| se promene un peu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jimmy Invité
| Sujet: se promene un peu Jeu 28 Juin - 12:09 | |
| ne sachant pas trop quoi faire, il decida daller se promener un peu se disant quil allais peut etre rencontrer quelque personne ... |
|
| |
Steph
Nombre de messages : 2597 Age : 36 Love : Mon lover, mon fantasme.. Mon mari Chris!! Amitier : Salasa Annie, Lyne, Mary, Aaron, Jimmy, Aurelie, Atianna et Aury Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: se promene un peu Jeu 28 Juin - 12:12 | |
| Steph se promenait dans la rue avec sa jupe courte, sa petite camisole, ses cheveux lousse friser, ses lunettes de mouche, les sadale a talon et Texas, son Chihuahua. Elle marha puis appercu quelque chose tomber de la poche du type devant. lle se pencha. C'etait un billet de 20$
-Pardon! | |
|
| |
Jimmy Invité
| Sujet: Re: se promene un peu Jeu 28 Juin - 12:13 | |
| il marchais tout bonnement quand un fille linterpela. il se tourna vers elle
- heu oui ?? |
|
| |
Steph
Nombre de messages : 2597 Age : 36 Love : Mon lover, mon fantasme.. Mon mari Chris!! Amitier : Salasa Annie, Lyne, Mary, Aaron, Jimmy, Aurelie, Atianna et Aury Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: se promene un peu Jeu 28 Juin - 12:20 | |
| Elle lui tendit son billet
-Vous avez echapper ca! | |
|
| |
Jimmy Invité
| Sujet: Re: se promene un peu Jeu 28 Juin - 12:21 | |
| |
|
| |
Steph
| Sujet: Re: se promene un peu Jeu 28 Juin - 12:28 | |
| Elle souria
-Ta poche derriere est decousu tu devrais eviter de mettre des choses dednas! | |
|
| |
Jimmy Invité
| Sujet: Re: se promene un peu Jeu 28 Juin - 12:30 | |
| il regarda sa poche
- ahh ouais javais pas remarquer mais merci ! je vais eviter dy mettre des truc et aussi je vais les faire reparer !! |
|
| |
Steph
| Sujet: Re: se promene un peu Jeu 28 Juin - 12:34 | |
| -J'habite tout pret.. si tu veux je te les repare en 2minutes | |
|
| |
Jimmy Invité
| Sujet: Re: se promene un peu Jeu 28 Juin - 12:36 | |
| - pour vrai !! cool ouais ! |
|
| |
Steph
| Sujet: Re: se promene un peu Jeu 28 Juin - 12:39 | |
| Elle lui tendit la main
-Steph | |
|
| |
Jimmy Invité
| Sujet: Re: se promene un peu Jeu 28 Juin - 12:41 | |
| |
|
| |
Steph
| Sujet: Re: se promene un peu Jeu 28 Juin - 12:42 | |
| | |
|
| |
Jimmy Invité
| Sujet: Re: se promene un peu Jeu 28 Juin - 12:44 | |
| - jvien de quebec, jvien tout juste demmenager ici ! |
|
| |
Steph
| Sujet: Re: se promene un peu Jeu 28 Juin - 12:45 | |
| -Du Quebec t'es serieux? Je viens de la moi aussi! Ou au Quebec? | |
|
| |
Jimmy Invité
| Sujet: Re: se promene un peu Jeu 28 Juin - 12:46 | |
| - a quebec quebec la.. ben a vanier pour etre plus precis ! et toi !? |
|
| |
Steph
| Sujet: Re: se promene un peu Jeu 28 Juin - 12:50 | |
| -Okay.. moi je suis a Rougement.. le paraid des pommes si tu veux. C'est minus comme ville a environ 45minutes de Montreal | |
|
| |
Jimmy Invité
| Sujet: Re: se promene un peu Jeu 28 Juin - 12:53 | |
| - ok ok ! cool sa !!
il souria
- jy suis jamais aller.. je suis seulement deja été a veiller a montreal quelque fois mais cest tout !! |
|
| |
Steph
| Sujet: Re: se promene un peu Jeu 28 Juin - 12:55 | |
| -Tu allait genre au loft, a la boom j'imagine? | |
|
| |
Jimmy Invité
| Sujet: Re: se promene un peu Jeu 28 Juin - 12:56 | |
| - je souvien plus trop des nom lol mais peut etre !! |
|
| |
Steph
| Sujet: Re: se promene un peu Jeu 28 Juin - 13:02 | |
| -Haha d'accord!
Wouf wouf wouf
-Haa Texas ta geule!
Elle souria et la prit dans ses bras
-On est arriver chez moi! | |
|
| |
Jimmy Invité
| Sujet: Re: se promene un peu Jeu 28 Juin - 13:07 | |
| il ria a cause du chien
- belle maison !! |
|
| |
Steph
| Sujet: Re: se promene un peu Jeu 28 Juin - 13:10 | |
| -Merci!
Elle entra et deposa Texas au sol
-Tes pas allergique ni au chat ni au chien? | |
|
| |
Jimmy Invité
| Sujet: Re: se promene un peu Jeu 28 Juin - 13:10 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé