| vient se bourrer avec chris | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Chris Stensby
Nombre de messages : 3757 Love : marier a steph Amitier : nick! aurelie ,steph! Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: vient se bourrer avec chris Mer 4 Juil - 18:07 | |
| hahah t'es une marrante toi!
il regarde davant lui et ses quoi sa tu roule pas sur le bon cotè! | |
|
| |
Chéryl .Lewis
Nombre de messages : 846 Love : mon futur mari Howie Amitier : angel ¤ Howie¤ Kaci Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: vient se bourrer avec chris Mer 4 Juil - 18:09 | |
| je regarde la route mais si ,je sais sur quel voix il faut que je roule comme mm lol | |
|
| |
Chris Stensby
Nombre de messages : 3757 Love : marier a steph Amitier : nick! aurelie ,steph! Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: vient se bourrer avec chris Mer 4 Juil - 18:10 | |
| mais alors pourquoi les lumière arrive sur nous
cheyyyyyyyyyyyyyyyyyryllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll!! | |
|
| |
Chéryl .Lewis
Nombre de messages : 846 Love : mon futur mari Howie Amitier : angel ¤ Howie¤ Kaci Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: vient se bourrer avec chris Mer 4 Juil - 18:22 | |
| le camion se rapproche de plus en plus vite .....j'ai pas eu le temps de freiner .... tous va si vite ..chris crie ....le camion nous écrase ....le sang .... | |
|
| |
Chris Stensby
| Sujet: Re: vient se bourrer avec chris Mer 4 Juil - 18:24 | |
| chris vu qu'une chose des lumier dans les yeux et plus rien | |
|
| |
george nozuka
Nombre de messages : 264 Love : MA chérie Angel Amitier : Dee, Angel Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: vient se bourrer avec chris Mer 4 Juil - 18:28 | |
| j'entends un grand boum ..je regarde Angel surprit ta entendu je regarde de partout ,je vois un accident merde Angel ,vient vite , appel une ambulance | |
|
| |
Angel Carter
Nombre de messages : 6938 Age : 36 Love : je me reconstrui!! Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: vient se bourrer avec chris Mer 4 Juil - 18:31 | |
| merde oui je le fais desuite !
elle coura avec george tout en fesant le numero des secours
""oui il vien d'avoir un accident grave devant le stryp club faite vite je vous empris!""""
merde on dirais la voiture de chris! | |
|
| |
george nozuka
Nombre de messages : 264 Love : MA chérie Angel Amitier : Dee, Angel Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: vient se bourrer avec chris Mer 4 Juil - 18:36 | |
| je m'approche de la voiture Angel regarde si le mec respire je m'approche de la conductrice ,lorsque je vis le sang et le visage ..je me recule en pleure non ..non ..Angel .c'est la copine A Howie , Chéryl les débris de voitures sont éparpiller de partout sur le route ,il y a pas mal de sang | |
|
| |
Angel Carter
Nombre de messages : 6938 Age : 36 Love : je me reconstrui!! Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: vient se bourrer avec chris Mer 4 Juil - 18:38 | |
| elle s'approche du passager
merde c'est chris le best a nick !!
il posa sa main dans son coup pour sentir son pou
il respire il a du sang partout!
elle regarde la fille
c'est cheryl merde!
Dernière édition par le Mer 4 Juil - 18:41, édité 1 fois | |
|
| |
george nozuka
| Sujet: Re: vient se bourrer avec chris Mer 4 Juil - 18:41 | |
| je m'approche pour sentir son pou il est faible mais elle respire ... l'ambulance et les pompiers arrive ,ils prennent tous en mains comment je vais l'annoncer a Howie ? | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: vient se bourrer avec chris Mer 4 Juil - 18:43 | |
| je sais pas plus moi je doit aussi avertir nick! et steph | |
|
| |
george nozuka
| Sujet: Re: vient se bourrer avec chris Mer 4 Juil - 18:45 | |
| vient ,on va avec eux à l'hospital ,je téléphonerai a Howie et toi a steph et nick on monte dans l'ambulance | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: vient se bourrer avec chris Mer 4 Juil - 18:47 | |
| ouais ta raison!
elle monta avec eux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vient se bourrer avec chris | |
| |
|
| |
| vient se bourrer avec chris | |
|