lui carressa les cheveux...
-Je suis désolé pour toi, je sais ce que tu dois resentir.... | |
|
| |
Laya Marsh
| Sujet: Re: Attends Laya, pour une nouvelle rencontre... Ven 6 Juil - 14:59 | |
| -Je comprends pas pourquoi ils me fuient tous...
Je passe mes bras autour de son cou et me serre plus contre lui. | |
|
| |
Matt Pokora
| Sujet: Re: Attends Laya, pour une nouvelle rencontre... Lun 9 Juil - 16:00 | |
| hey je te fuis pas... je suis la, moi encore...
en lui relevant le menton, pour regarder dans ses yeux... | |
|
| |
Laya Marsh
| Sujet: Re: Attends Laya, pour une nouvelle rencontre... Lun 9 Juil - 16:03 | |
| Je souris légèrement à travers mes pleurs.
-Mes petits-amis je veux dire... Personne veut sortir avec une strip-teaseuse... | |
|
| |
Matt Pokora
| Sujet: Re: Attends Laya, pour une nouvelle rencontre... Lun 9 Juil - 16:12 | |
| Je savais pas que tu étais une strip-teaseuse....
avec un sourire...
Je suis sur que tu le rencontrera un jour ton prince... | |
|
| |
Laya Marsh
| Sujet: Re: Attends Laya, pour une nouvelle rencontre... Lun 9 Juil - 16:14 | |
| Je baisse la tête.
-Mouais... pour le moment mon job a l'air de tous les faire fuir... Qu'ets-ce qu'il y a de si mal à être strip-teaseuse??? | |
|
| |
Matt Pokora
| Sujet: Re: Attends Laya, pour une nouvelle rencontre... Lun 9 Juil - 16:25 | |
| Euh... a mes yeux, rien de spéciale.... a ceux des autres je ne sais pas...
Il essayait de la consoler du mieux qu'il pouvait, ne savant que dire et quoi faire... | |
|
| |
Laya Marsh
| Sujet: Re: Attends Laya, pour une nouvelle rencontre... Lun 9 Juil - 16:35 | |
| Je lâche un soupire, triste. Je relève la tête et regarde Matt dans les yeux. | |
|
| |
Matt Pokora
| Sujet: Re: Attends Laya, pour une nouvelle rencontre... Jeu 12 Juil - 15:00 | |
| Viens on va marcher un peu, avant de manger... en lui prenant le bras... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attends Laya, pour une nouvelle rencontre... | |
| |
|
| |
| Attends Laya, pour une nouvelle rencontre... | |
|