| Reviens a la cremerie.. AJ et Shanna [PRIVER] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Shanna
Nombre de messages : 3061 Love : Les belles fesses de mon futur mari AJ et ma belle futur princesse Alabama!! Amitier : Pretty Ugly Atianna, Nickyboy, Charlie, Leslie, Laya et Howie Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Reviens a la cremerie.. AJ et Shanna [PRIVER] Mar 20 Fév - 9:31 | |
| Elle le prit dans ses bras
-De quoi tu as envie de faire maintenant? | |
|
| |
AJ Mclean Admin
Nombre de messages : 4614 Age : 39 Love : nothing person Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Reviens a la cremerie.. AJ et Shanna [PRIVER] Mar 20 Fév - 15:37 | |
| -Juste d'être avec toi, sa me va ma chérie! | |
|
| |
Shanna
Nombre de messages : 3061 Love : Les belles fesses de mon futur mari AJ et ma belle futur princesse Alabama!! Amitier : Pretty Ugly Atianna, Nickyboy, Charlie, Leslie, Laya et Howie Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Reviens a la cremerie.. AJ et Shanna [PRIVER] Mer 21 Fév - 16:30 | |
| Elle acota sa tete sur l'epaule de AJ. Elle soupira de bien puis ferma ses yeux
-Je suis bien aussi | |
|
| |
AJ Mclean Admin
Nombre de messages : 4614 Age : 39 Love : nothing person Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Reviens a la cremerie.. AJ et Shanna [PRIVER] Mer 21 Fév - 16:33 | |
| Il souria et l'embrassa doucement...il l'aimait tellement tout simplement... | |
|
| |
Shanna
| Sujet: Re: Reviens a la cremerie.. AJ et Shanna [PRIVER] Mer 21 Fév - 16:34 | |
| | |
|
| |
AJ Mclean Admin
| Sujet: Re: Reviens a la cremerie.. AJ et Shanna [PRIVER] Mer 21 Fév - 16:35 | |
| -Demander comme sa, c'est sur! Je ne veux plus te quitté! | |
|
| |
Shanna
| Sujet: Re: Reviens a la cremerie.. AJ et Shanna [PRIVER] Mer 21 Fév - 16:45 | |
| Elle souria puis ferma ses yeux. Elle etait si bien comme ca | |
|
| |
AJ Mclean Admin
| Sujet: Re: Reviens a la cremerie.. AJ et Shanna [PRIVER] Mer 21 Fév - 17:38 | |
| Il ne pouvait rien demander de mieux...enfin, il arrivait à renouer avec l'amour...il y croyait tout simplement à cette histoire qui les unissait tout les deux... | |
|
| |
Shanna
| Sujet: Re: Reviens a la cremerie.. AJ et Shanna [PRIVER] Mer 21 Fév - 18:27 | |
| Une bonne nuit de someille avec AJ lui fesait le plus gard bien. Quelques 9hrs plus tard elle reouvra l'oeil | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reviens a la cremerie.. AJ et Shanna [PRIVER] | |
| |
|
| |
| Reviens a la cremerie.. AJ et Shanna [PRIVER] | |
|