| Fais les courses... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Fais les courses... Mar 3 Juil - 10:52 | |
| Nick soupira et continua d'avancer | |
|
| |
Bobbie Jean Carter
Nombre de messages : 908 Love : Wes... mais il est pas encore la.... Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Fais les courses... Ven 6 Juil - 6:33 | |
| Elle avanca dans le rayon des vins, et prit 2 bouteilles de Chardonnay...
-J'ai pris du vin blanc.... je vais faire du poisson... | |
|
| |
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Fais les courses... Ven 6 Juil - 8:20 | |
| | |
|
| |
Bobbie Jean Carter
Nombre de messages : 908 Love : Wes... mais il est pas encore la.... Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Fais les courses... Ven 6 Juil - 11:02 | |
| Elle alla au rayon poissonnerie et pris 5 part de saumon non fumer...
-Je prévois Leslie au cas ou... et puis si elle ne vient pas, je suis sur que toi ou aaron vous la mangerez... | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Fais les courses... Ven 6 Juil - 17:07 | |
| -Okay..
Il prit quelque legumes
-Tu en a besoin? | |
|
| |
Bobbie Jean Carter
| Sujet: Re: Fais les courses... Sam 7 Juil - 5:16 | |
| Elle réfléchissa....
-Euh oui... prends quelque carottes... des tomates... en souriant...
-Tu sais j'ai pas envie que ces courses, déclanche une engueulade... en essayant de sourire... | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Fais les courses... Sam 7 Juil - 12:08 | |
| -Est-ce que je geule Beej? | |
|
| |
Bobbie Jean Carter
| Sujet: Re: Fais les courses... Sam 7 Juil - 14:16 | |
| Non je sais nick, mais j'ai pas envie que de me crisser avec toi, d'accord... en prenant une voix douce
-ca doit etre la 1ere voix que je passe un moment seul avec toi.... depuis que je suis arriver a Los Angeles, tu crois que je vais gacher ce moment ?! moi j'en ai pas envie !! | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Fais les courses... Sam 7 Juil - 19:13 | |
| -Je pvois pu beaucoup de gens cest dernier temps.. | |
|
| |
Bobbie Jean Carter
| Sujet: Re: Fais les courses... Dim 8 Juil - 11:53 | |
| Ah bon ?? avec un regard étonnée...
ET qu'est devenu mon cher bro' débordé par dessus la tête ??? | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Fais les courses... Dim 8 Juil - 12:15 | |
| -Le travaille, tout les petits acoter que j'Essais de pas negliger.. | |
|
| |
Bobbie Jean Carter
| Sujet: Re: Fais les courses... Lun 9 Juil - 5:16 | |
| Tu sais NIck, tu devrais sortir... rencontrer de nouvelles personne... voir de nouvelles têtes au lieu de rester avec toujours ce meme groupe d'ami...
Tu sias j'ai fait la connaissance, d'un jeune femme géniale un jour au zoo.... en souriant | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Fais les courses... Mar 10 Juil - 9:06 | |
| -Peut-etre mais je n'ai pas le temps.. et tout ceux en qui j'ose faire confiance me poignarde donc je sais pas si c'est une bonne idee..
-C'est qui la fille? | |
|
| |
Bobbie Jean Carter
| Sujet: Re: Fais les courses... Mar 10 Juil - 11:01 | |
| Je crois pas que je t'ai deja poignardé dans le dos, Nick.... J'ai toujours été de ton coté !! en soupirant...
La jeune femme s'appelle Steph... | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Fais les courses... Mar 10 Juil - 11:07 | |
| -J'ai pas dit toi.. enfin je me comprend
Il resta surpris d'entendre le nom a Steph
-Bon enfin une qui la respecte et l'insulte pas parce qu'elle ose etre ami avec Run | |
|
| |
Bobbie Jean Carter
| Sujet: Re: Fais les courses... Mar 10 Juil - 11:16 | |
| Je sais pas de quoi tu veux parlé, Nick... J'ai franchement l'impression d'etre pas a ma place dans cette famille... le premier qu'on appelle c Nick... c'est toujours toi qu'on appelle quand il y a un probleme.... Et je suis la dernière au courant de tout qui concerne mes frères et soeurs... Exaspérée... | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Fais les courses... Mar 10 Juil - 11:20 | |
| -C'est pa sma faute moi.. je sais pas pourquoi on m'appelle.. peut-etre parce que je suis le plus vieux et que j'ai le plus gros caractere. Ecoute BJ.. je ne te met pas de coter.. c'est simplement que moi me confier j'ai beaucoup de mal avec ca et tu le sais.. je vit des choses extremement durs ces jours-ci et je suis pas capable d'en parler super ouvertement.. | |
|
| |
Bobbie Jean Carter
| Sujet: Re: Fais les courses... Mar 10 Juil - 11:22 | |
| Je sais ca Nick, je demande juste a ce qu'on me tienne un peu informé... je ne pense pas que ce soit la mort ???!!! J'ai été la derniere informé que Kaci était enceinte.. je passe pourquoi au yeux des autres ?!
enfin bon, je vais pas me crisser avec toi, pour des futilités... | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Fais les courses... Mar 10 Juil - 11:28 | |
| -C'est tout ce que je sais faire moi, fouttre la merde partout! | |
|
| |
Bobbie Jean Carter
| Sujet: Re: Fais les courses... Mar 10 Juil - 11:29 | |
| -NNNNiicckkk... ne dis pas ca... tu ne fous pas la merde partout...
Tu me parles simplement de choses que je ne connais pas... c'est pour ca que je te dis ca... et non que tu es un fouteur de merde !! | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Fais les courses... Mar 10 Juil - 11:32 | |
| -Tu veux que je te donne les fait depuis une semaine? Kaci a larguer Aaron et veut pas qu'il voit les enfants, j'ai plaquer Atianna hier parce qu'elle a decouvert par une sale traitre que j'ai prit des speed quelques temps pour pouvoir etreplus performant au travail, Chris a eu un accident de voiture parce qu'il etait ivre avec une autre fille ivre et il on eu un accident et il est amnesique et se souviens que de moi etant un salopard, Angel me deteste et va partir vivre avec Brian parce qu'elle a coucher avec et sont soudainement ben amoureux...
Il soupira
-Tu te sens mieu maintenant que tu sais qu'on a une famille disfonctionnel? | |
|
| |
Bobbie Jean Carter
| Sujet: Re: Fais les courses... Mar 10 Juil - 11:39 | |
| Pourquoi me sors-tu ca, comme ca Nick... J'en ai pas besoin en ce moment... comme si moi a ne rien te dire, j'avais ma petite vie bien parfaite...
Elle dégluti avec peine....
Nic... Nick... pas la peine de me sortir tout ca, comme ca... je veux pas tout savoir de notre famille... car on a beau essayé de recoller les morceaux... il y a toujours quelque choses ou quelqu'un qui reviendra eclater notre famille...
Pour atianna et toi, meme si je la connais pas... je suis désoler... | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Fais les courses... Mar 10 Juil - 11:41 | |
| -Je m'en fou.. elle s'est servi de moi! | |
|
| |
Bobbie Jean Carter
| Sujet: Re: Fais les courses... Mar 10 Juil - 11:55 | |
| -Oui, je te crois Nick... mais je suis quand meme désoler pour toi... tu avais l'air heureux quand tu parlais d'elle... en essayant de lui remonter le moral ... | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Fais les courses... Mar 10 Juil - 19:11 | |
| -Oublis sa... c'est pas important j'ai ce que je merite.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fais les courses... | |
| |
|
| |
| Fais les courses... | |
|