| vien fini son projet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chris Stensby
Nombre de messages : 3757 Love : marier a steph Amitier : nick! aurelie ,steph! Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: vien fini son projet Mar 3 Juil - 20:38 | |
| chris deposa ses clefs sur la table et se prit une bièrre dans le frigo puis il se mit devant sa table de mixage
puttin il faut que sa marche et je vais me demerdè seul!
il posa son casque sur les orièlle | |
|
| |
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: vien fini son projet Mar 3 Juil - 22:34 | |
| Nick arriva. Il venait de parler avec Aaron et de tout tout lire les SMs. Il etait un peu mal. Il entra
-Chris? | |
|
| |
Chris Stensby
Nombre de messages : 3757 Love : marier a steph Amitier : nick! aurelie ,steph! Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: vien fini son projet Mer 4 Juil - 4:40 | |
| il enleva son casque et regarda vers la porte
ouais! | |
|
| |
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: vien fini son projet Mer 4 Juil - 8:21 | |
| Nick alla ou Chris etait. Il lui souria
-Salut toi ca va? | |
|
| |
Chris Stensby
| Sujet: Re: vien fini son projet Mer 4 Juil - 8:26 | |
| ouais sa va merci !!!et toi? | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: vien fini son projet Mer 4 Juil - 8:27 | |
| -Ouais.. je sors de la piscine avec Aaron | |
|
| |
Chris Stensby
| Sujet: Re: vien fini son projet Mer 4 Juil - 8:30 | |
| ha ok ! c'est bien!
il laissa un cotè du casque sur une orèille | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: vien fini son projet Mer 4 Juil - 8:34 | |
| -Je veux pas d'engeulade mais.. ecoute ne manque pas de respect a ma famille. Je vux pas prendre le bord de personne c'est pas ca. Mais Aaron, BJ, Angel et Leslie sont ma famille et le resteront toujours.. tu dit etre tanner des Carter! Je suis un Carter.. On est une equipe.. insulte ma famille tu m'insulte aussi Chris | |
|
| |
Chris Stensby
| Sujet: Re: vien fini son projet Mer 4 Juil - 11:46 | |
| il se leva face a lui
et se petite con a le droit de m'insultè de chien qui leche ton cul sans rien lui dire ,tu rigole ou quoi c'est pas me manquè de respect! merdeu qu'il est se prend pour qui? tes soeur je leure est j'amais rien dit ni fait !!
toute facon vous avait toujour sus me rabaisser et comme un con je fermè ma gueule mais la je l'ouvre !!
il souffla
si tu es venu pour parlè de ton con de frere c'est la paine de restè ici !! je sais ce que tu pense de moi avec ton frere alors tu sais quoi j'en es marre de me batre contre toi alors je te retien plus fini pas besoin de psy hein? tk je viendrais plus te pleurè | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: vien fini son projet Jeu 5 Juil - 8:36 | |
| -Hey Chris arrete la! Okay mon frere c'est pas un saint mais arrete de le traiter de con et toute les nom.. surtout devant moi. Tu parle de mon frere je te signale!
Nick soupira
-Ecoute.. tu as dit etre tanner des Carter? Je suis un Carter aussi je te signale! Je veux pas de dispute mais si tu insultera pas mon frere devant moi. Il a pas toujours ete correct mais il a jamais voulu se tapper Steph et sa je le sais. | |
|
| |
Chris Stensby
| Sujet: Re: vien fini son projet Jeu 5 Juil - 8:45 | |
| chris ouvra la porte
va ten ! | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: vien fini son projet Jeu 5 Juil - 9:00 | |
| Nick navais jamais lever le ton. Il etait rester calme et le restait encore malgrer le fait que Chris voulait qu'il parte
-T'en a marre de moi aussi? Si je pars la Chris je reviens pu jamais et tu remet jamais les pieds dans ma maison ni rien. Si tu veux que je parte parce que tu est tanner de moi et de ma famille c'est correct je vais partir. Ma famille fait parti de moi que tu le veule ou non.. et meme si je voulais pas qu'elle en fasse partie je n'y peux rien. Je te demande que toi et mon frere devienne les meilleurs amis du monde et que tu maris mes soeurs.. c'est pas ca que je dit. Mais ne les insulte pu parce que je suis leur frere et je prendrai toujours leur defence quoi qu'il arrive.
Il soupira doucement. Sa voix etait poser
-Je les aime de tout mon coeur et je serais vraiment triste que tu me demande de partir ou de choisir entre eux et toi. Mais ma famille sera toujours ma famille. | |
|
| |
Chris Stensby
| Sujet: Re: vien fini son projet Jeu 5 Juil - 9:05 | |
| il laissa la porte ouverte
je sais ce que je suis a vos yeux jais plus rien a dire a sa !!
va ten! | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: vien fini son projet Jeu 5 Juil - 9:16 | |
| -Si tu serais vraiment une merde a mes yeux, je serais pas dans ta face en ce moment Chris et ca tu le sais tres bien. Si taurais ete un minable pour moi, jaurais pas ete a ta rescousse a la mer et je t'aurais laisser pourrir avec l'autre. Ecoute Chris.. j'ai essayer le plus que je pouvais pour t'aider a ce que tu croit en toi, que tu es confiance en toi mais je sais pu comment m'y prendre. Je t'ai dit que je voulais pas qu'on se chicane.. je dit seulement que tu devrais peut-etre cesser de te sentir persecuter. Ecoute.. ce que je vais dire aidera pas a la cause que tu m'aime davantage mais.. peut-etre que tu devrait voir un psycologue pour remettre tes idees en place. Ca veut pas dire que tu es fou ca! On en a tous vu un psy dans la famille. Je sais qu'a tes yeux on est un famille de singler mais j'ai pas honte de dire que j'ai vu un psy et qu'elle nous a beaucoup aider.
