Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: SMS AJ et Kevin Dim 24 Juin - 9:28 | |
| - Code:
-
Howie est hospitaliser depuis quelques jours et yen a pas un de vous deux qui a ete asser correct pour se bouger le cul et aller le voir! Je sais pas pourquoi sa me surprend! Vous avez faite la meme chose a moi.. vous etes venu me voir parce que soit Shanna ou D vous a engeuler pour venir. C'est insultant les gars, vraiment! | |
|
Kevin Richardson
Nombre de messages : 1424 Love : ..... l'avenir nous le diras Amitier : ...les boys ......... Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: SMS AJ et Kevin Lun 25 Juin - 3:00 | |
| - Code:
-
tkt pas nick je compte passer le voir ..... | |
|
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: SMS AJ et Kevin Lun 25 Juin - 7:52 | |
| - Code:
-
Pfff trop tard il est sorti! Bravo et merci les gars! | |
|
Kevin Richardson
Nombre de messages : 1424 Love : ..... l'avenir nous le diras Amitier : ...les boys ......... Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: SMS AJ et Kevin Lun 25 Juin - 11:47 | |
| - Code:
-
merde ...je vais aller le voir chez lui pour m'excuser | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SMS AJ et Kevin | |
| |
|