| brian viens voir nick | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Brian littrell
Nombre de messages : 1191 Age : 49 Love : angel, mon amour!!! Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: brian viens voir nick Mar 10 Juil - 8:01 | |
| -tu crois que j'y es pas penser et je te rapelle que leigh aussi sort avec quelqu'un d'autre et c'est moi qui aura la garde baylee pour le moment!! et on va divorcer à l'amiable bayle et déjà au courant et il connais angel et il 'adore!! ke seul chse qui veux c'est te voir bayle veux voir son oncle!!! | |
|
| |
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: brian viens voir nick Mar 10 Juil - 8:09 | |
| -Ecoute.. je te demande juste d'attendre. Angel a tendance a tout bousculer et apres elle est destabiliser et a mal. Je veux eviter ca. Et pour Baylee ecoute, j'ai jamais le temps.. je trouve a peine le temps pour ma famille. Je vois plus aucun ami. Maintenant que Atianna est pu dans le decor j'aurai un peu plus de temps mais sa change rien au fait que c'est pas que je veux pas voir Bay' loin de la.. seulement que cest temps-ci c'est compliquer | |
|
| |
Brian littrell
Nombre de messages : 1191 Age : 49 Love : angel, mon amour!!! Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: brian viens voir nick Mar 10 Juil - 8:12 | |
| -et ben tu lui expliquera que c'est compliquer il me la demander à moi et à leigh de te voir!!! et pour angle je vais rien bousculer et tu lesais nick que quadn j'aime uen femme je vais pas lui faire du mal!!
en soupirant
ila vachementr confiance en moi le best!! | |
|
| |
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: brian viens voir nick Mar 10 Juil - 8:22 | |
| -Je sais ca! Mais demenager avec elle au bout de 3jours c'est pasbousculer ca? Moi je trouve que c'Est aller vraiment vraiment trop vite! | |
|
| |
Brian littrell
| Sujet: Re: brian viens voir nick Mar 10 Juil - 8:25 | |
| -ah oui ben elel en plus de vivre ici je vas pas la laisser vivre dasn la rue:: et je l'aime que sa te plaise ou non!!! | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: brian viens voir nick Mar 10 Juil - 8:31 | |
| -Elel veut plus vivre ici sa je sais.. elle a jamais voulu y vivre pour la simple et unique raison qu'elle deteste tout les membres de sa famille | |
|
| |
Brian littrell
| Sujet: Re: brian viens voir nick Mar 10 Juil - 8:34 | |
| -arrete c'est pas vrai nick masi a chaque fois qu'elel fait un truc tu ma juge !! là elel est avec moi et tu la juge encore c'est plus unbébé nick elle grandi laisse la vivre un peu!! donner des coseil ne veux psa dire donner des ordres ou de crier sur le gens!!
en lui tapant sur les paule pour lui montrer qu'il était pas encolère | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: brian viens voir nick Mar 10 Juil - 8:42 | |
| -Quoi? Je l'ai jamais juger pis pour un gars qui se dit mon best et bien c'est prouver que tu connais rien de moi. J'ai jamais juger ma soeur. Si je lui donne un conseil et que je la force pas elle me dit que je me fou d'Elle si je la force elle dit que je suis mechant et une vrai merde. Quand ta propre soeur decide de prendre le bord de la terre entiere plutot que la tienne, tu viendras pas dire qu'elle est en amour avec son frere!
Il soupira
-Elle me deteste interieurement et ca je le sais.. tout ce qu'elle veut c'est que je debarrasse TRESSSS loin d'elle pour etre sur de ne plus me voir. | |
|
| |
Brian littrell
| Sujet: Re: brian viens voir nick Mar 10 Juil - 8:45 | |
| -arret elel veux juste que pour une fis dans sa vie tu approuve ceq'ulle fait nick elle a envie que sont frère lui dise oui angel c'est bien ce que tu fait une fois dasn sa vie c'est pas compliquer nick!! et elle t'aime je peux te le dire qu'elel t'aime !! elle me la dis!!! | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: brian viens voir nick Mar 10 Juil - 8:48 | |
| -Ecoute.. tu as beau penser comme elle que je suis un bel eceurant mais ce qui se passe entre Ang et moi, je le repete, ne regarde que Ang et moi! J'ai tout fait pour qu'elle m'apprecis et soit fiere de moi.. mais jamais elle a essayer de me defendre quand quelqu'un dit du mal de moi.. jamais. Elle les approuvent. Donc tes histoires de : "Elle t'aime, tout est ta faute!" Je veux pas rien entendre. Tu sors peut-etre avec elle mais ca te donne aucunement le droit de me dire comment vivre | |
|
| |
Brian littrell
| Sujet: Re: brian viens voir nick Mar 10 Juil - 8:56 | |
| non mais aprouver qu'elle fait des choses bien c'est un conseil pas un ordre nick je te commande pas!! | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: brian viens voir nick Mar 10 Juil - 9:04 | |
| -Quand je lui dit quelque chose de bien elle me croit pas et croit que je la niaise! | |
|
| |
Brian littrell
| Sujet: Re: brian viens voir nick Mar 10 Juil - 9:13 | |
| -on va venir te parler tout les deux comment sa tu verra qu'lon s'aime vraiment!!! | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: brian viens voir nick Mar 10 Juil - 9:18 | |
| -Je men fou Brian.. va parler a qui tu veux c'est pas sa la question. C'est pas de votre amour dont je doute.. c'est de la sienne envers moi. Mais ca, ca te fait juste plaisir.. elle partira dici et tu couchera avec tout les soirs! | |
|
| |
Brian littrell
| Sujet: Re: brian viens voir nick Mar 10 Juil - 9:19 | |
| -non masis a va pas bien !! je veux pas que ta soeur te parle plus elle pourrai habiter ici et venir aussi dormir chez moi tu sais meme si c'est aps tous les soir j'en ferai pas un drame!!! | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: brian viens voir nick Mar 10 Juil - 9:25 | |
| -Tu changeras rien a ca Brian. Ma soeur veut pu de moi et elle le fais tres bien resentir! | |
|
| |
Brian littrell
| Sujet: Re: brian viens voir nick Mar 10 Juil - 9:27 | |
| ecoute je dois partir chercher baylee... leigh et pas là aurevoir nick | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: brian viens voir nick Mar 10 Juil - 9:29 | |
| -Ouin c'est ca bye!
Nick se retourna et enfila les ecouteurs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: brian viens voir nick | |
| |
|
| |
| brian viens voir nick | |
|