Il soupira et reprit ses clés et fit quelques pas vers la sortis
-Je t'ai jamais laisser tomber meme quand on etait en chicane Chris.. mais la tu me demande de choisir entre toi et ma famille. Ca se fait pas sa Chris et tu le sais tres bien. Tu peut pas me demander une telle chose. Si je pars je te rapele pu jamais et moi je deconnecte, je te supplirai pas de m'aimer ou m'endurer. Si les Carter on est tous des salauds pour toi je me fenderai pas en 8 pour te prouver le contraire. Mais pense sy.. si tu a ete dans la maison des Carter pendant quoi.. 24ans?.. c'est peut-etre parce qu'on etait pas si pire et que tu as peut-etre changer.. | |
|
| |
Chris Stensby
| Sujet: Re: vien fini son projet Jeu 5 Juil - 9:29 | |
| jais changer le joure ou tu ma frapper ,et aussi parce que je t'es demandè de venire voir se que je fesais mais au lieu de sa jais encore pris une cris ,il ma manquer de respect et tu le laisse faire !ok!!j'en est marre d'etre dans ton hombre et de portè cette reputation de chien qu'il leche ton cul!!puis personne me croix quand je dit que jais pas trompè steph parce que nick carter a dit """ et que tout le monde le croix parce que c'est nick carter !!!
alors j'en est tout symplement marre voila tout ,jais pas besoin de voir un psy des amis j'en aurais d'autre qui croiron en moi et qui me respecteron , c'est vrai jais pas envie de me batre a comme sa ,ton frere peu bien faire ce qu'il veux avec sa queu et se souler avec steph chez elle je m'en tape plus rien me touche je vais vivre ma vie comme je veux et je vais faire mes preuve avec mon projet sans rien demandè a personne | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: vien fini son projet Jeu 5 Juil - 9:33 | |
| -Ecoute ce que les autres croient je n'y peut rien c'est pas moi qui decide. J'ai voulu t'aider mais tu me repousse. Le psy tu en aurait besoin Chris et c'est pas mechamenet que je te dit sa. Je te dit sa parce que je suis ton meilleur ami et que je sais que tu as besoin d'aide.. Chris.. Regarde moi droit dans les yeux et dit moi ce que tu attend de moi reellement. Dit moi sincerement ce que tu attend de moi etje le ferai. Mais je te lai dit, si tu me demande de partir je reviens pu jamais | |
|
| |
Chris Stensby
| Sujet: Re: vien fini son projet Jeu 5 Juil - 9:37 | |
| je voulais une seul chose nick !
il tenait la porte
une seul chose !!que tu t'interesse a moi dans mon travail je te parle !! | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: vien fini son projet Jeu 5 Juil - 9:40 | |
| -Je te l'ai dit.. la derniere fois que tu men avait parler tu fesait rien tu prenais plus des vacances que d'autre chose.. tu l'as dit toi meme que tu travaillais pas beaucoup. Tu ma criser a mon party chez moi l'autre jour disant que je m'interessais pas a toi. Je suis la aujourdhui et la tu me demande de partir.. Chris regarde moi et dit moi ce que tu veux | |
|
| |
Chris Stensby
| Sujet: Re: vien fini son projet Jeu 5 Juil - 9:45 | |
| il souffla et claqua la porte
tu me prend pour un con nick ou quoi? je tes dit que je travailler en studio mais parce que tu te rappelle pas tu me fais passais pour un menteur en plus !!tu sais la je suis a la limite de te laisser tombè pour de bon ,j'en est marre de te pleurè ,j'en est marre marre ,et en plus tu veux que j'aille voir un psy pour un probleme aussi minime jais toujour etais la pour toi ,mais la je suis a bout trop meme !
il s'assit sur sa chaise | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: vien fini son projet Jeu 5 Juil - 9:51 | |
| -J'ai toujours ete la aussi Chris. Je veux que tu aille voir un psy parce que peut-etre que toi tu trouve sa minime mais ce l'es pas. On arrive pu a te parler sans que tu grimpe dans les rideaux et croit automatiquement qu'on se fou de toi. On t'aime Chris et si je t'aimais pas je serais pas devant toi a essayer de te parler et Aaron t'aurais pas envoyer un SMS pour sexcuser s'il se foutait de toi. On essais de t'aider mais tu ne t'aide pas toi meme. On arrive pu a te parler. Steph doit surement se sentir pareil.. elle doit avoir peur de te parler.. | |
|
| |
Chris Stensby
| Sujet: Re: vien fini son projet Jeu 5 Juil - 9:57 | |
| hahha c'est a moi que tu dit sa toi qui te prend la tete avec tout le monde qui se mait dans des colere pas possible ,qui fais que crier !! je me rabaisse pas c'est toi et tout les autres qui me rabaisse !
des escuse ecoute je comprend pas pourquoi toit et moi on ne prend pas dans le meme sance les sms de ton frere mais don je le voi je suis qu'une merde et ton chien !
va si pars d'ici! | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: vien fini son projet Jeu 5 Juil - 10:01 | |
| -Tu te voit pas aller Chris.. tu ^passe ton temps a dire: Vous me prenez tous pour une merde! Alors qu'on a jamais dit ca!
Il refit quelque pas
-Un jour Chris tu te rendera compte que tu en avait un probleme. Mais ce jour la semble pas vouloir arriver.. Attend pas d'avoir perdu Steph et tout le monde avant de t'en appercevoir.
Nick partit | |
|
| |
Chris Stensby
| Sujet: Re: vien fini son projet Jeu 5 Juil - 10:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vien fini son projet | |
| |
|
| |
| vien fini son projet | |
|